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100%: Wided Batat: Luxe et expérience client (Hors collection) (French Edition) (ISBN: 9782100763979) 2017, Dunod, in Französisch, auch als eBook.
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35%: Wided Batat, Isabelle Frochot: Marketing expérientiel : Comment concevoir et stimuler l'expérience client (Tendances Marketing) (French Edition) (ISBN: 9782100718641) 2014, Dunod, in Französisch, auch als eBook.
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Luxe et expérience client (Hors collection) (French Edition)
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Luxe et expérience client (Hors collection) (2017)
FR NW EB DL
ISBN: 9782100763979 bzw. 2100763970, in Französisch, Dunod, neu, E-Book, elektronischer Download.
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Plus que dans tout autre secteur, la consommation dans le luxe répond à une recherche d'émotions, de plaisir, de service: le client veut vivre une expérience et plus seulement acheter un produit OU un service de luxe. Pour répondre aux nouvelles exigences des clients, ce livre propose une vision concrète de l'expérience client et des outils qui permettront de concevoir une expérience client mémorable, tant on line que off line. Comment définir une expérience de luxe? Comment la structurer et la construire? Quels outils mobiliser? C'est à ces questions que répond l'ouvrage, en s'appuyant sur de nombreux exemples et études de cas., Format Kindle, Format: Ebook Kindle, Étiquette: Dunod, Dunod, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2017-03-15, Date de sortie: 2017-03-15, Studio: Dunod, Vente de rang: 151404.
Plus que dans tout autre secteur, la consommation dans le luxe répond à une recherche d'émotions, de plaisir, de service: le client veut vivre une expérience et plus seulement acheter un produit OU un service de luxe. Pour répondre aux nouvelles exigences des clients, ce livre propose une vision concrète de l'expérience client et des outils qui permettront de concevoir une expérience client mémorable, tant on line que off line. Comment définir une expérience de luxe? Comment la structurer et la construire? Quels outils mobiliser? C'est à ces questions que répond l'ouvrage, en s'appuyant sur de nombreux exemples et études de cas., Format Kindle, Format: Ebook Kindle, Étiquette: Dunod, Dunod, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2017-03-15, Date de sortie: 2017-03-15, Studio: Dunod, Vente de rang: 151404.
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Luxe et expérience client (Hors collection) (2017)
FR NW EB DL
ISBN: 9782100763979 bzw. 2100763970, in Französisch, Dunod, neu, E-Book, elektronischer Download.
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Plus que dans tout autre secteur, la consommation dans le luxe répond à une recherche d'émotions, de plaisir, de service: le client veut vivre une expérience et plus seulement acheter un produit OU un service de luxe. Pour répondre aux nouvelles exigences des clients, ce livre propose une vision concrète de l'expérience client et des outils qui permettront de concevoir une expérience client mémorable, tant on line que off line. Comment définir une expérience de luxe? Comment la structurer et la construire? Quels outils mobiliser? C'est à ces questions que répond l'ouvrage, en s'appuyant sur de nombreux exemples et études de cas., Format Kindle, Format: Ebook Kindle, Étiquette: Dunod, Dunod, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2017-03-15, Date de sortie: 2017-03-15, Studio: Dunod, Vente de rang: 66575.
Plus que dans tout autre secteur, la consommation dans le luxe répond à une recherche d'émotions, de plaisir, de service: le client veut vivre une expérience et plus seulement acheter un produit OU un service de luxe. Pour répondre aux nouvelles exigences des clients, ce livre propose une vision concrète de l'expérience client et des outils qui permettront de concevoir une expérience client mémorable, tant on line que off line. Comment définir une expérience de luxe? Comment la structurer et la construire? Quels outils mobiliser? C'est à ces questions que répond l'ouvrage, en s'appuyant sur de nombreux exemples et études de cas., Format Kindle, Format: Ebook Kindle, Étiquette: Dunod, Dunod, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2017-03-15, Date de sortie: 2017-03-15, Studio: Dunod, Vente de rang: 66575.
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Luxe et expérience client (Hors collection) (French Edition) (2017)
FR NW EB DL
ISBN: 9782100763979 bzw. 2100763970, in Französisch, Dunod, neu, E-Book, elektronischer Download.
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Plus que dans tout autre secteur, la consommation dans le luxe répond à une recherche d'émotions, de plaisir, de service: le client veut vivre une expérience et plus seulement acheter un produit OU un service de luxe. Pour répondre aux nouvelles exigences des clients, ce livre propose une vision concrète de l'expérience client et des outils qui permettront de concevoir une expérience client mémorable, tant on line que off line. Comment définir une expérience de luxe? Comment la structurer et la construire? Quels outils mobiliser? C'est à ces questions que répond l'ouvrage, en s'appuyant sur de nombreux exemples et études de cas., Kindle Edition, Format: Kindle eBook, Étiquette: Dunod, Dunod, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2017-03-15, Date de sortie: 2017-04-19, Studio: Dunod.
