Von dem Buch Le data marketing haben wir 2 gleiche oder sehr ähnliche Ausgaben identifiziert!

Falls Sie nur an einem bestimmten Exempar interessiert sind, können Sie aus der folgenden Liste jenes wählen, an dem Sie interessiert sind:

Le data marketing100%: Julien Hirth: Le data marketing (ISBN: 9782212149081) 2017, Eyrolles, Erstausgabe, in Französisch, auch als eBook.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Le data marketing100%: Julien Hirth: Le data marketing (ISBN: 9782212145915) 2017, in Französisch, auch als eBook.
Nur diese Ausgabe anzeigen…

Le data marketing - 6 Angebote vergleichen

Bester Preis: Fr. 17.61 ( 17.99)¹ (vom 07.11.2017)
1
9782212145915 - Julien Hirth: Le data marketing
Julien Hirth

Le data marketing (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich ~FR NW EB DL

ISBN: 9782212145915 bzw. 2212145918, vermutlich in Französisch, Eyrolles, Eyrolles, Eyrolles, neu, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 17.61 ( 17.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, in-stock.
""Le [data marketing], c'est comme le sexe chez les adolescents: tout le monde en parle, personne ne sait vraiment comment le faire, tout lemonde pense que tout le monde le fait, donc tout le monde prétend le faire." Et les chiffres donnent raiso".
2
9782212145915 - Julien Hirth: Le data marketing
Julien Hirth

Le data marketing (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR NW EB DL

ISBN: 9782212145915 bzw. 2212145918, in Französisch, Eyrolles, Eyrolles, Eyrolles, neu, E-Book, elektronischer Download.

Lieferung aus: Frankreich, in-stock.
""Le [data marketing], c'est comme le sexe chez les adolescents: tout le monde en parle, personne ne sait vraiment comment le faire, tout lemonde pense que tout le monde le fait, donc tout le monde prétend le faire." Et les chiffres donnent raison à Dan Ariely, auteur de cette métaphore: selon une récente étude conduite par l'institut Morar, 72% des entreprises n'exploitent pas les données qu'elles collectent, déboussolées face à la complexité technologique, scientifique et organisationnelle introduite par l'afflux massif de données sur les consommateurs. Bible du data marketing, cet ouvrage propose de manière inédite une méthode robuste pour exploiter le plein potentiel de la donnée. Il permettra notamment au marketeur moderne de: comprendre les mécanismes de collecte, de stockage et de réconciliation des données; maîtriser les principaux outils du data marketing (DMP, CRM 360, marketing automation, écosystème adtech.) ; démystifier les concepts mathématiques appliqués au marketing (clustering, scoring, marketing prédictif.).".
3
9782212145915 - Le Data Marketing

Le Data Marketing

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich ~FR NW EB

ISBN: 9782212145915 bzw. 2212145918, vermutlich in Französisch, neu, E-Book.

Lieferung aus: Frankreich, Ebook à télécharger.
Le [data marketing], c'est comme le sexe chez les adolescents : tout le monde en parle, personne ne sait vraiment comment le faire, tout lemonde pense que tout le monde le fait, donc tout le monde prétend le faire.' Et les chiffres donnent raison à Dan Ariely, auteur de cette métaphore : selon une récente étude conduite par l'institut Morar, 72% des entreprises n'exploitent pas les données qu'elles collectent, déboussolées face à la complexité technologique, scientifique et organisationnelle introduite par l'afflux massif de données sur les consommateurs. Bible du data marketing, cet ouvrage propose de manière inédite une méthode robuste pour exploiter le plein potentiel de la donnée. Il permettra notamment au marketeur moderne de : comprendre les mécanismes de collecte, de stockage et de réconciliation des données . maîtriser les principaux outils du data marketing (DMP, CRM 360, marketing automation, écosystème adtech...) . démystifier les concepts mathématiques appliqués au marketing (clustering, scoring, marketing prédictif...). Classification Decitre 1=Gestion;Titre=Le data marketing;Classification Decitre 2=Entreprise;Classification Decitre 3=Marketing;physicalBookISBN=9782212564730;Livres / Format=ePub;Livres / Langue=Français;linkToKoboProduct=https://www.kobo.com/ebook/le.
4
9782212145915 - Julien Hirth: Le data marketing
Julien Hirth

Le data marketing (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Niederlande FR NW

ISBN: 9782212145915 bzw. 2212145918, in Französisch, Eyrolles, neu.

