Von dem Buch Le Marketing Digital haben wir 5 gleiche oder sehr ähnliche Ausgaben identifiziert!

Falls Sie nur an einem bestimmten Exempar interessiert sind, können Sie aus der folgenden Liste jenes wählen, an dem Sie interessiert sind:

Le Marketing Digital100%: François Scheid, Willy Fontugne: Le Marketing Digital (ISBN: 9782212903072) 2019, Eyrolles, in Französisch, auch als eBook.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Le marketing digital (3e édition)100%: Le marketing digital (3e édition) (ISBN: 9782100805754) 1980, in Französisch.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Le marketing digital. Développer sa stratégie à l'ère numé. | | gebraucht54%: François Scheid, Renaud Vaillant, Grégoire de Montaigu, Preface: Patrick Hoffstetter: Le marketing digital. Développer sa stratégie à l'ère numé. | | gebraucht (ISBN: 9782212553437) 2012, Erstausgabe, in Französisch, Taschenbuch.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Le Marketing Digital44%: François Scheid: Le Marketing Digital (ISBN: 9782212570656) 2018, Eyrolles, 2. Ausgabe, in Französisch.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Le marketing digital (French Edition)32%: François Scheid: Le marketing digital (French Edition) (ISBN: 9782212161373) 2012, Editions Eyrolles, Erstausgabe, in Französisch, auch als eBook.
Nur diese Ausgabe anzeigen…

Le Marketing Digital - 16 Angebote vergleichen

Bester Preis: Fr. 17.69 ( 18.08)¹ (vom 29.05.2021)
1
9782212903072 - Le Marketing Digital

Le Marketing Digital

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich ~FR NW EB

ISBN: 9782212903072 bzw. 2212903073, vermutlich in Französisch, neu, E-Book.

Fr. 18.67 ( 19.08)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, Ebook à télécharger.
Trop souvent le rôle du marketing digital reste associé à Internet et à des tactiques marketing autour d'un site web. Or, en quelques années, le champ d'action s'est profondément élargi. Aujourd'hui un e-marketeur doit savoir intervenir sur une multitude de canaux numériques : site web, email, réseaux sociaux, mobile, tablette, TV connectée... Cette multiplicité des supports, des actions et des formats a véritablement révolutionné et complexifié les règles du jeu marketing. Destiné aux professionnels du marketing cet ouvrage montre comment définir, construire et mettre en oeuvre une stratégie de web marketing adaptée à la stratégie globale de l'entreprise et aussi comment évaluer les résultats obtenus. Etoffé de nombreux cas et de nombreux outils. linkToKoboProduct=https://www.kobo.com/ebook/le-marketing-digital;Classification Decitre 1=Gestion;EAN_Fiches_Privées=9782212903072;Titre=Le marketing digital;Classification Decitre 2=Entreprise;Classification Decitre 3=Marketing;En-tête / Compatibilit.
2
9782212553437 - François Scheid, Renaud Vaillant & Grégoire de Montaigu: Le marketing digital
François Scheid, Renaud Vaillant & Grégoire de Montaigu

Le marketing digital (2012)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland FR NW EB DL

