Strategie De Contenu - Ecommerce - Seo - Storytelling
3 Angebote vergleichen

Bester Preis: Fr. 20.26 ( 20.70)¹ (vom 29.05.2021)
1
9782212475159 - Strategie De Contenu - Ecommerce - Seo - Storytelling

Strategie De Contenu - Ecommerce - Seo - Storytelling

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich ~FR NW EB

ISBN: 9782212475159 bzw. 2212475152, vermutlich in Französisch, neu, E-Book.

Fr. 22.50 ( 22.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, E-Book zum download.
« Content is king and semantic content is emperor! La clé de la visibilité sur le Web réside dans la qualité du contenu proposé sur un site. Merci donc à Alexandra et Ève de nous en dévoiler les arcanes pour une activité e-commerce, dans un univers souvent très concurrentiel pour lequel la stratégie éditoriale est le plus souvent primordiale. » Olivier Andrieu, expert en référencement, https://www.abondance.com UNE RÉFÉRENCE POUR LES PROFESSIONNELS DU WEB Facile à lire, accessible mais précis, ce livre s'adresse principalement aux professionnels du Web, responsables de petits ou de grands sites qui viendront y trouver une méthode, des idées et des « bonnes pratiques » pour enrichir et repenser le contenu de leur site Internet. L'ouvrage propose une progression didactique centrée sur l'expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L'objectif ? Aider les professionnels du Web à concevoir des sites utiles et performants à la fois au niveau du référencement, de l'UX design et de la qualité de l'information. Ce livre recense également plus d'une trentaine d'interviews de spécialistes de la stratégie de contenu, du SEO, du e-commerce et du e-tourisme reconnus dans leur domaine : les experts du contenu Isabelle Canivet, Jean-Marc Hardy, Muriel Vandermeulen et Ferréole Lespinasse, les référenceurs Olivier Andrieu et Laurent Bourrelly, le chercheur Sylvain Peyronnet (Qwant), la spécialiste de l'UX design Muriel de Dona, l'expert de la qualité web Élie Sloïm ou encore l'enseignante chercheuse en communication RSE Florence Touzé. Cette nouvelle édition mise à jour offre un chapitre plus étoffé sur le storytelling, ainsi qu'une section inédite sur la sobriété numérique et la communication responsable. Elle a été enrichie de fiches techniques, utiles pour concevoir SA stratégie de contenu pas à pas., linkToKoboProduct=https://www.kobo.com/ebook/strategie-de-contenu-ecommerce-seo-storytelling;Classification Ebook 2=Web (logiciel e-commerce, CMS, blog, réseaux sociaux...);Classification Ebook 3=E-Commerce;EAN_Fiches_Privées=9782212475159;Titre=Strategie.
2
9782212475159 - Eve Demange, Alexandra Martin: Strategie de contenu - ecommerce - seo - storytelling, E-commerce, SEO, Storytelling
Eve Demange, Alexandra Martin

Strategie de contenu - ecommerce - seo - storytelling, E-commerce, SEO, Storytelling (2020)

Lieferung erfolgt aus/von: Niederlande ~FR NW

ISBN: 9782212475159 bzw. 2212475152, vermutlich in Französisch, Eyrolles, neu.

