Von dem Buch Le marketing et la communication face à l'imprévisible: Mobilité, réactivité, adaptation haben wir 3 gleiche oder sehr ähnliche Ausgaben identifiziert!

Falls Sie nur an einem bestimmten Exempar interessiert sind, können Sie aus der folgenden Liste jenes wählen, an dem Sie interessiert sind:

Le marketing et la communication face à l'imprévisible: Mobilité, réactivité, adaptation100%: Michel Hébert: Le marketing et la communication face à l'imprévisible: Mobilité, réactivité, adaptation (ISBN: 9782296571501) 2011, in Französisch, auch als eBook.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
84%: Michel Hebert: Le marketing et la communication face a l`imprevisible (ISBN: 9782296461154) Harmattan, in Französisch.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Le marketing et la communication face à l’imprévisible : Mobilité, Réactivité, Adaptation76%: Michel Hébert: Le marketing et la communication face à l’imprévisible : Mobilité, Réactivité, Adaptation (ISBN: 9782296547728) 2011, Editions L'Harmattan, Erstausgabe, in Französisch, Taschenbuch.
Nur diese Ausgabe anzeigen…

Le marketing et la communication face à l'imprévisible: Mobilité, réactivité, adaptation
2 Angebote vergleichen

Bester Preis: Fr. 8.80 ( 9.00)¹ (vom 14.02.2018)
1
9782296571501 - Michel Hébert: Le marketing et la communication face à l'imprévisible: Mobilité, réactivité, adaptation
Michel Hébert

Le marketing et la communication face à l'imprévisible: Mobilité, réactivité, adaptation (2011)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR NW EB DL

ISBN: 9782296571501 bzw. 2296571506, in Französisch, Harmattan, Harmattan, Harmattan, neu, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 8.80 ( 9.00)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, in-stock.
L'auteur s'attaque ici à un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que les entreprises fortes de demain seront désormais les plus mobiles, les plus agiles, les plus rapides. Plus les entreprises seront mobiles, plus elles seront stables.
2
9782296571501 - Michel Hébert: Le marketing et la communication face à l'imprévisible: Mobilité, réactivité, adaptation
Michel Hébert

Le marketing et la communication face à l'imprévisible: Mobilité, réactivité, adaptation (2011)

Lieferung erfolgt aus/von: Niederlande FR NW

ISBN: 9782296571501 bzw. 2296571506, in Französisch, Harmattan, neu.

Fr. 8.80 ( 9.00)¹ + Versand: Fr. 3.37 ( 3.45)¹ = Fr. 12.17 ( 12.45)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Niederlande, Direct beschikbaar.
bol.com.
L'auteur s'attaque ici à un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que les entreprises fortes de demain seront désormais les plus mobiles, les plus agiles, les plus rapides. Plus les entreprises seront mobiles, plus elles seront stables. Inhoud:Taal: Franstalig;EAN: 9782296571501;Bindwijze: E-book;Verschijningsdatum: 2011-05-01; Betrokkenen:Auteur: Michel Hébert; Franstalig | E-book | 9782296571501.
Lade…