Von dem Buch Design musical et stratégie de marque: Quand une identité sonore fait la différence ! haben wir 2 gleiche oder sehr ähnliche Ausgaben identifiziert!

Falls Sie nur an einem bestimmten Exempar interessiert sind, können Sie aus der folgenden Liste jenes wählen, an dem Sie interessiert sind:

Design musical et stratégie de marque: Quand une identité sonore fait la différence !100%: Michaël Boumendil: Design musical et stratégie de marque: Quand une identité sonore fait la différence ! (ISBN: 9782212424935) 2017, Eyrolles, Erstausgabe, in Französisch, auch als eBook.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Design Musical Et Stratégie De Marque - Quand Une Identité Sonore Fait La Différence !89%: Michaël Boumendil: Design Musical Et Stratégie De Marque - Quand Une Identité Sonore Fait La Différence ! (ISBN: 9782212137958) 2017, EYROLLES, Erstausgabe, in Französisch, Taschenbuch.
Nur diese Ausgabe anzeigen…

Design musical et stratégie de marque: Quand une identité sonore fait la différence !
5 Angebote vergleichen

Bester Preis: Fr. 17.61 ( 17.99)¹ (vom 07.11.2017)
1
9782212424935 - Michaël Boumendil: Design musical et stratégie de marque: Quand une identité sonore fait la différence !
Michaël Boumendil

Design musical et stratégie de marque: Quand une identité sonore fait la différence ! (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR NW FE EB DL

ISBN: 9782212424935 bzw. 2212424930, in Französisch, 150 Seiten, Eyrolles, neu, Erstausgabe, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 17.61 ( 17.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, ebook à télécharger, Livraison gratuite.
Il n'y a pas d'entreprise OU d'acteur économique fort qui n'ait une marque forte. Il n'y a pas non plus de marque forte sans un patrimoine émotionnel riche et puissant, notamment dans un contexte de concurrence accrue.Aujourd'hui, la musique s'offre comme un ressort formidable pour les marques, dans tous les secteurs d'activité, afin qu'elles soient mieux identifiées, comprises et appréciées. Les marques ont besoin de la musique, dans toutes les circonstances de leur prise de parole, mais réussir dans ce domaine est complexe, d'autant que la musique a pris une place nouvelle et considérable dans les sociétés modernes.En s'appuyant sur une recherche à laquelle il a pris une part active, en ouvrant les portes des coulisses de quelques grandes réalisations, Michaël Boumendil donne ici les clés pour aborder avec succès la question de l'identité sonore et de l'exploitation musicale dans la communication.Avec les contributions de :dans la partie de l'ouvrage réservée aux entretiens :Paul BennettBrian BoylanClaire Dorland-ClauzelStéphane LéviChris MoodyRyan O'KeeffePatrick RopertMaría Sánchez del Corralet :Jean-Michel Jarre (postface)Maurice Lévy (préface), Format Kindle, Edition: 1, Format: Ebook Kindle, Étiquette: Eyrolles, Eyrolles, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2017-06-08, Date de sortie: 2017-06-08, Studio: Eyrolles, Vente de rang: 75336.
2
9782212137958 - Michaël Boumendil: Design Musical Et Stratégie De Marque - Quand Une Identité Sonore Fait La Différence !
Michaël Boumendil

Design Musical Et Stratégie De Marque - Quand Une Identité Sonore Fait La Différence ! (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR US

ISBN: 9782212137958 bzw. 2212137958, in Französisch, gebraucht.

Fr. 24.17 ( 24.70)¹ + Versand: Fr. 4.88 ( 4.99)¹ = Fr. 29.06 ( 29.69)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, Livraison sous 3 a 5 jours.
Livres / Epaisseur=1.70;Livres / Largeur=17.30;Livres / Longueur=24.00;Dimensions et poids / Poids=568;Livres / Nb de pages=214;Disponibilité=Disponible;Titre=Design Musical Et Stratégie De Marque - Quand Une Identité Sonore Fait La Différence !;Date=2017.
3
9782212137958 - Michaël Boumendil: Design musical et stratégie de marque. Quand une identité sonore fait la différence !
Michaël Boumendil

Design musical et stratégie de marque. Quand une identité sonore fait la différence ! (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR NW FE

ISBN: 9782212137958 bzw. 2212137958, in Französisch, 150 Seiten, Eyrolles, neu, Erstausgabe.

Fr. 25.45 ( 26.00)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, Habituellement expédié sous 24 h, Livraison gratuite.
Von Händler/Antiquariat, Amazon.fr.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
4
9782212137958 - MICHAËL BOUMENDIL: DESIGN MUSICAL ET STRATÉGIES DE MARQUE
MICHAËL BOUMENDIL

DESIGN MUSICAL ET STRATÉGIES DE MARQUE (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Kanada FR PB US

ISBN: 9782212137958 bzw. 2212137958, in Französisch, EYROLLES, Taschenbuch, gebraucht.

Fr. 43.63 (C$ 65.92)¹ + Versand: Fr. 9.91 (C$ 14.98)¹ = Fr. 53.54 (C$ 80.90)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Kanada, Usually ships within 6 - 10 business days, Frais d’expédition réels peuvent différer.
Von Händler/Antiquariat, La Boutique Française.
Paperback, Étiquette: EYROLLES, EYROLLES, Groupe de produits: Book, Date de sortie: 2017-07-12, Studio: EYROLLES.
5
2212137958 - Michaël Boumendil: Design musical et stratégie de marque. Quand une identité sonore fait la différence !
Michaël Boumendil

Design musical et stratégie de marque. Quand une identité sonore fait la différence ! (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich ~FR PB US

ISBN: 2212137958 bzw. 9782212137958, vermutlich in Französisch, Taschenbuch, gebraucht, guter Zustand.

Fr. 18.84 ( 19.25)¹ + Versand: Fr. 3.43 ( 3.50)¹ = Fr. 22.27 ( 22.75)¹
unverbindlich
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Lade…