Von dem Buch Faire la concurrence : retour sur un phénomène social et économique - - Livre haben wir 3 gleiche oder sehr ähnliche Ausgaben identifiziert!

Falls Sie nur an einem bestimmten Exempar interessiert sind, können Sie aus der folgenden Liste jenes wählen, an dem Sie interessiert sind:

Faire la concurrence : retour sur un phénomène social et économique - - Livre100%: Patrick Castel: Faire la concurrence : retour sur un phénomène social et économique - - Livre (ISBN: 9782356793881) 2016, in Französisch.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Faire La Concurrence - Retour Sur Un Phénomène Social Et Économique67%: Patrick Castel, Léonie Hénaut, Emmanuelle Marchal: Faire La Concurrence - Retour Sur Un Phénomène Social Et Économique (ISBN: 9782356713889) 2016, Transvalor - Presses des mines, Erstausgabe, in Französisch.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Faire la concurrence: Retour sur un phénomène social et économique (Sciences sociales)67%: Emmanuelle Marchal, Léonie Hénaut, Patrick Castel: Faire la concurrence: Retour sur un phénomène social et économique (Sciences sociales) (ISBN: 9782356714831) 2017, Erstausgabe, in Französisch, auch als eBook.
Nur diese Ausgabe anzeigen…

Faire la concurrence : retour sur un phénomène social et économique - - Livre
9 Angebote vergleichen

Bester Preis: Fr. 29.24 ( 29.90)¹ (vom 29.12.2019)
1
9782356714831 - Emmanuelle Marchal, Patrick Castel: Faire la concurrence, Retour sur un phénomène social et économique
Emmanuelle Marchal, Patrick Castel

Faire la concurrence, Retour sur un phénomène social et économique (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Niederlande FR NW EB

ISBN: 9782356714831 bzw. 2356714839, in Französisch, Presses Des Mines Via Openedition, neu, E-Book.

Fr. 20.53 ( 20.99)¹ + Versand: Fr. 3.37 ( 3.45)¹ = Fr. 23.90 ( 24.44)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Niederlande, Direct beschikbaar.
bol.com.
La concurrence est omniprésente dans nos sociétés et semble s’imposer aux acteurs qui en subissent les effets. Et s’il en était autrement ? Les auteurs de cet ouvrage invitent à changer le regard habituellement porté sur ce phénomène, pour s’interroger sur ses possibilités. Mettre en concurrence des individus, des produits, des services OU des organisations, ne va pas de soi. Cela suppose d’opérer des comparaisons et de les instrumenter, de préciser sous quel aspect les entités sont semblables O... La concurrence est omniprésente dans nos sociétés et semble s’imposer aux acteurs qui en subissent les effets. Et s’il en était autrement ? Les auteurs de cet ouvrage invitent à changer le regard habituellement porté sur ce phénomène, pour s’interroger sur ses possibilités. Mettre en concurrence des individus, des produits, des services ou des organisations, ne va pas de soi. Cela suppose d’opérer des comparaisons et de les instrumenter, de préciser sous quel aspect les entités sont semblables ou dissemblables. Les acteurs ne restent pas passifs dans ces situations et doivent négocier, résister et s’interroger sur les bonnes conventions de mesure à adopter. Par-delà leur pertinence, c’est la légitimité des modalités de la compétition qui peut être discutée.La perspective adoptée par l’ouvrage permet de parcourir une grande variété de terrains d’enquêtes (hôpital, industrie télévisuelle, marché du bio, musées, écoles de commerce, industrie high-tech, recherche, enseignement supérieur, secteur associatif), qui sont tous traversés par des luttes concurrentielles. Au fil des chapitres, la concurrence se révèle comme un processus collectif, aux mains de nombreux acteurs et dispositifs qui participent à la modeler, à l’organiser et à la faire évoluer sans parvenir nécessairement à la contenir.Taal: Frans;Formaat: Epub zonder kopieerbeveiliging (DRM) ;Verschijningsdatum: augustus 2017;ISBN13: 9782356714831; Franstalig | Ebook | 2017.
2
9782356714831 - Emmanuelle Marchal, Léonie Hénaut, Patrick Castel: Faire la concurrence
Emmanuelle Marchal, Léonie Hénaut, Patrick Castel

Faire la concurrence (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR NW EB DL