Fr. 20.26 ( 20.70)¹ + Versand: Fr. 3.38 ( 3.45)¹ = Fr. 23.64 ( 24.15)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Niederlande, Direct beschikbaar.
bol.com.
' Content is king and semantic content is emperor! La clé de la visibilité sur le Web réside dans la qualité du contenu proposé sur un site. Merci donc à Alexandra et Ève de nous en dévoiler les arcanes pour une activité e-commerce, dans un univers souvent très concurrentiel pour lequel la stratégie éditoriale est le plus souvent primordiale. ' Olivier Andrieu, expert en référencement, https://www.abondance.com UNE RÉFÉRENCE POUR LES PROFESSIONNELS DU WEB Facile à lire, accessible mais précis, ce livre s'adresse principalement aux professionnels du Web, responsables de petits ou de grands sites qui viendront y trouver une méthode, des idées et des ' bonnes pratiques ' pour enrichir et repenser le contenu de leur site Internet. L'ouvrage propose une progression didactique centrée sur l'expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L'objectif ? Aider les professionnels du Web à concevoir des sites utiles et performants à la fois au niveau du référencement, de l'UX design et de la qualité de l'information. Ce livre recense également plus d'une trentaine d'interviews de spécialistes de la stratégie de contenu, du SEO, du e-commerce et du e-tourisme reconnus dans leur domaine : les experts du contenu Isabelle Canivet, Jean-Marc Hardy, Muriel Vandermeulen et Ferréole Lespinasse, les référenceurs Olivier Andrieu et Laurent Bourrelly, le chercheur Sylvain Peyronnet (Qwant), la spécialiste de l'UX design Muriel de Dona, l'expert de la qualité web Élie Sloïm ou encore l'enseignante chercheuse en communication RSE Florence Touzé. Cette nouvelle édition mise à jour offre un chapitre plus étoffé sur le storytelling, ainsi qu'une section inédite sur la sobriété numérique et la communication responsable. Elle a été enrichie de fiches techniques, utiles pour concevoir SA stratégie de contenu pas à pas. ' Content is king and semantic content is emperor! La clé de la visibilité sur le Web réside dans la qualité du contenu proposé sur un site. Merci donc à Alexandra et Ève de nous en dévoiler les arcanes pour une activité e-commerce, dans un univers souvent très concurrentiel pour lequel la stratégie éditoriale est le plus souvent primordiale. ' Olivier Andrieu, expert en référencement, https://www.abondance.com UNE RÉFÉRENCE POUR LES PROFESSIONNELS DU WEB Facile à lire, accessible mais précis, ce livre s'adresse principalement aux professionnels du Web, responsables de petits ou de grands sites qui viendront y trouver une méthode, des idées et des ' bonnes pratiques ' pour enrichir et repenser le contenu de leur site Internet. L'ouvrage propose une progression didactique centrée sur l'expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L'objectif ? Aider les professionnels du Web à concevoir des sites utiles et performants à la fois au niveau du référencement, de l'UX design et de la qualité de l'information. Ce livre recense également plus d'une trentaine d'interviews de spécialistes de la stratégie de contenu, du SEO, du e-commerce et du e-tourisme reconnus dans leur domaine : les experts du contenu Isabelle Canivet, Jean-Marc Hardy, Muriel Vandermeulen et Ferréole Lespinasse, les référenceurs Olivier Andrieu et Laurent Bourrelly, le chercheur Sylvain Peyronnet (Qwant), la spécialiste de l'UX design Muriel de Dona, l'expert de la qualité web Élie Sloïm ou encore l'enseignante chercheuse en communication RSE Florence Touzé. Cette nouvelle édition mise à jour offre un chapitre plus étoffé sur le storytelling, ainsi qu'une section inédite sur la sobriété numérique et la communication responsable. Elle a été enrichie de fiches techniques, utiles pour concevoir sa stratégie de contenu pas à pas. Inhoud:Taal: Franstalig;Bindwijze: E-book;Druk: 2;Verschijningsdatum: augustus 2020;Ebook formaat: -13491; Betrokkenen:Auteur(s): Eve Demange | Alexandra Martin;Uitgever: Eyrolles; Lees mogelijkheden:Lees dit ebook op: Desktop (Mac en Windows) | Kobo e-reader | Android (smartphone en tablet) | iOS (smartphone en tablet) | Windows (smartphone en tablet) | Overige e-reader;Ebook formaat: -13491; EAN: Franstalig | Druk: 2 | E-book | 9782212475159.
3
9782212475159 - Strategie De Contenu - Ecommerce - Seo - Storytelling

Strategie De Contenu - Ecommerce - Seo - Storytelling

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich ~FR NW EB

ISBN: 9782212475159 bzw. 2212475152, vermutlich in Französisch, neu, E-Book.

Fr. 21.46 ( 21.93)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, Ebook à télécharger.
Facile à lire, accessible mais précis, ce livre s'adresse principalement aux professionnels du Web, responsables de petits OU de grands sites qui viendront y trouver une méthode, des idées et des ' bonnes pratiques ' pour enrichir et repenser le contenu de leur site Internet. L'ouvrage propose une progression didactique centrée sur l'expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L'objectif ? Aider les professionnels du Web à concevoir des sites utiles et performants à la fois au niveau du référencement, de l'UX design et de la qualité de l'information. Ce livre recense également plus d'une trentaine d'interviews de spécialistes de la stratégie de contenu, du SEO, du e-commerce et du e-tourisme reconnus dans leur domaine : les experts du contenu Isabelle Canivet, Jean-Marc Hardy, Muriel Vandermeulen et Ferréole Lespinasse, les référenceurs Olivier Andrieu et Laurent Bourrelly, le chercheur Sylvain Peyronnet (Qwant), la spécialiste de l'UX design Muriel de Dona, l'expert de la qualité web Elie Sloïm ou encore l'enseignante chercheuse en communication RSE Florence Touzé. Cette nouvelle édition mise à jour offre un chapitre plus étoffé sur le storytelling, ainsi qu'une section inédite sur la sobriété numérique et la communication responsable. Elle a été enrichie de fiches techniques, utiles pour concevoir SA stratégie de contenu pas a pas. linkToKoboProduct=https://www.kobo.com/ebook/strategie-de-contenu-ecommerce-seo-storytelling;Classification Decitre 1=Informatique;EAN_Fiches_Privées=9782212475159;Titre=Strategie de contenu - ecommerce - seo - storytelling;Classification Decitre 2=Inte.
Lade…