ISBN: 9782212553437 bzw. 2212553439, in Französisch, neu, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 19.56 ( 19.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandkostenfrei, Download.
Plus d'un Français sur deux achète en ligne, visualise des vidéos OU des émissions de TV sur le Net, recherche des évaluations de produits avant d'acheter, exploite son réseau social pour émettre et consulter des avis. Le digital bouleverse les parcours d'achat et le dialogue avec les marques et cela va continuer : d'ici à 2013 il y aura plus de requêtes Google effectuées via les téléphones portables qu'à partir des ordinateurs. Les entreprises doivent intervenir sur une multitude de canaux : sites web, email, réseaux sociaux, mobile, tablette, TV connectée... Cette multiplicité de supports, d'actions et de formats a révolutionné les règles du jeu marketing. Êtes-vous prêts ? Destiné aux futurs marketeurs mais aussi aux professionnels qui souhaitent étoffer leurs connaissances dans un domaine incontournable, cet ouvrage aidera à définir une stratégie marketing "digitale", à la mettre en oeuvre et à en évaluer les résultats. Illustré de cas concrets, un ouvrage complet et opérationnel pour : définir les éléments d'une stratégie marketing digitale : attirer, influencer, convertir, fidéliser ; comprendre la notion de plate-forme digitale ; actionner et combiner les leviers marketing : liens sponsorisés, bannières publicitaires, affiliation, e-mailing ; analyser les tendances actuelles qui concernent le social, le local et le mobile ; analyser et traiter des données accessibles sur la Toile ; mesurer l'efficacité et l'impact des résultats obtenus. "Il est nécessaire que la population la plus large possible soit formée au "digital" afin d'éviter qu'une fracture ne s'instaure entre "ceux qui savent" et "ceux qui ne savent pas". C'est justement l'objet de cet ouvrage que d'offrir une vision structurée et une compréhension claire des enjeux, des stratégies et des outils du marketing digital".
3
9782212903072 - François Scheid, Willy Fontugne: Le marketing digital, Développer sa stratégie numérique
François Scheid, Willy Fontugne

Le marketing digital, Développer sa stratégie numérique (2019)

Lieferung erfolgt aus/von: Niederlande ~FR NW

ISBN: 9782212903072 bzw. 2212903073, vermutlich in Französisch, Eyrolles, neu.

Fr. 17.69 ( 18.08)¹ + Versand: Fr. 3.38 ( 3.45)¹ = Fr. 21.07 ( 21.53)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Niederlande, Direct beschikbaar.
bol.com.
En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ? Futurs marketeurs OU professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing "digitale" opérationnelle, de la mettre en œuvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour : définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ; actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ; maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog... analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ; analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data. En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ? Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing "digitale" opérationnelle, de la mettre en œuvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour : définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ; actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ; maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog... analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ; analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data. Inhoud:Taal: Franstalig;Bindwijze: E-book;Druk: 2;Verschijningsdatum: april 2019;Ebook formaat: Adobe ePub; Betrokkenen:Auteur(s): François Scheid | Willy Fontugne | Renaud Vaillant;Uitgever: Eyrolles; Lees mogelijkheden:Lees dit ebook op: Desktop (Mac en Windows) | Kobo e-reader | Overige e-reader | Android (smartphone en tablet) | iOS (smartphone en tablet) | Windows (smartphone en tablet);Ebook formaat: Adobe ePub; EAN: Overige kenmerken:Studieboek: Nee; Franstalig | Druk: 2 | E-book | 9782212903072.
4
9782212161373 - François Scheid: Le marketing digital
François Scheid

Le marketing digital (2012)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR NW EB DL

ISBN: 9782212161373 bzw. 2212161379, in Französisch, 282 Seiten, Editions Eyrolles, neu, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 19.56 ( 19.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, الكتاب الإليكتروني للتحميل, الشحن مجاناً.
Plus d'un Français sur deux achète en ligne, visualise des vidéos OU des émissions de TV sur le Net, recherche des évaluations de produits avant d'acheter, exploite son réseau social pour émettre et consulter des avis. Le digital bouleverse les parcours d'achat et le dialogue avec les marques et cela va continuer : d'ici à 2013 il y aura plus de requêtes Google effectuées via les téléphones portables qu'à partir des ordinateurs.Les entreprises doivent intervenir sur une multitude de canaux : sites web, email, réseaux sociaux, mobile, tablette, TV connectée... Cette multiplicité de supports, d'actions et de formats a révolutionné les règles du jeu marketing. Êtes-vous prêts "Destiné aux futurs marketeurs mais aussi aux professionnels qui souhaitent étoffer leurs connaissances dans un domaine incontournable, cet ouvrage aidera à définir une stratégie marketing "digitale", à la mettre en oeuvre et à en évaluer les résultats.Illustré de cas concrets, un ouvrage complet et opérationnel pour :• définir les éléments d'une stratégie marketing digitale : attirer, influencer, convertir, fidéliser ;• comprendre la notion de plate-forme digitale ;• actionner et combiner les leviers marketing : liens sponsorisés, bannières publicitaires, affiliation, e-mailing ;• analyser les tendances actuelles qui concernent le social, le local et le mobile ;• analyser et traiter des données accessibles sur la Toile ;• mesurer l'efficacité et l'impact des résultats obtenus."Il est nécessaire que la population la plus large possible soit formée au "digital" afin d'éviter qu'une fracture ne s'instaure entre "ceux qui savent" et "ceux qui ne savent pas". C'est justement l'objet de cet ouvrage que d'offrir une vision structurée et une compréhension claire des enjeux, des stratégies et des outils du marketing digital"Patrick Hoffstetter - Directeur de la digital factory de Renault, Format Kindle, تنسيق: Ebook Kindle, التسمية: Editions Eyrolles, Editions Eyrolles, مجموعة المنتجات: eBooks, ونشرت: 2012-04-19, تاريخ الإصدار: 2012-04-19, ستوديو: Editions Eyrolles, رتبة المبيعات: 52931.
5
9782212161373 - François Scheid: Le marketing digital (French Edition)
François Scheid

