Le à éditeur: La fiction de l'éditeur dans La Religieuse, La Nouvelle Héloise et Les Liaisons dangereuses (European university . V, Economics and management) (French Edition)
5 Angebote vergleichen

Preise20122013201420152016
SchnittFr. 70.05 ( 71.40)¹ Fr. 66.32 ( 67.60)¹ Fr. 68.78 ( 70.10)¹ Fr. 67.49 ( 68.79)¹ Fr. 68.05 ( 69.36)¹
Nachfrage
Bester Preis: Fr. 46.96 ( 47.86)¹ (vom 11.12.2013)
1
9783261039873 - Bongjie Lee: Le à éditeur: La fiction de l'éditeur dans La religieuse, La Nouvelle Héloïse et Les liaisons dangereuses (Publications universitaires européennes. Série XIII)
Bongjie Lee

Le à éditeur: La fiction de l'éditeur dans La religieuse, La Nouvelle Héloïse et Les liaisons dangereuses (Publications universitaires européennes. Série XIII) (1989)

Lieferung erfolgt aus/von: Spanien FR US FE

ISBN: 9783261039873 bzw. 3261039876, in Französisch, 263 Seiten, P. Lang, gebraucht, Erstausgabe.

Lieferung aus: Spanien, Normalmente se envía en el plazo de 1-2 días laborable.
Von Händler/Antiquariat, Antiquariat Thomas Haker Klettgau.
«Roman à éditeur», le néologisme qui se réfère à tous les romans dans lesquels l'auteur s'efface derrière le masque de l'éditeur fictif, c'est le titre que Mme Bongjie Lee choisit pour son ouvrage. Née pour réconcilier la fictivité inhérente au genre romanesque et l'exigence du public qui ne distingue pas l'illusion imaginaire de l'illusion littérale, la fiction de l'éditeur n'est pas pourtant une supercherie littéraire pure et simple: elle est aussi une technique narrative dont la valeur esthétique est généralement, et fâcheusement, méconnue. Dans le présent ouvrage, Bongjie Lee entreprend d'en explorer la structure et le mécanisme et de les utiliser pour fonder les interprétations des oeuvres individuelles. Elle met surtout en avant la portée interprétative du «paratexte», entre autres, la préface et les notes qui sont les terrains proprement dits de l'éditeur. Telle approche produit une nouvelle lecture des romans aussi bien mineurs que les mieux connus du dix-huitième siècle et révèle en même temps la ligne générique et la richesse d'une tradition littéraire qui caractérise la création romanesque du siècle des lumières. Tapa blanda, Ausgabe: 1, Label: P. Lang, P. Lang, Produktgruppe: Libro, Publiziert: 1989, Studio: P. Lang.
2
9783261039873 - Bongjie Lee: Le à éditeur. La fiction de l'éditeur dans 'La Religieuse, La Nouvelle Héloise' et 'Les Liaisons dangereuses'
Bongjie Lee

Le à éditeur. La fiction de l'éditeur dans 'La Religieuse, La Nouvelle Héloise' et 'Les Liaisons dangereuses' (1989)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland FR PB NW FE

ISBN: 9783261039873 bzw. 3261039876, in Französisch, Peter Lang, Taschenbuch, neu, Erstausgabe.

Fr. 70.05 ( 71.40)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandfertig in 1 - 2 Werktagen.
Von Händler/Antiquariat, Peter Lang Publishing.
«Roman à éditeur», le néologisme qui se réfère à tous les romans dans lesquels l'auteur s'efface derrière le masque de l'éditeur fictif, c'est le titre que Mme Bongjie Lee choisit pour son ouvrage. Née pour réconcilier la fictivité inhérente au genre romanesque et l'exigence du public qui ne distingue pas l'illusion imaginaire de l'illusion littérale, la fiction de l'éditeur n'est pas pourtant une supercherie littéraire pure et simple: elle est aussi une technique narrative dont la valeur esthétique est généralement, et fâcheusement, méconnue. Dans le présent ouvrage, Bongjie Lee entreprend d'en explorer la structure et le mécanisme et de les utiliser pour fonder les interprétations des oeuvres individuelles. Elle met surtout en avant la portée interprétative du «paratexte», entre autres, la préface et les notes qui sont les terrains proprement dits de l'éditeur. Telle approche produit une nouvelle lecture des romans aussi bien mineurs que les mieux connus du dix-huitième siècle et révèle en même temps la ligne générique et la richesse d'une tradition littéraire qui caractérise la création romanesque du siècle des lumières. Taschenbuch, Ausgabe: 1, Label: Peter Lang, Peter Lang, Produktgruppe: Book, Publiziert: 1989, Studio: Peter Lang.
3
9783261039873 - Bongjie Lee: Le à éditeur: La fiction de l'éditeur dans La Religieuse, La Nouvelle Héloise et Les Liaisons dangereuses (European university . V, Economics and management) (French Edition)
Bongjie Lee

Le à éditeur: La fiction de l'éditeur dans La Religieuse, La Nouvelle Héloise et Les Liaisons dangereuses (European university . V, Economics and management) (French Edition) (1989)

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigte Staaten von Amerika FR PB US

ISBN: 9783261039873 bzw. 3261039876, in Französisch, 269 Seiten, Peter Lang International Academic Publishers, Taschenbuch, gebraucht.

