The Market for "Lemons" - 3 Angebote vergleichen
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MARKET FOR LEMONS (2001)
DE PB NW
ISBN: 9786138014553 bzw. 6138014553, in Deutsch, DUCT PUB, Taschenbuch, neu.
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MARKET FOR LEMONS: Please note that the content of this book primarily consists of articles available from Wikipedia or other free sources online. `The Market for `Lemons` : Quality Uncertainty and the Market Mechanism` est un article de théorie économique de George Akerlof écrit en 1970 établissant les bases de la théorie de la sélection adverse. Professeur ? l`universit? de Californie ? Berkeley, Akerlof a ?t? récompensé du ` prix Nobel d`économie ` en compagnie de Michael Spence et Joseph Stiglitz 2001 pour ses recherches sur l`asymétrie d`information dont cet article est un des points de départ. L`apport essentiel de cet article est de démontrer comment une asymétrie d`information en faveur du vendeur d`un bien, en l`occurrence le vendeur en sait plus que l`acheteur sur la qualit? du bien qu`il vend, peut conduire ? la réduction du nombre de transactions OU ? la disparition du march?, même dans des conditions par ailleurs concurrentielles. Taschenbuch.
MARKET FOR LEMONS: Please note that the content of this book primarily consists of articles available from Wikipedia or other free sources online. `The Market for `Lemons` : Quality Uncertainty and the Market Mechanism` est un article de théorie économique de George Akerlof écrit en 1970 établissant les bases de la théorie de la sélection adverse. Professeur ? l`universit? de Californie ? Berkeley, Akerlof a ?t? récompensé du ` prix Nobel d`économie ` en compagnie de Michael Spence et Joseph Stiglitz 2001 pour ses recherches sur l`asymétrie d`information dont cet article est un des points de départ. L`apport essentiel de cet article est de démontrer comment une asymétrie d`information en faveur du vendeur d`un bien, en l`occurrence le vendeur en sait plus que l`acheteur sur la qualit? du bien qu`il vend, peut conduire ? la réduction du nombre de transactions OU ? la disparition du march?, même dans des conditions par ailleurs concurrentielles. Taschenbuch.
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Symbolbild
Market For Lemons
FR NW
ISBN: 9786138014553 bzw. 6138014553, in Französisch, neu.
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Sciences économiques, George Akerlof, Université de Californie à Berkeley, Sélection adverse, Please note that the content of this book primarily consists of articles available from Wikipedia or other free sources online. "The Market for "Lemons" : Quality Uncertainty and the Market Mechanism" est un article de théorie économique de George Akerlof écrit en 1970 établissant les bases de la théorie de la sélection adverse. Professeur à l'université de Californie à Berkeley, Akerlof a été récompensé du " prix Nobel d'économie " en compagnie de Michael Spence et Joseph Stiglitz 2001 pour ses recherches sur l'asymétrie d'information dont cet article est un des points de départ. L'apport essentiel de cet article est de démontrer comment une asymétrie d'information en faveur du vendeur d'un bien, en l'occurrence le vendeur en sait plus que l'acheteur sur la qualité du bien qu'il vend, peut conduire à la réduction du nombre de transactions OU à la disparition du marché, même dans des conditions par ailleurs concurrentielles.
Sciences économiques, George Akerlof, Université de Californie à Berkeley, Sélection adverse, Please note that the content of this book primarily consists of articles available from Wikipedia or other free sources online. "The Market for "Lemons" : Quality Uncertainty and the Market Mechanism" est un article de théorie économique de George Akerlof écrit en 1970 établissant les bases de la théorie de la sélection adverse. Professeur à l'université de Californie à Berkeley, Akerlof a été récompensé du " prix Nobel d'économie " en compagnie de Michael Spence et Joseph Stiglitz 2001 pour ses recherches sur l'asymétrie d'information dont cet article est un des points de départ. L'apport essentiel de cet article est de démontrer comment une asymétrie d'information en faveur du vendeur d'un bien, en l'occurrence le vendeur en sait plus que l'acheteur sur la qualité du bien qu'il vend, peut conduire à la réduction du nombre de transactions OU à la disparition du marché, même dans des conditions par ailleurs concurrentielles.
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