ISBN: 9782356714831 bzw. 2356714839, in Französisch, Presses des Mines via OpenEdition, Presses des Mines via OpenEdition, Presses des Mines via OpenEdition, neu, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 20.53 ( 20.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, in-stock.
La concurrence est omniprésente dans nos sociétés et semble s'imposer aux acteurs qui en subissent les effets. Et s'il en était autrement? Les auteurs de cet ouvrage invitent à changer le regard habituellement porté sur ce phénomène, pour s'interroger sur ses possibilités. Mettre en concurrence des individus, des produits, des services OU des organisations, ne va pas de soi. Cela suppose d'opérer des comparaisons et de les instrumenter, de préciser sous quel aspect les entités sont semblables OU dissemblables. Les acteurs ne restent pas passifs dans ces situations et doivent négocier, résister et s'interroger sur les bonnes conventions de mesure à adopter. Par-delà leur pertinence, c'est la légitimité des modalités de la compétition qui peut être discutée.La perspective adoptée par l'ouvrage permet de parcourir une grande variété de terrains d'enquêtes (hôpital, industrie télévisuelle, marché du bio, musées, écoles de commerce, industrie high-tech, recherche, enseignement supérieur, secteur associatif), qui sont tous traversés par des luttes concurrentielles. Au fil des chapitres, la concurrence se révèle comme un processus collectif, aux mains de nombreux acteurs et dispositifs qui participent à la modeler, à l'organiser et à la faire évoluer sans parvenir nécessairement à la contenir.
3
9782356714831 - Emmanuelle Marchal, Léonie Hénaut, Patrick Castel: Faire la concurrence: Retour sur un phénomène social et économique
Emmanuelle Marchal, Léonie Hénaut, Patrick Castel

Faire la concurrence: Retour sur un phénomène social et économique (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR NW FE EB DL

ISBN: 9782356714831 bzw. 2356714839, in Französisch, 262 Seiten, Presses des Mines via OpenEdition, neu, Erstausgabe, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 20.53 ( 20.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, ebook à télécharger, Livraison gratuite.
La concurrence est omniprésente dans nos sociétés et semble s’imposer aux acteurs qui en subissent les effets. Et s’il en était autrement ? Les auteurs de cet ouvrage invitent à changer le regard habituellement porté sur ce phénomène, pour s’interroger sur ses possibilités. Mettre en concurrence des individus, des produits, des services OU des organisations, ne va pas de soi. Cela suppose d’opérer des comparaisons et de les instrumenter, de préciser sous quel aspect les entités sont semblables OU dissemblables. Les acteurs ne restent pas passifs dans ces situations et doivent négocier, résister et s’interroger sur les bonnes conventions de mesure à adopter. Par-delà leur pertinence, c’est la légitimité des modalités de la compétition qui peut être discutée.La perspective adoptée par l’ouvrage permet de parcourir une grande variété de terrains d’enquêtes (hôpital, industrie télévisuelle, marché du bio, musées, écoles de commerce, industrie high-tech, recherche, enseignement supérieur, secteur associatif), qui sont tous traversés par des luttes concurrentielles. Au fil des chapitres, la concurrence se révèle comme un processus collectif, aux mains de nombreux acteurs et dispositifs qui participent à la modeler, à l’organiser et à la faire évoluer sans parvenir nécessairement à la contenir., Format Kindle, Edition: 1, Format: Ebook Kindle, Étiquette: Presses des Mines via OpenEdition, Presses des Mines via OpenEdition, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2017-08-28, Date de sortie: 2017-08-28, Studio: Presses des Mines via OpenEdition.
4
9782356714831 - Emmanuelle Marchal, Léonie Hénaut, Patrick Castel: Faire la concurrence: Retour sur un phénomène social et économique (Sciences sociales)
Emmanuelle Marchal, Léonie Hénaut, Patrick Castel

Faire la concurrence: Retour sur un phénomène social et économique (Sciences sociales) (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Kanada FR NW FE EB DL

ISBN: 9782356714831 bzw. 2356714839, in Französisch, 262 Seiten, Presses des Mines via OpenEdition, neu, Erstausgabe, E-Book, elektronischer Download.