Lieferung aus: Niederlande, Direct beschikbaar.
bol.com.
''Le [data marketing], c'est comme le sexe chez les adolescents : tout le monde en parle, personne ne sait vraiment comment le faire, tout lemonde pense que tout le monde le fait, donc tout le monde prétend le faire.'' Et les chiffres donnent raison à Dan Ariely, auteur de cette métaphore : selon une récente étude conduite par l'institut Morar, 72% des entreprises n'exploitent pas les données qu'elles collectent, déboussolées face à la complexité technologique, scientifique et organisationnelle introduite par l'afflux massif de données sur les consommateurs. Bible du data marketing, cet ouvrage propose de manière inédite une méthode robuste pour exploiter le plein potentiel de la donnée. Il permettra notamment au marketeur moderne de : comprendre les mécanismes de collecte, de stockage et de réconciliation des données ; maîtriser les principaux outils du data marketing (DMP, CRM 360, marketing automation, écosystème adtech...) ; démystifier les concepts mathématiques appliqués au marketing (clustering, scoring, marketing prédictif...). ''Le [data marketing], c'est comme le sexe chez les adolescents : tout le monde en parle, personne ne sait vraiment comment le faire, tout lemonde pense que tout le monde le fait, donc tout le monde prétend le faire.'' Et les chiffres donnent raison à Dan Ariely, auteur de cette métaphore : selon une récente étude conduite par l'institut Morar, 72% des entreprises n'exploitent pas les données qu'elles collectent, déboussolées face à la complexité technologique, scientifique et organisationnelle introduite par l'afflux massif de données sur les consommateurs. Bible du data marketing, cet ouvrage propose de manière inédite une méthode robuste pour exploiter le plein potentiel de la donnée. Il permettra notamment au marketeur moderne de : comprendre les mécanismes de collecte, de stockage et de réconciliation des données ; maîtriser les principaux outils du data marketing (DMP, CRM 360, marketing automation, écosystème adtech...) ; démystifier les concepts mathématiques appliqués au marketing (clustering, scoring, marketing prédictif...). Inhoud:Taal: Franstalig;EAN: 9782212145915;Bindwijze: E-book;Verschijningsdatum: 2017-02-16;Editie: 1; Betrokkenen:Auteur: Julien Hirth; Franstalig | E-book | 9782212145915.
5
9782212145915 - Julien Hirth: Le data marketing
Julien Hirth

Le data marketing (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland ~FR NW EB DL

ISBN: 9782212145915 bzw. 2212145918, vermutlich in Französisch, neu, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 17.61 ( 17.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandkostenfrei, Download.
"Le [data marketing], c'est comme le sexe chez les adolescents : tout le monde en parle, personne ne sait vraiment comment le faire, tout lemonde pense que tout le monde le fait, donc tout le monde prétend le faire." Et les chiffres donnent raison à Dan Ariely, auteur de cette métaphore : selon une récente étude conduite par l'institut Morar, 72% des entreprises n'exploitent pas les données qu'elles collectent, déboussolées face à la complexité technologique, scientifique et organisationnelle introduite par l'afflux massif de données sur les consommateurs. Bible du data marketing, cet ouvrage propose de manière inédite une méthode robuste pour exploiter le plein potentiel de la donnée. Il permettra notamment au marketeur moderne de : comprendre les mécanismes de collecte, de stockage et de réconciliation des données ; maîtriser les principaux outils du data marketing (DMP, CRM 360, marketing automation, écosystème adtech...) ; démystifier les concepts mathématiques appliqués au marketing (clustering, scoring, marketing prédictif...).
6
9782212149081 - Julien Hirth: Le data marketing
Julien Hirth

Le data marketing (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR NW FE EB DL

ISBN: 9782212149081 bzw. 2212149085, in Französisch, 292 Seiten, Eyrolles, neu, Erstausgabe, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 17.61 ( 17.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, ebook à télécharger, Livraison gratuite.
"Le [data marketing], c'est comme le sexe chez les adolescents : tout le monde en parle, personne ne sait vraiment comment le faire, tout lemonde pense que tout le monde le fait, donc tout le monde prétend le faire." Et les chiffres donnent raison à Dan Ariely, auteur de cette métaphore : selon une récente étude conduite par l'institut Morar, 72% des entreprises n'exploitent pas les données qu'elles collectent, déboussolées face à la complexité technologique, scientifique et organisationnelle introduite par l'afflux massif de données sur les consommateurs.Bible du data marketing, cet ouvrage propose de manière inédite une méthode robuste pour exploiter le plein potentiel de la donnée.Il permettra notamment au marketeur moderne de :comprendre les mécanismes de collecte, de stockage et de réconciliation des données ;maîtriser les principaux outils du data marketing (DMP, CRM 360, marketing automation, écosystème adtech...) ;démystifier les concepts mathématiques appliqués au marketing (clustering, scoring, marketing prédictif...)., Format Kindle, Edition: 1, Format: Ebook Kindle, Étiquette: Eyrolles, Eyrolles, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2017-02-16, Date de sortie: 2017-02-16, Studio: Eyrolles, Vente de rang: 20670.
Lade…