Von dem Buch Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion haben wir 2 gleiche oder sehr ähnliche Ausgaben identifiziert!

Falls Sie nur an einem bestimmten Exempar interessiert sind, können Sie aus der folgenden Liste jenes wählen, an dem Sie interessiert sind:

Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion100%: Vincent Ducrey: Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion (ISBN: 9782212868074) 2011, Eyrolles, Erstausgabe, in Französisch, auch als eBook.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion100%: VINCENT DUCREY: Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion (ISBN: 9782212545609) 2010, EYROLLES, in Französisch, Taschenbuch.
Nur diese Ausgabe anzeigen…

Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion
7 Angebote vergleichen

Bester Preis: Fr. 24.46 ( 24.99)¹ (vom 29.12.2018)
1
9782212868074 - Vincent Ducrey: Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion (ED ORGANISATION)
Vincent Ducrey

Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion (ED ORGANISATION) (2011)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR NW FE EB DL

ISBN: 9782212868074 bzw. 2212868073, in Französisch, 308 Seiten, Eyrolles, neu, Erstausgabe, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 24.46 ( 24.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, ebook à télécharger, Livraison gratuite.
Vincent Ducrey a reçu le Prix de l'Académie des Sciences commerciales début 2011 pour cet ouvrage.- Comment analyser son environnement médiatique ? - Comment élaborer une stratégie d'influence ? - Comment exécuter un plan d'action ? - Comment mesurer et analyser les impacts de SA stratégie ?A l'heure de l'information live et de la multiplicité des supports, les anciens schémas de communication sont devenus obsolètes. Il revient aux décideurs d'aujourd'hui de réinventer leur stratégie de communication globale avec des outils innovants. C'est pour répondre à cet enjeu que Vincent Ducrey a écrit Le guide de l'influence. Grâce à la cartographie exhaustive des relais médiatiques et la démonstration de leur pilotage en temps réel, il présente une méthode de gestion de l'information optimale : centralisée et systématisée. Que vous soyez une grande ou une petite entreprise, une association ou une collectivité locale, un leader ou un outsider, cet ouvrage a été pensé pour vous.L'ouvrage de référence pour :- Comprendre les nouveaux mécanismes de l'influence - Acquérir une méthode structurée de communication et d'influence - Communiquer mieux et à moindre coût - Maîtriser les enjeux de la communication à 360 degrés - Apprendre à anticiper la propagation de l'information - Appréhender l'art de la réaction "juste" - Adapter votre structure et vos équipes aux nouveaux enjeux de communication - Savoir évaluer vos opérations de communicationInclus :- 101 actions pour un usage immédiat - 101 outils pour influencer - 101 mots pour tout comprendre - 26 interviews d'experts et de praticiens - 6 cas pratiques pour illustrerVincent Ducrey est un expert en management de l'information, spécialisé dans SA propagation en temps réel. Une expertise qu'il a acquise au cours de ses dix années de carrière, dans tous les domaines du marketing et de la communication : entrepreneur, consultant en stratégie, conseiller en mobilisation en ligne, et enfin conseiller communication Internet au sein du Gouvernement.Tout au long de son expérience professionnelle, Vincent Ducrey a collecté un grand nombre d'observations et d'analyses sur les mécanismes de l'influence et sur les nouveaux circuits de l'information, qu'il a formulé en une méthode : le HUB Management. Cette dernière théorise l'ensemble de ses recherches sur l'influence "globale", incluant tous les types de médias ainsi que le terrain. Elle modélise également les rapports de force, les complémentarités et le positionnement en termes de réactivité de l'ensemble des relais de la sphère médiatique. À partir de cette cartographie, simple et inédite, Vincent Ducrey a identifié des actions, des outils, des profils pour optimiser SA communication "en temps réel".Plusieurs mois auront été nécessaires à Vincent Ducrey pour enrichir sa méthode, par l'expérience mais aussi par l'échange. Par l'expérience, puisqu'il s'est attaché à la pratiquer au quotidien, tant dans la sphère privée que dans la sphère publique, afin de l'adapter au plus grand nombre de secteurs d'activité et de situations possibles. Dans l'échange aussi, puisque ses rencontres avec des experts de tous les domaines de l'influence ont permis d'ajuster, d'affiner, de perfectionner et de valider son approche.C'est le résultat de cette méthodologie que Vincent Ducrey a souhaité faire partager au travers de son livre, Le guide de l'Influence, premier ouvrage sur le management de l'information en temps réel. Une démarche qu'il complète par l'animation régulière de keynotes dans divers congrès et colloques internationaux en Europe, en Afrique et aux États-Unis. "Le buzz est mort, vive l'influence ! Les décideurs vont dévorer ce livre, qui est le véritable Mercator de la communication 360 degrés" François Kermoal, directeur de la rédaction de Stratégies, Format Kindle, Edition: 1, Format: Ebook Kindle, Étiquette: Eyrolles, Eyrolles, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2011-02-10, Date de sortie: 2011-02-10, Studio: Eyrolles, Vente de rang: 172520.
2
9782212868074 - Vincent Ducrey: Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion
Vincent Ducrey

Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion (2011)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR NW EB DL

ISBN: 9782212868074 bzw. 2212868073, in Französisch, 307 Seiten, Eyrolles, neu, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 26.42 ( 26.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, E-Book zum Download, Versandkostenfrei.
Vincent Ducrey a reçu le Prix de l'Académie des Sciences commerciales début 2011 pour cet ouvrage.- Comment analyser son environnement médiatique ? - Comment élaborer une stratégie d'influence ? - Comment exécuter un plan d'action ? - Comment mesurer et analyser les impacts de SA stratégie ?A l'heure de l'information live et de la multiplicité des supports, les anciens schémas de communication sont devenus obsolètes. Il revient aux décideurs d'aujourd'hui de réinventer leur stratégie de communication globale avec des outils innovants. C'est pour répondre à cet enjeu que Vincent Ducrey a écrit Le guide de l'influence. Grâce à la cartographie exhaustive des relais médiatiques et la démonstration de leur pilotage en temps réel, il présente une méthode de gestion de l'information optimale : centralisée et systématisée. Que vous soyez une grande ou une petite entreprise, une association ou une collectivité locale, un leader ou un outsider, cet ouvrage a été pensé pour vous.L'ouvrage de référence pour :- Comprendre les nouveaux mécanismes de l'influence - Acquérir une méthode structurée de communication et d'influence - Communiquer mieux et à moindre coût - Maîtriser les enjeux de la communication à 360 degrés - Apprendre à anticiper la propagation de l'information - Appréhender l'art de la réaction "juste" - Adapter votre structure et vos équipes aux nouveaux enjeux de communication - Savoir évaluer vos opérations de communicationInclus :- 101 actions pour un usage immédiat - 101 outils pour influencer - 101 mots pour tout comprendre - 26 interviews d'experts et de praticiens - 6 cas pratiques pour illustrerVincent Ducrey est un expert en management de l'information, spécialisé dans SA propagation en temps réel. Une expertise qu'il a acquise au cours de ses dix années de carrière, dans tous les domaines du marketing et de la communication : entrepreneur, consultant en stratégie, conseiller en mobilisation en ligne, et enfin conseiller communication Internet au sein du Gouvernement.Tout au long de son expérience professionnelle, Vincent Ducrey a collecté un grand nombre d'observations et d'analyses sur les mécanismes de l'influence et sur les nouveaux circuits de l'information, qu'il a formulé en une méthode : le HUB Management. Cette dernière théorise l'ensemble de ses recherches sur l'influence "globale", incluant tous les types de médias ainsi que le terrain. Elle modélise également les rapports de force, les complémentarités et le positionnement en termes de réactivité de l'ensemble des relais de la sphère médiatique. À partir de cette cartographie, simple et inédite, Vincent Ducrey a identifié des actions, des outils, des profils pour optimiser SA communication "en temps réel".Plusieurs mois auront été nécessaires à Vincent Ducrey pour enrichir sa méthode, par l'expérience mais aussi par l'échange. Par l'expérience, puisqu'il s'est attaché à la pratiquer au quotidien, tant dans la sphère privée que dans la sphère publique, afin de l'adapter au plus grand nombre de secteurs d'activité et de situations possibles. Dans l'échange aussi, puisque ses rencontres avec des experts de tous les domaines de l'influence ont permis d'ajuster, d'affiner, de perfectionner et de valider son approche.C'est le résultat de cette méthodologie que Vincent Ducrey a souhaité faire partager au travers de son livre, Le guide de l'Influence, premier ouvrage sur le management de l'information en temps réel. Une démarche qu'il complète par l'animation régulière de keynotes dans divers congrès et colloques internationaux en Europe, en Afrique et aux États-Unis. "Le buzz est mort, vive l'influence ! Les décideurs vont dévorer ce livre, qui est le véritable Mercator de la communication 360 degrés" François Kermoal, directeur de la rédaction de Stratégies, Format Kindle, Format: Ebook Kindle, Label: Eyrolles, Eyrolles, Produktgruppe: eBooks, Publiziert: 2011-02-10, Freigegeben: 2011-02-10, Studio: Eyrolles, Verkaufsrang: 99764.
3
9782212545609 - Vincent Ducrey: Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion
Vincent Ducrey

Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion (2010)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR US

ISBN: 9782212545609 bzw. 2212545606, in Französisch, 307 Seiten, Eyrolles, gebraucht.

Fr. 14.65 ( 14.97)¹ + Versand: Fr. 10.76 ( 10.99)¹ = Fr. 25.41 ( 25.96)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés.
Von Händler/Antiquariat, momox fr.
Broché, Label: Eyrolles, Eyrolles, Produktgruppe: Book, Publiziert: 2010-03-25, Studio: Eyrolles, Verkaufsrang: 195267.
4
9782212545609 - Vincent Ducrey: Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion
Vincent Ducrey

Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion (2010)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR NW

ISBN: 9782212545609 bzw. 2212545606, in Französisch, 307 Seiten, Eyrolles, neu.

Fr. 34.74 ( 35.50)¹ + Versand: Fr. 13.21 ( 13.50)¹ = Fr. 47.96 ( 49.00)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, Habituellement expédié sous 24 h.
Von Händler/Antiquariat, Amazon.fr.
Broché, Label: Eyrolles, Eyrolles, Produktgruppe: Book, Publiziert: 2010-03-25, Studio: Eyrolles, Verkaufsrang: 195267.
5
9782212545609 - Vincent Ducrey: Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion
Vincent Ducrey

Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion (2010)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR US

ISBN: 9782212545609 bzw. 2212545606, in Französisch, 307 Seiten, Eyrolles, gebraucht.

Fr. 34.74 ( 35.50)¹ + Versand: Fr. 10.76 ( 10.99)¹ = Fr. 45.50 ( 46.49)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés.
Von Händler/Antiquariat, TGL Harmattan.
Broché, Label: Eyrolles, Eyrolles, Produktgruppe: Book, Publiziert: 2010-03-25, Studio: Eyrolles, Verkaufsrang: 195267.
6
9782212545609 - VINCENT DUCREY: GUIDE DE L'INFLUENCE : COMMUNICATION - MÉDIA - INTERNET OPINION
VINCENT DUCREY

GUIDE DE L'INFLUENCE : COMMUNICATION - MÉDIA - INTERNET OPINION (2010)

Lieferung erfolgt aus/von: Kanada FR PB US

ISBN: 9782212545609 bzw. 2212545606, in Französisch, EYROLLES, Taschenbuch, gebraucht.

Fr. 23.34 (C$ 33.23)¹ + Versand: Fr. 10.52 (C$ 14.98)¹ = Fr. 33.86 (C$ 48.21)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Kanada, Usually ships within 1 - 2 business days.
Von Händler/Antiquariat, momox ca.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
7
9782212545609 - VINCENT DUCREY: GUIDE DE L'INFLUENCE : COMMUNICATION - MÉDIA - INTERNET OPINION
VINCENT DUCREY

GUIDE DE L'INFLUENCE : COMMUNICATION - MÉDIA - INTERNET OPINION (2010)

Lieferung erfolgt aus/von: Kanada FR PB NW

ISBN: 9782212545609 bzw. 2212545606, in Französisch, EYROLLES, Taschenbuch, neu.

Fr. 44.22 (C$ 62.96)¹ + Versand: Fr. 12.63 (C$ 17.98)¹ = Fr. 56.84 (C$ 80.94)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Kanada, Usually ships in 1 to 2 months.
Von Händler/Antiquariat, Amazon.ca.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Lade…