Lieferung aus: Kanada, ebook à télécharger, Livraison gratuite.
La concurrence est omniprésente dans nos sociétés et semble s’imposer aux acteurs qui en subissent les effets. Et s’il en était autrement ? Les auteurs de cet ouvrage invitent à changer le regard habituellement porté sur ce phénomène, pour s’interroger sur ses possibilités. Mettre en concurrence des individus, des produits, des services OU des organisations, ne va pas de soi. Cela suppose d’opérer des comparaisons et de les instrumenter, de préciser sous quel aspect les entités sont semblables OU dissemblables. Les acteurs ne restent pas passifs dans ces situations et doivent négocier, résister et s’interroger sur les bonnes conventions de mesure à adopter. Par-delà leur pertinence, c’est la légitimité des modalités de la compétition qui peut être discutée.La perspective adoptée par l’ouvrage permet de parcourir une grande variété de terrains d’enquêtes (hôpital, industrie télévisuelle, marché du bio, musées, écoles de commerce, industrie high-tech, recherche, enseignement supérieur, secteur associatif), qui sont tous traversés par des luttes concurrentielles. Au fil des chapitres, la concurrence se révèle comme un processus collectif, aux mains de nombreux acteurs et dispositifs qui participent à la modeler, à l’organiser et à la faire évoluer sans parvenir nécessairement à la contenir., Kindle Edition, Edition: 1, Format: Kindle eBook, Étiquette: Presses des Mines via OpenEdition, Presses des Mines via OpenEdition, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2017-08-28, Date de sortie: 2017-08-28, Studio: Presses des Mines via OpenEdition.
5
9782356793881 - Faire la concurrence : retour sur un phénomène social et économique - Patrick Castel - Livre
Symbolbild

Faire la concurrence : retour sur un phénomène social et économique - Patrick Castel - Livre (2016)

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigte Staaten von Amerika ~FR

ISBN: 9782356793881 bzw. 2356793887, vermutlich in Französisch.

Fr. 57.91 ($ 66.05)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Vereinigte Staaten von Amerika, Livraison gratuite.
Von Händler/Antiquariat, Book Hémisphères [71188256], Kervignac, France.
Structure d'insertion bretonne spécialisée dans la collecte, le tri et la vente de livres depuis 2002. Participez à l'économie circulaire et au développement durable en effectuant un achat éco responsable avec Book Hémisphères. Livres qualifiés un à un. | Occasion - Bon Etat - Faire la concurrence : retour sur un phénomène social et économique (2016).
6
9782356713889 - Patrick Castel, Léonie Hénaut, Emmanuelle Marchal: Faire la concurrence: Retour sur un phénomène social et économique.
Patrick Castel, Léonie Hénaut, Emmanuelle Marchal

Faire la concurrence: Retour sur un phénomène social et économique. (2016)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR NW FE

ISBN: 9782356713889 bzw. 2356713883, in Französisch, 262 Seiten, Transvalor - Presses des mines, neu, Erstausgabe.

Fr. 28.36 ( 29.00)¹ + Versand: Fr. 2.92 ( 2.99)¹ = Fr. 31.28 ( 31.99)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés, Frais d’expédition réels peuvent différer.
Von Händler/Antiquariat, chapitre_librairie.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
7
9782356713889 - Patrick Castel, Léonie Hénaut, Emmanuelle Marchal: Faire la concurrence: Retour sur un phénomène social et économique.
Patrick Castel, Léonie Hénaut, Emmanuelle Marchal

Faire la concurrence: Retour sur un phénomène social et économique. (2016)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR US FE

ISBN: 9782356713889 bzw. 2356713883, in Französisch, 262 Seiten, Transvalor - Presses des mines, gebraucht, Erstausgabe.

Fr. 53.14 ( 54.34)¹ + Versand: Fr. 2.92 ( 2.99)¹ = Fr. 56.06 ( 57.33)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, Expédition sous 4 à 5 jours ouvrés, Frais d’expédition réels peuvent différer.
Von Händler/Antiquariat, Les Livres du Château.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
8
9782356793881 - Patrick Castel: Faire la concurrence : retour sur un phénomène social et économique
Patrick Castel

Faire la concurrence : retour sur un phénomène social et économique

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich ~FR NW

ISBN: 9782356793881 bzw. 2356793887, vermutlich in Französisch, neu.

Fr. 29.24 ( 29.90)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, Livraison gratuite.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
9
9782356713889 - Patrick Castel: Faire La Concurrence - Retour Sur Un Phénomène Social Et Économique
Patrick Castel

Faire La Concurrence - Retour Sur Un Phénomène Social Et Économique (2016)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR NW

ISBN: 9782356713889 bzw. 2356713883, in Französisch, neu.

Fr. 28.36 ( 29.00)¹ + Versand: Fr. 0.01 ( 0.01)¹ = Fr. 28.37 ( 29.01)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, Livraison sous 3 a 5 jours.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Lade…