Apprentissage de l'orthographe francaise élémentaire par des adolescents non francophones enfants de travailleurs migrants: Problèmes linguistiques et . Universitaires Européennes) (French Edition)
5 Angebote vergleichen
Preise | Nov. 16 | März 17 | Apr. 17 | Mai 17 | Juni 17 |
---|---|---|---|---|---|
Schnitt | Fr. 80.45 (€ 82.00)¹ | Fr. 76.08 (€ 77.54)¹ | Fr. 71.47 (€ 72.85)¹ | Fr. 76.13 (€ 77.59)¹ | Fr. 73.88 (€ 75.31)¹ |
Nachfrage |
1
Apprentissage de l'orthographe francaise élémentaire par des adolescents non francophones enfants de travailleurs migrants (Europäische . Universitaires Européennes) (French Edition) (1982)
FR PB NW
ISBN: 9783261050601 bzw. 3261050608, in Französisch, 320 Seiten, Peter Lang, Taschenbuch, neu.
Lieferung aus: Vereinigte Staaten von Amerika, Usually ships in 1-2 business days.
Von Händler/Antiquariat, the_book_community.
Les objectifs de cette recherche sont à la fois d'ordre linguistique (exploration d'un domaine spécifique), pédagogique (didactique de l'orthographe du français langue étrangère) et sociologique (réduction des inégalités et prise en compte des différences, culturelles notamment). La population de référence est celle des classes d'accueil du Cycle d'orientation de Genève, en particulier de classes expéri- mentales du Conseil de l'Europe regroupant des adolescents italiens et espagnols, enfants de travailleurs migrants, récemment arrivés à Genève et susceptibles de rencontrer des difficultés scolaires. A l'aide de l'analyse des erreurs, sont mis en évidence les processus d'apprentissage, les stratégies des élèves, leur progression, leurs itinéraires. Une comparaison est effectuée avec d'autres groupes d'élèves: adolescents d'autres origines linguistiques et sociales, enfants francophones. L'apprentissage du code graphique ne s'effectue pas isolément, mais participe de tout un développement, comme il est affecté par tout ce qui l'entrave. Il en résulte que l'enseignement de l'orthographe française aux enfants de travailleurs migrants doit prendre en compte la réalité plurielle dans laquelle ils se situent. Paperback, Label: Peter Lang, Peter Lang, Produktgruppe: Book, Publiziert: 1982-12-31, Studio: Peter Lang.
Von Händler/Antiquariat, the_book_community.
Les objectifs de cette recherche sont à la fois d'ordre linguistique (exploration d'un domaine spécifique), pédagogique (didactique de l'orthographe du français langue étrangère) et sociologique (réduction des inégalités et prise en compte des différences, culturelles notamment). La population de référence est celle des classes d'accueil du Cycle d'orientation de Genève, en particulier de classes expéri- mentales du Conseil de l'Europe regroupant des adolescents italiens et espagnols, enfants de travailleurs migrants, récemment arrivés à Genève et susceptibles de rencontrer des difficultés scolaires. A l'aide de l'analyse des erreurs, sont mis en évidence les processus d'apprentissage, les stratégies des élèves, leur progression, leurs itinéraires. Une comparaison est effectuée avec d'autres groupes d'élèves: adolescents d'autres origines linguistiques et sociales, enfants francophones. L'apprentissage du code graphique ne s'effectue pas isolément, mais participe de tout un développement, comme il est affecté par tout ce qui l'entrave. Il en résulte que l'enseignement de l'orthographe française aux enfants de travailleurs migrants doit prendre en compte la réalité plurielle dans laquelle ils se situent. Paperback, Label: Peter Lang, Peter Lang, Produktgruppe: Book, Publiziert: 1982-12-31, Studio: Peter Lang.
2
Symbolbild
Apprentissage de l'orthographe francaise élémentaire par des adolescents non francophones enfants de travailleurs migrants Problèmes linguistiques et sociolinguistiques (1982)
DE PB NW
ISBN: 9783261050601 bzw. 3261050608, in Deutsch, Bern, Frankfurt/M., 1982. 320 p. Taschenbuch, neu.
Von Händler/Antiquariat, Peter Lang Publishing Group [51840572], Bern, Switzerland.
Les objectifs de cette recherche sont à la fois d'ordre linguistique (exploration d'un domaine spécifique), pédagogique (didactique de l'orthographe du français langue étrangère) et sociologique (réduction des inégalités et prise en compte des différences, culturelles notamment). La population de référence est celle des classes d'accueil du Cycle d'orientation de Genève, en particulier de classes expéri- mentales du Conseil de l'Europe regroupant des adolescents italiens et espagnols, enfants de travailleurs migrants, récemment arrivés à Genève et susceptibles de rencontrer des difficultés scolaires. A l'aide de l'analyse des erreurs, sont mis en évidence les processus d'apprentissage, les stratégies des élèves, leur progression, leurs itinéraires. Une comparaison est effectuée avec d'autres groupes d'élèves: adolescents d'autres origines linguistiques et sociales, enfants francophones. L'apprentissage du code graphique ne s'effectue pas isolément, mais participe de tout un développement, comme il est affecté par tout ce qui l'entrave. Il en résulte que l'enseignement de l'orthographe française aux enfants de travailleurs migrants doit prendre en compte la réalité plurielle dans laquelle ils se situent.