Le marketing digital (French Edition) (2012)

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland FR NW EB DL

ISBN: 9782212161373 bzw. 2212161379, in Französisch, 282 Seiten, Editions Eyrolles, neu, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 18.07 (£ 17.05)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland, ڈاؤن لوڈ، اتارنا کے لئے ای بُک, مفت شپنگ ہے ۔.
Plus d'un Français sur deux achète en ligne, visualise des vidéos OU des émissions de TV sur le Net, recherche des évaluations de produits avant d'acheter, exploite son réseau social pour émettre et consulter des avis. Le digital bouleverse les parcours d'achat et le dialogue avec les marques et cela va continuer : d'ici à 2013 il y aura plus de requêtes Google effectuées via les téléphones portables qu'à partir des ordinateurs.Les entreprises doivent intervenir sur une multitude de canaux : sites web, email, réseaux sociaux, mobile, tablette, TV connectée... Cette multiplicité de supports, d'actions et de formats a révolutionné les règles du jeu marketing. Êtes-vous prêts "Destiné aux futurs marketeurs mais aussi aux professionnels qui souhaitent étoffer leurs connaissances dans un domaine incontournable, cet ouvrage aidera à définir une stratégie marketing "digitale", à la mettre en oeuvre et à en évaluer les résultats.Illustré de cas concrets, un ouvrage complet et opérationnel pour :• définir les éléments d'une stratégie marketing digitale : attirer, influencer, convertir, fidéliser ;• comprendre la notion de plate-forme digitale ;• actionner et combiner les leviers marketing : liens sponsorisés, bannières publicitaires, affiliation, e-mailing ;• analyser les tendances actuelles qui concernent le social, le local et le mobile ;• analyser et traiter des données accessibles sur la Toile ;• mesurer l'efficacité et l'impact des résultats obtenus."Il est nécessaire que la population la plus large possible soit formée au "digital" afin d'éviter qu'une fracture ne s'instaure entre "ceux qui savent" et "ceux qui ne savent pas". C'est justement l'objet de cet ouvrage que d'offrir une vision structurée et une compréhension claire des enjeux, des stratégies et des outils du marketing digital"Patrick Hoffstetter - Directeur de la digital factory de Renault, Kindle Edition, وضع: Kindle eBook, لیبل: Editions Eyrolles, Editions Eyrolles, مصنوعات گروپ: eBooks, شائع: 2012-04-19, تاریخ کی رہائی: 2012-04-19, سٹوڈیو: Editions Eyrolles, سیلز کے عہدے: 2318869.
6
9782212161373 - François Scheid: Le marketing digital
François Scheid

Le marketing digital (2012)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR NW FE EB DL

