Von dem Buch Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients (eBook, ePUB) haben wir 2 gleiche oder sehr ähnliche Ausgaben identifiziert!
Falls Sie nur an einem bestimmten Exempar interessiert sind, können Sie aus der folgenden Liste jenes wählen, an dem Sie interessiert sind:
100%: Arroua, Olivier: Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients (eBook, ePUB) (ISBN: 9782354745073) L'Argus de l'Assurance Editions, in Französisch, auch als eBook.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Nur diese Ausgabe anzeigen…
100%: Olivier Arroua: Construire Et Déployer Sa Stratégie De Fidélisation Clients (ISBN: 9782354742218) 2016, L'ARGUS DE L'ASSURANCE, in Französisch, Taschenbuch.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients (eBook, ePUB)
6 Angebote vergleichen
Bester Preis: Fr. 29.33 (€ 29.99)¹ (vom 02.11.2023)1
Construire Et Déployer Sa Stratégie De Fidélisation Clients (2016)
FR NW
ISBN: 9782354742218 bzw. 2354742215, in Französisch, neu.
Lieferung aus: Frankreich, Livraison sous 3 a 5 jours.
Livres / Epaisseur=1.10;Livres / Largeur=14.00;Livres / Longueur=21.00;Dimensions et poids / Poids=180;Livres / Nb de pages=128;Disponibilité=Disponible;Titre=Construire Et Déployer SA Stratégie De Fidélisation Clients;Date=2016-04-13 00:00:00.0;Livres /.
Livres / Epaisseur=1.10;Livres / Largeur=14.00;Livres / Longueur=21.00;Dimensions et poids / Poids=180;Livres / Nb de pages=128;Disponibilité=Disponible;Titre=Construire Et Déployer SA Stratégie De Fidélisation Clients;Date=2016-04-13 00:00:00.0;Livres /.
2
Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients (eBook, ePUB)
~FR NW EB
ISBN: 9782354745073 bzw. 2354745079, vermutlich in Französisch, L'Argus de l'Assurance Editions, neu, E-Book.
Lieferung aus: Deutschland, Sofort per Download lieferbar, Versandkostenfrei innerhalb von Deutschland.
Un client satisfait restera fidèle si, et seulement si, une relation solide s'est établie avec son assureur.La fidélisation est devenue un enjeu stratégique essentiel dans un monde assurantiel marqué non seulement par les évolutions réglementaires (ANI, Loi Lagarde, Loi Hamon, Loi Lemoine) mais aussi par la révolution digitale, qui pressurent les marges et accroissent la volatilité des portefeuilles.Identifier et fidéliser les bons clients est le résultat d'un processus multidimensionnel. Cet ouvrage traite tant de l'optimisation des aspects structurels - force de la marque, attractivité de l'offre, digitalisation de la distribution, rémunération des réseaux, programme de fidélisation - que des aspects relationnels - connaissance fine des clients, mobilisation des équipes et développement d'une culture du service client.Illustré par les meilleures pratiques de fidélisation intersectorielles, ce guide propose une démarche structurée pour établir un diagnostic précis, construire son programme de fidélisation en utilisant les leviers digitaux, concevoir, déployer et piloter une stratégie adaptée à son positionnement et répondant à ses ambitions.Ce livre s'adresse à tous les décideurs du secteur de l'assurance qui souhaitent bénéficier de la force de la fidélité pour accroître la valeur à long terme.
Un client satisfait restera fidèle si, et seulement si, une relation solide s'est établie avec son assureur.La fidélisation est devenue un enjeu stratégique essentiel dans un monde assurantiel marqué non seulement par les évolutions réglementaires (ANI, Loi Lagarde, Loi Hamon, Loi Lemoine) mais aussi par la révolution digitale, qui pressurent les marges et accroissent la volatilité des portefeuilles.Identifier et fidéliser les bons clients est le résultat d'un processus multidimensionnel. Cet ouvrage traite tant de l'optimisation des aspects structurels - force de la marque, attractivité de l'offre, digitalisation de la distribution, rémunération des réseaux, programme de fidélisation - que des aspects relationnels - connaissance fine des clients, mobilisation des équipes et développement d'une culture du service client.Illustré par les meilleures pratiques de fidélisation intersectorielles, ce guide propose une démarche structurée pour établir un diagnostic précis, construire son programme de fidélisation en utilisant les leviers digitaux, concevoir, déployer et piloter une stratégie adaptée à son positionnement et répondant à ses ambitions.Ce livre s'adresse à tous les décideurs du secteur de l'assurance qui souhaitent bénéficier de la force de la fidélité pour accroître la valeur à long terme.
3
Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients (2016)
FR NW
ISBN: 9782354742218 bzw. 2354742215, in Französisch, 128 Seiten, L'ARGUS DE L'ASSURANCE, neu.
Lieferung aus: Frankreich, Habituellement expédié sous 24 h, Livraison gratuite.
Von Händler/Antiquariat, Amazon.fr.
Broché, Étiquette: L'ARGUS DE L'ASSURANCE, L'ARGUS DE L'ASSURANCE, Groupe de produits: Book, Publié: 2016-04-13, Studio: L'ARGUS DE L'ASSURANCE, Vente de rang: 272952.
Von Händler/Antiquariat, Amazon.fr.
Broché, Étiquette: L'ARGUS DE L'ASSURANCE, L'ARGUS DE L'ASSURANCE, Groupe de produits: Book, Publié: 2016-04-13, Studio: L'ARGUS DE L'ASSURANCE, Vente de rang: 272952.
4
Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients (2016)
FR US
ISBN: 9782354742218 bzw. 2354742215, in Französisch, 128 Seiten, L'ARGUS DE L'ASSURANCE, gebraucht.
Lieferung aus: Frankreich, Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés, Frais d’expédition réels peuvent différer.
Von Händler/Antiquariat, BIBLIO-NET.
Broché, Étiquette: L'ARGUS DE L'ASSURANCE, L'ARGUS DE L'ASSURANCE, Groupe de produits: Book, Publié: 2016-04-13, Studio: L'ARGUS DE L'ASSURANCE, Vente de rang: 272952.
Von Händler/Antiquariat, BIBLIO-NET.
Broché, Étiquette: L'ARGUS DE L'ASSURANCE, L'ARGUS DE L'ASSURANCE, Groupe de produits: Book, Publié: 2016-04-13, Studio: L'ARGUS DE L'ASSURANCE, Vente de rang: 272952.
5
Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients
FR PB US
ISBN: 9782354742218 bzw. 2354742215, in Französisch, Taschenbuch, gebraucht.
Lieferung aus: Kanada, Usually ships within 1 - 2 business days, Frais d’expédition réels peuvent différer.
Von Händler/Antiquariat, central market.
Paperback, Groupe de produits: Book.
Von Händler/Antiquariat, central market.
Paperback, Groupe de produits: Book.
6
Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients
FR PB NW
ISBN: 9782354742218 bzw. 2354742215, in Französisch, Taschenbuch, neu.
Lieferung aus: Kanada, Usually ships within 1 - 2 business days, Frais d’expédition réels peuvent différer.
Von Händler/Antiquariat, Prestivo3.
Paperback, Groupe de produits: Book.
Von Händler/Antiquariat, Prestivo3.
Paperback, Groupe de produits: Book.
Lade…