Falls Sie nur an einem bestimmten Exempar interessiert sind, können Sie aus der folgenden Liste jenes wählen, an dem Sie interessiert sind:
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Le management commercial - 2e éd. : Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises (Management Sup) (French Edition)
11 Angebote vergleichen
Bester Preis: Fr. 16.61 (€ 16.99)¹ (vom 16.12.2020)Le management commercial - 2e éd. : Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises (Management Sup) (2017)
ISBN: 9782100763900 bzw. 2100763903, in Französisch, Dunod, neu, E-Book, elektronischer Download.
Toutes les entreprises s’inscrivent maintenant dans deux vastes mouvements de fond : la globalisation et la digitalisation. Le manager commercial est au cœur de cette indispensable capacité à accompagner et, mieux, à anticiper les changements. En effet, SA position l’amène à gérer les mutations du client omnicanal, toujours plus zappeur et exigeant, ainsi que les attentes des équipes pour plus de reconnaissance et de sens.L'objectif de cet ouvrage est de présenter l'ensemble de ces transformations pour donner les clés de la réussite. Cette 2e édition, entièrement mise à jour, met l'accent sur les nouvelles techniques liées au digital (CRM, social selling, négociation par email...), les soft skills et les jeunes., Format Kindle, Format: Ebook Kindle, Étiquette: Dunod, Dunod, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2017-03-15, Date de sortie: 2017-03-15, Studio: Dunod, Vente de rang: 360427.
Le management commercial - 2e éd. : Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises (Management Sup) (French Edition) (2017)
ISBN: 9782100763900 bzw. 2100763903, in Französisch, Dunod, neu, E-Book, elektronischer Download.
Toutes les entreprises s’inscrivent maintenant dans deux vastes mouvements de fond : la globalisation et la digitalisation. Le manager commercial est au cœur de cette indispensable capacité à accompagner et, mieux, à anticiper les changements. En effet, SA position l’amène à gérer les mutations du client omnicanal, toujours plus zappeur et exigeant, ainsi que les attentes des équipes pour plus de reconnaissance et de sens.L'objectif de cet ouvrage est de présenter l'ensemble de ces transformations pour donner les clés de la réussite. Cette 2e édition, entièrement mise à jour, met l'accent sur les nouvelles techniques liées au digital (CRM, social selling, négociation par email...), les soft skills et les jeunes., Kindle Edition, Format: Kindle eBook, Étiquette: Dunod, Dunod, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2017-03-15, Date de sortie: 2017-04-19, Studio: Dunod.
Le management commercial - 2e éd.-Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises: Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises (2017)
ISBN: 9782100758791 bzw. 2100758799, in Französisch, 272 Seiten, 2. Ausgabe, Dunod, gebraucht.
Neuf à partir de: 25,00 € (3 Offre)
Utilisé à partir de: 32,39 € (3 Offre)
Davantage d’offres Voir la 6 de Amazon.fr
Von Händler/Antiquariat, BIBLIO-NET.
Dunod, Broché, Edition: 2e édition, Publié: 2017-03-15T00:00:01Z, Groupe de produits: Book, Vente de rang: 272885.
Le management commercial - 2e éd.-Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises: Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises (2017)
ISBN: 9782100758791 bzw. 2100758799, in Französisch, 272 Seiten, 2. Ausgabe, Dunod, neu.
Neuf à partir de: 25,00 € (3 Offre)
Utilisé à partir de: 32,39 € (3 Offre)
Davantage d’offres Voir la 6 de Amazon.fr
Von Händler/Antiquariat, Amazon.fr.
Dunod, Broché, Edition: 2e édition, Publié: 2017-03-15T00:00:01Z, Groupe de produits: Book, Vente de rang: 272885.
Le management commercial - 2e éd. : Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises (Management Sup) (French Edition) (2017)
ISBN: 9782100763900 bzw. 2100763903, vermutlich in Französisch, Dunod, neu, E-Book, elektronischer Download.
Von Händler/Antiquariat, Amazon Media EU S.à r.l.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Le management commercial - 2e éd.-Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises: Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises [Broché]
ISBN: 9782100758791 bzw. 2100758799, vermutlich in Französisch, gebraucht.
EXPEDITION SOUS 48 H EN SUIVI LA POSTE / EMBALLAGE BULLEPACK.
Le management commercial - 2e éd.-Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises: Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises (Management Sup) (2017)
ISBN: 9782100758791 bzw. 2100758799, vermutlich in Französisch, 272 Seiten, DUNOD, Taschenbuch, neu.
Neuf à partir de: 25,00 € (2 Offre)
Davantage d’offres Voir la 2 de Amazon.de
Von Händler/Antiquariat, Amazon.de.
Mitwirkende: Barth, Isabelle, DUNOD, Taschenbuch, Publié: 2017-03-15T00:00:01Z, Groupe de produits: Book.
Le management commercial - 2e éd.-Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises: Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises (2017)
ISBN: 9782100758791 bzw. 2100758799, vermutlich in Französisch, Dunod, Taschenbuch, gebraucht.
Brand new book. Livre comme neuf.
Le Management Commercial: Des Méthodes Facilement Applicables, De Nombreux Cas D'Entreprises (2017)
ISBN: 9782100758791 bzw. 2100758799, vermutlich in Französisch, Dunod, Taschenbuch, neu.
Von Händler/Antiquariat, Revaluation Books, DEVON, Exeter, [RE:4].
French language. 9.53x6.77x0.79 inches. Softcover.
Le management commercial : Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises (2017)
ISBN: 9782100758791 bzw. 2100758799, vermutlich in Französisch, Dunod, Taschenbuch, neu.
Von Händler/Antiquariat, Revaluation Books.
Dunod, 2017. Paperback. New. French language. 9.53x6.77x0.79 inches.