ISBN: 9782212161373 bzw. 2212161379, in Französisch, 299 Seiten, Editions Eyrolles, neu, Erstausgabe, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 19.56 ( 19.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, ebook à télécharger, Livraison gratuite.
Plus d'un Français sur deux achète en ligne, visualise des vidéos OU des émissions de TV sur le Net, recherche des évaluations de produits avant d'acheter, exploite son réseau social pour émettre et consulter des avis. Le digital bouleverse les parcours d'achat et le dialogue avec les marques et cela va continuer : d'ici à 2013 il y aura plus de requêtes Google effectuées via les téléphones portables qu'à partir des ordinateurs.Les entreprises doivent intervenir sur une multitude de canaux : sites web, email, réseaux sociaux, mobile, tablette, TV connectée... Cette multiplicité de supports, d'actions et de formats a révolutionné les règles du jeu marketing. Êtes-vous prêts "Destiné aux futurs marketeurs mais aussi aux professionnels qui souhaitent étoffer leurs connaissances dans un domaine incontournable, cet ouvrage aidera à définir une stratégie marketing "digitale", à la mettre en oeuvre et à en évaluer les résultats.Illustré de cas concrets, un ouvrage complet et opérationnel pour :• définir les éléments d'une stratégie marketing digitale : attirer, influencer, convertir, fidéliser ;• comprendre la notion de plate-forme digitale ;• actionner et combiner les leviers marketing : liens sponsorisés, bannières publicitaires, affiliation, e-mailing ;• analyser les tendances actuelles qui concernent le social, le local et le mobile ;• analyser et traiter des données accessibles sur la Toile ;• mesurer l'efficacité et l'impact des résultats obtenus."Il est nécessaire que la population la plus large possible soit formée au "digital" afin d'éviter qu'une fracture ne s'instaure entre "ceux qui savent" et "ceux qui ne savent pas". C'est justement l'objet de cet ouvrage que d'offrir une vision structurée et une compréhension claire des enjeux, des stratégies et des outils du marketing digital"Patrick Hoffstetter - Directeur de la digital factory de Renault, Format Kindle, Edition: 1, Format: Ebook Kindle, Étiquette: Editions Eyrolles, Editions Eyrolles, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2012-04-19, Date de sortie: 2012-04-19, Studio: Editions Eyrolles, Vente de rang: 98189.
7
9782212161373 - François Scheid: Le marketing digital (French Edition)
François Scheid

Le marketing digital (French Edition) (2012)

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland FR NW EB DL

ISBN: 9782212161373 bzw. 2212161379, in Französisch, 282 Seiten, Editions Eyrolles, neu, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 18.07 (£ 17.05)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland, E-Book zum Download, Versandkostenfrei.
Plus d'un Français sur deux achète en ligne, visualise des vidéos OU des émissions de TV sur le Net, recherche des évaluations de produits avant d'acheter, exploite son réseau social pour émettre et consulter des avis. Le digital bouleverse les parcours d'achat et le dialogue avec les marques et cela va continuer : d'ici à 2013 il y aura plus de requêtes Google effectuées via les téléphones portables qu'à partir des ordinateurs.Les entreprises doivent intervenir sur une multitude de canaux : sites web, email, réseaux sociaux, mobile, tablette, TV connectée... Cette multiplicité de supports, d'actions et de formats a révolutionné les règles du jeu marketing. Êtes-vous prêts "Destiné aux futurs marketeurs mais aussi aux professionnels qui souhaitent étoffer leurs connaissances dans un domaine incontournable, cet ouvrage aidera à définir une stratégie marketing "digitale", à la mettre en oeuvre et à en évaluer les résultats.Illustré de cas concrets, un ouvrage complet et opérationnel pour :• définir les éléments d'une stratégie marketing digitale : attirer, influencer, convertir, fidéliser ;• comprendre la notion de plate-forme digitale ;• actionner et combiner les leviers marketing : liens sponsorisés, bannières publicitaires, affiliation, e-mailing ;• analyser les tendances actuelles qui concernent le social, le local et le mobile ;• analyser et traiter des données accessibles sur la Toile ;• mesurer l'efficacité et l'impact des résultats obtenus."Il est nécessaire que la population la plus large possible soit formée au "digital" afin d'éviter qu'une fracture ne s'instaure entre "ceux qui savent" et "ceux qui ne savent pas". C'est justement l'objet de cet ouvrage que d'offrir une vision structurée et une compréhension claire des enjeux, des stratégies et des outils du marketing digital"Patrick Hoffstetter - Directeur de la digital factory de Renault, Kindle Edition, Format: Kindle eBook, Label: Editions Eyrolles, Editions Eyrolles, Produktgruppe: eBooks, Publiziert: 2012-04-19, Freigegeben: 2012-04-19, Studio: Editions Eyrolles, Verkaufsrang: 2318869.
8
9782212161373 - François Scheid: Le marketing digital (French Edition)
François Scheid

