Von dem Buch Théorie et pratiques de l'éducation scolaire: Vol. II: Pratiques pédagogiques haben wir 2 gleiche oder sehr ähnliche Ausgaben identifiziert!
Falls Sie nur an einem bestimmten Exempar interessiert sind, können Sie aus der folgenden Liste jenes wählen, an dem Sie interessiert sind:
100%: Houssaye, Jean: Théorie et pratiques de l'éducation scolaire: Vol. II: Pratiques pédagogiques (ISBN: 9783261038289) in Französisch, Band: 2, Taschenbuch.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Nur diese Ausgabe anzeigen…
64%: Jean Houssaye: Théorie et pratiques de l'éducation scolaire (Exploration) (French Edition) (ISBN: 9783261038272) Peter Lang Verlag, in Französisch, Taschenbuch.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Théorie et pratiques de l'éducation scolaire: Vol. II: Pratiques pédagogiques
7 Angebote vergleichen
1
Théorie et pratiques de l'éducation scolaire (Exploration) (French Edition) (1988)
FR PB NW
ISBN: 9783261038289 bzw. 3261038284, in Französisch, 295 Seiten, Peter Lang AG, Taschenbuch, neu.
Lieferung aus: Vereinigte Staaten von Amerika, Usually ships in 1 to 2 months.
Von Händler/Antiquariat, Amazon.com.
Que faire quand on est un «petit prof» (de philosophie) et qu'on ne veut plus «enseigner»? Comment changer l'école et comment changer à l'école? L'auteur retrace ici l'itinéraire de ses histoires pédagogiques depuis 1970. Extrêmes OU conciliantes, combattues OU acceptées, les étapes de ce parcours, pour individuel qu'il soit, donnent corps à l'évolution récente des tendances pédagogiques. C'est en quelque sorte l'histoire contemporaine des idées pédagogiques qui se trouve vécue pratiquement et qui débouche sur un modèle de représentation de toute situation pédagogique. Paperback, Étiquette: Peter Lang AG, Peter Lang AG, Groupe de produits: Book, Publié: 1988-03-01, Studio: Peter Lang AG.
Von Händler/Antiquariat, Amazon.com.
Que faire quand on est un «petit prof» (de philosophie) et qu'on ne veut plus «enseigner»? Comment changer l'école et comment changer à l'école? L'auteur retrace ici l'itinéraire de ses histoires pédagogiques depuis 1970. Extrêmes OU conciliantes, combattues OU acceptées, les étapes de ce parcours, pour individuel qu'il soit, donnent corps à l'évolution récente des tendances pédagogiques. C'est en quelque sorte l'histoire contemporaine des idées pédagogiques qui se trouve vécue pratiquement et qui débouche sur un modèle de représentation de toute situation pédagogique. Paperback, Étiquette: Peter Lang AG, Peter Lang AG, Groupe de produits: Book, Publié: 1988-03-01, Studio: Peter Lang AG.
2
Théorie et pratique de l'éducation scolaire, tome 2 (2000)
FR US
ISBN: 9783261038289 bzw. 3261038284, in Französisch, Peter Lang Verlag, gebraucht.
Lieferung aus: Frankreich, Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés.
Von Händler/Antiquariat, waldenzone.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Von Händler/Antiquariat, waldenzone.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
3
Le triangle pedagogique (1993)
FR US
ISBN: 9783261038272 bzw. 3261038276, in Französisch, Peter Lang Verlag, gebraucht.
Lieferung aus: Frankreich, Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés.
Von Händler/Antiquariat, boucle-dor.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Von Händler/Antiquariat, boucle-dor.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
4
Théorie et pratiques de l'éducation scolaire: Vol. II: Pratiques pédagogiques (1988)
FR PB US
ISBN: 9783261038289 bzw. 3261038284, Band: 2, in Französisch, 295 Seiten, Peter Lang AG, Internationaler Verlag der Wissenschaften, Taschenbuch, gebraucht.
Lieferung aus: Kanada, Usually ships within 1 - 2 business days.
Von Händler/Antiquariat, calibris.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Von Händler/Antiquariat, calibris.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Lade…