Plus que dans tout autre secteur, la consommation dans le luxe répond à une recherche d'émotions, de plaisir, de service: le client veut vivre une expérience et plus seulement acheter un produit OU un service de luxe. Pour répondre aux nouvelles exigences des clients, ce livre propose une vision concrète de l'expérience client et des outils qui permettront de concevoir une expérience client mémorable, tant on line que off line. Comment définir une expérience de luxe? Comment la structurer et la construire? Quels outils mobiliser? C'est à ces questions que répond l'ouvrage, en s'appuyant sur de nombreux exemples et études de cas., Kindle Edition, Format: Kindle eBook, Étiquette: Dunod, Dunod, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2017-03-15, Date de sortie: 2017-04-19, Studio: Dunod.
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Marketing expérientiel : Comment concevoir et stimuler l'expérience client (Tendances Marketing) (2014)
FR NW EB DL
ISBN: 9782100718641 bzw. 2100718649, in Französisch, Dunod, neu, E-Book, elektronischer Download.
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Pour les entreprises, l’intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l’offre est primordiale pour créer un avantage concurrentiel en s’adaptant aux attentes tacites et explicites des consommateurs. La consommation n’est plus limitée à la dimension fonctionnelle et tangible, elle est aussi une expérience dans laquelle le consommateur est impliqué. Ce livre apporte des éléments de réponse à la problématique expérientielle à travers : le nouveau consommateur, les cultures de consommation, la qualité de l’expérience, la co-production/co-création, la nidification, le management de l’expérience, l’expériencescape, le marketing digital. Cet ouvrage fournit une vision concrète et appliquée du marketing expérientiel. Chaque thématique est illustrée par de nombreux exemples et cas pratiques (Accor, Caisse d’Épargne, Club Med, Danette, Facebook, Ikea, Le Louvre, Nouvelle Star, H&M, Relais et Châteaux, TripAdvisor…). , Format Kindle, Format: Ebook Kindle, Étiquette: Dunod, Dunod, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2014-10-29, Date de sortie: 2014-10-29, Studio: Dunod, Vente de rang: 175866.
Pour les entreprises, l’intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l’offre est primordiale pour créer un avantage concurrentiel en s’adaptant aux attentes tacites et explicites des consommateurs. La consommation n’est plus limitée à la dimension fonctionnelle et tangible, elle est aussi une expérience dans laquelle le consommateur est impliqué. Ce livre apporte des éléments de réponse à la problématique expérientielle à travers : le nouveau consommateur, les cultures de consommation, la qualité de l’expérience, la co-production/co-création, la nidification, le management de l’expérience, l’expériencescape, le marketing digital. Cet ouvrage fournit une vision concrète et appliquée du marketing expérientiel. Chaque thématique est illustrée par de nombreux exemples et cas pratiques (Accor, Caisse d’Épargne, Club Med, Danette, Facebook, Ikea, Le Louvre, Nouvelle Star, H&M, Relais et Châteaux, TripAdvisor…). , Format Kindle, Format: Ebook Kindle, Étiquette: Dunod, Dunod, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2014-10-29, Date de sortie: 2014-10-29, Studio: Dunod, Vente de rang: 175866.
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Marketing expérientiel : Comment concevoir et stimuler l'expérience client (Tendances Marketing) (French Edition) (2014)
FR NW EB DL
ISBN: 9782100718641 bzw. 2100718649, in Französisch, Dunod, neu, E-Book, elektronischer Download.
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Pour les entreprises, l’intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l’offre est primordiale pour créer un avantage concurrentiel en s’adaptant aux attentes tacites et explicites des consommateurs. La consommation n’est plus limitée à la dimension fonctionnelle et tangible, elle est aussi une expérience dans laquelle le consommateur est impliqué. Ce livre apporte des éléments de réponse à la problématique expérientielle à travers : le nouveau consommateur, les cultures de consommation, la qualité de l’expérience, la co-production/co-création, la nidification, le management de l’expérience, l’expériencescape, le marketing digital. Cet ouvrage fournit une vision concrète et appliquée du marketing expérientiel. Chaque thématique est illustrée par de nombreux exemples et cas pratiques (Accor, Caisse d’Épargne, Club Med, Danette, Facebook, Ikea, Le Louvre, Nouvelle Star, H&M, Relais et Châteaux, TripAdvisor…). , Kindle Edition, Format: Kindle eBook, Étiquette: Dunod, Dunod, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2014-10-29, Date de sortie: 2014-12-03, Studio: Dunod, Vente de rang: 1213187.
Pour les entreprises, l’intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l’offre est primordiale pour créer un avantage concurrentiel en s’adaptant aux attentes tacites et explicites des consommateurs. La consommation n’est plus limitée à la dimension fonctionnelle et tangible, elle est aussi une expérience dans laquelle le consommateur est impliqué. Ce livre apporte des éléments de réponse à la problématique expérientielle à travers : le nouveau consommateur, les cultures de consommation, la qualité de l’expérience, la co-production/co-création, la nidification, le management de l’expérience, l’expériencescape, le marketing digital. Cet ouvrage fournit une vision concrète et appliquée du marketing expérientiel. Chaque thématique est illustrée par de nombreux exemples et cas pratiques (Accor, Caisse d’Épargne, Club Med, Danette, Facebook, Ikea, Le Louvre, Nouvelle Star, H&M, Relais et Châteaux, TripAdvisor…). , Kindle Edition, Format: Kindle eBook, Étiquette: Dunod, Dunod, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2014-10-29, Date de sortie: 2014-12-03, Studio: Dunod, Vente de rang: 1213187.
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