Le marketing digital (French Edition) (2012)

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland FR NW FE EB DL

ISBN: 9782212161373 bzw. 2212161379, in Französisch, 299 Seiten, Editions Eyrolles, neu, Erstausgabe, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 18.93 (£ 17.05)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland, E-Book zum Download, Versandkostenfrei.
Plus d'un Français sur deux achète en ligne, visualise des vidéos OU des émissions de TV sur le Net, recherche des évaluations de produits avant d'acheter, exploite son réseau social pour émettre et consulter des avis. Le digital bouleverse les parcours d'achat et le dialogue avec les marques et cela va continuer : d'ici à 2013 il y aura plus de requêtes Google effectuées via les téléphones portables qu'à partir des ordinateurs.Les entreprises doivent intervenir sur une multitude de canaux : sites web, email, réseaux sociaux, mobile, tablette, TV connectée... Cette multiplicité de supports, d'actions et de formats a révolutionné les règles du jeu marketing. Êtes-vous prêts "Destiné aux futurs marketeurs mais aussi aux professionnels qui souhaitent étoffer leurs connaissances dans un domaine incontournable, cet ouvrage aidera à définir une stratégie marketing "digitale", à la mettre en oeuvre et à en évaluer les résultats.Illustré de cas concrets, un ouvrage complet et opérationnel pour :• définir les éléments d'une stratégie marketing digitale : attirer, influencer, convertir, fidéliser ;• comprendre la notion de plate-forme digitale ;• actionner et combiner les leviers marketing : liens sponsorisés, bannières publicitaires, affiliation, e-mailing ;• analyser les tendances actuelles qui concernent le social, le local et le mobile ;• analyser et traiter des données accessibles sur la Toile ;• mesurer l'efficacité et l'impact des résultats obtenus."Il est nécessaire que la population la plus large possible soit formée au "digital" afin d'éviter qu'une fracture ne s'instaure entre "ceux qui savent" et "ceux qui ne savent pas". C'est justement l'objet de cet ouvrage que d'offrir une vision structurée et une compréhension claire des enjeux, des stratégies et des outils du marketing digital"Patrick Hoffstetter - Directeur de la digital factory de Renault, Kindle Edition, Ausgabe: 1, Format: Kindle eBook, Label: Editions Eyrolles, Editions Eyrolles, Produktgruppe: eBooks, Publiziert: 2012-04-19, Freigegeben: 2012-04-19, Studio: Editions Eyrolles, Verkaufsrang: 2348295.
9
9782212570656 - Grégoire De Montaigu, François Scheid: Le marketing digital: Développer sa stratégie à l'ère numérique.
Symbolbild
Grégoire De Montaigu, François Scheid

Le marketing digital: Développer sa stratégie à l'ère numérique. (2018)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR NW

ISBN: 9782212570656 bzw. 2212570651, in Französisch, 2. Ausgabe, Eyrolles, neu.

Fr. 27.40 ( 28.00)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, À paraître - Commandez-le dès aujourd'hui ! Livraison gratuite.
Von Händler/Antiquariat, Amazon.fr.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
10
9782212553437 - François Scheid: Le marketing digital : Développer sa stratégie marketing à l'ère numérique
Symbolbild
François Scheid

Le marketing digital : Développer sa stratégie marketing à l'ère numérique

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland FR PB NW

ISBN: 9782212553437 bzw. 2212553439, in Französisch, Eyrolles, Taschenbuch, neu.

Fr. 43.16 ( 44.10)¹ + Versand: Fr. 7.82 ( 7.99)¹ = Fr. 50.98 ( 52.09)¹
unverbindlich
Von Händler/Antiquariat, Revaluation Books [2134736], Exeter, United Kingdom.
In Stock.
Lade…