Les objectifs de cette recherche sont à la fois d'ordre linguistique (exploration d'un domaine spécifique), pédagogique (didactique de l'orthographe du français langue étrangère) et sociologique (réduction des inégalités et prise en compte des différences, culturelles notamment). La population de référence est celle des classes d'accueil du Cycle d'orientation de Genève, en particulier de classes expéri- mentales du Conseil de l'Europe regroupant des adolescents italiens et espagnols, enfants de travailleurs migrants, récemment arrivés à Genève et susceptibles de rencontrer des difficultés scolaires. A l'aide de l'analyse des erreurs, sont mis en évidence les processus d'apprentissage, les stratégies des élèves, leur progression, leurs itinéraires. Une comparaison est effectuée avec d'autres groupes d'élèves: adolescents d'autres origines linguistiques et sociales, enfants francophones. L'apprentissage du code graphique ne s'effectue pas isolément, mais participe de tout un développement, comme il est affecté par tout ce qui l'entrave. Il en résulte que l'enseignement de l'orthographe française aux enfants de travailleurs migrants doit prendre en compte la réalité plurielle dans laquelle ils se situent.
3
Apprentissage de L'Orthographe Francaise Elementaire Par Des Adolescents Non Francophones Enfants de Travailleurs Migrants: Problemes Linguistiques Et . / European University Studie) (1982)
FR PB US FE
ISBN: 9783261050601 bzw. 3261050608, in Französisch, 320 Seiten, Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der Wissenschaften, Taschenbuch, gebraucht, Erstausgabe.
Ново от: £55.00 (2 Оферти)
Използван от: £62.42 (4 Оферти)
Покажи още 6 Оферти в Amazon.co.uk
Lieferung aus: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland, Usually dispatched within 1-2 business days, плюс доставката (ако доставят).
Von Händler/Antiquariat, Ammareal - Pro - Ships within 24hr.
Les objectifs de cette recherche sont à la fois d'ordre linguistique (exploration d'un domaine spécifique), pédagogique (didactique de l'orthographe du français langue étrangère) et sociologique (réduction des inégalités et prise en compte des différences, culturelles notamment). La population de référence est celle des classes d'accueil du Cycle d'orientation de Genève, en particulier de classes expéri- mentales du Conseil de l'Europe regroupant des adolescents italiens et espagnols, enfants de travailleurs migrants, récemment arrivés à Genève et susceptibles de rencontrer des difficultés scolaires. A l'aide de l'analyse des erreurs, sont mis en évidence les processus d'apprentissage, les stratégies des élèves, leur progression, leurs itinéraires. Une comparaison est effectuée avec d'autres groupes d'élèves: adolescents d'autres origines linguistiques et sociales, enfants francophones. L'apprentissage du code graphique ne s'effectue pas isolément, mais participe de tout un développement, comme il est affecté par tout ce qui l'entrave. Il en résulte que l'enseignement de l'orthographe française aux enfants de travailleurs migrants doit prendre en compte la réalité plurielle dans laquelle ils se situent. Paperback, Издание: 1, Етикет: Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der Wissenschaften, Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der Wissenschaften, Продуктова група: Book, Публикувани: 1982-12-31, Дата на издаване: 1982-12-31, Студио: Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der Wissenschaften.
Von Händler/Antiquariat, Ammareal - Pro - Ships within 24hr.
Les objectifs de cette recherche sont à la fois d'ordre linguistique (exploration d'un domaine spécifique), pédagogique (didactique de l'orthographe du français langue étrangère) et sociologique (réduction des inégalités et prise en compte des différences, culturelles notamment). La population de référence est celle des classes d'accueil du Cycle d'orientation de Genève, en particulier de classes expéri- mentales du Conseil de l'Europe regroupant des adolescents italiens et espagnols, enfants de travailleurs migrants, récemment arrivés à Genève et susceptibles de rencontrer des difficultés scolaires. A l'aide de l'analyse des erreurs, sont mis en évidence les processus d'apprentissage, les stratégies des élèves, leur progression, leurs itinéraires. Une comparaison est effectuée avec d'autres groupes d'élèves: adolescents d'autres origines linguistiques et sociales, enfants francophones. L'apprentissage du code graphique ne s'effectue pas isolément, mais participe de tout un développement, comme il est affecté par tout ce qui l'entrave. Il en résulte que l'enseignement de l'orthographe française aux enfants de travailleurs migrants doit prendre en compte la réalité plurielle dans laquelle ils se situent. Paperback, Издание: 1, Етикет: Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der Wissenschaften, Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der Wissenschaften, Продуктова група: Book, Публикувани: 1982-12-31, Дата на издаване: 1982-12-31, Студио: Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der Wissenschaften.
5
Apprentissage de l'orthographe française élémentaire: Par des adolescents non
DE US
ISBN: 9783261050601 bzw. 3261050608, in Deutsch, Lang, Bern, Schweiz, gebraucht.
Lieferung aus: Frankreich, Тип доставка: Flat, Доставка: По света, Оферта местоположение: France.
Von Händler/Antiquariat, ammareal - Ammareal.
Фиксирана цена.
Von Händler/Antiquariat, ammareal - Ammareal.
Фиксирана цена.
Lade…