Lieferung aus: Vereinigte Staaten von Amerika, Usually ships in 1-2 business days.
Von Händler/Antiquariat, Prestivo.
«Roman à éditeur», le néologisme qui se réfère à tous les romans dans lesquels l'auteur s'efface derrière le masque de l'éditeur fictif, c'est le titre que Mme Bongjie Lee choisit pour son ouvrage. Née pour réconcilier la fictivité inhérente au genre romanesque et l'exigence du public qui ne distingue pas l'illusion imaginaire de l'illusion littérale, la fiction de l'éditeur n'est pas pourtant une supercherie littéraire pure et simple: elle est aussi une technique narrative dont la valeur esthétique est généralement, et fâcheusement, méconnue. Dans le présent ouvrage, Bongjie Lee entreprend d'en explorer la structure et le mécanisme et de les utiliser pour fonder les interprétations des oeuvres individuelles. Elle met surtout en avant la portée interprétative du «paratexte», entre autres, la préface et les notes qui sont les terrains proprement dits de l'éditeur. Telle approche produit une nouvelle lecture des romans aussi bien mineurs que les mieux connus du dix-huitième siècle et révèle en même temps la ligne générique et la richesse d'une tradition littéraire qui caractérise la création romanesque du siècle des lumières. Paperback, Label: Peter Lang International Academic Publishers, Peter Lang International Academic Publishers, Produktgruppe: Book, Publiziert: 1989-06-01, Studio: Peter Lang International Academic Publishers, Verkaufsrang: 15934037.
4
9783261039873 - Bongjie Lee: Le à éditeur: La fiction de l'éditeur dans La Religieuse, La Nouvelle Héloise et Les Liaisons dangereuses (European university . V, Economics and management) (French Edition)
Bongjie Lee

Le à éditeur: La fiction de l'éditeur dans La Religieuse, La Nouvelle Héloise et Les Liaisons dangereuses (European university . V, Economics and management) (French Edition) (1989)

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigte Staaten von Amerika FR PB NW

ISBN: 9783261039873 bzw. 3261039876, in Französisch, 269 Seiten, Peter Lang International Academic Publishers, Taschenbuch, neu.

Lieferung aus: Vereinigte Staaten von Amerika, Usually ships in 1 to 4 weeks.
Von Händler/Antiquariat, Amazon.com.
«Roman à éditeur», le néologisme qui se réfère à tous les romans dans lesquels l'auteur s'efface derrière le masque de l'éditeur fictif, c'est le titre que Mme Bongjie Lee choisit pour son ouvrage. Née pour réconcilier la fictivité inhérente au genre romanesque et l'exigence du public qui ne distingue pas l'illusion imaginaire de l'illusion littérale, la fiction de l'éditeur n'est pas pourtant une supercherie littéraire pure et simple: elle est aussi une technique narrative dont la valeur esthétique est généralement, et fâcheusement, méconnue. Dans le présent ouvrage, Bongjie Lee entreprend d'en explorer la structure et le mécanisme et de les utiliser pour fonder les interprétations des oeuvres individuelles. Elle met surtout en avant la portée interprétative du «paratexte», entre autres, la préface et les notes qui sont les terrains proprement dits de l'éditeur. Telle approche produit une nouvelle lecture des romans aussi bien mineurs que les mieux connus du dix-huitième siècle et révèle en même temps la ligne générique et la richesse d'une tradition littéraire qui caractérise la création romanesque du siècle des lumières. Paperback, Label: Peter Lang International Academic Publishers, Peter Lang International Academic Publishers, Produktgruppe: Book, Publiziert: 1989-06-01, Studio: Peter Lang International Academic Publishers, Verkaufsrang: 15934037.
5
9783261039873 - Unternehmungskultur : die Entwicklung eines Unternehmungskultur-Modells unter Be

Unternehmungskultur : die Entwicklung eines Unternehmungskultur-Modells unter Be

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland DE US

ISBN: 9783261039873 bzw. 3261039876, in Deutsch, Lang, Bern, Schweiz, gebraucht.

Lieferung aus: Deutschland, Lieferart: Free, Lieferung: Deutschland, Artikelstandort: Deutschland, Versandkostenfrei.
Von Händler/Antiquariat, expertbuch.
Festpreisangebot.
Lade…