Falls Sie nur an einem bestimmten Exempar interessiert sind, können Sie aus der folgenden Liste jenes wählen, an dem Sie interessiert sind:
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Faire la concurrence : retour sur un phénomène social et économique - - Livre
9 Angebote vergleichen
Bester Preis: Fr. 29.24 (€ 29.90)¹ (vom 29.12.2019)Faire la concurrence, Retour sur un phénomène social et économique (2017)
ISBN: 9782356714831 bzw. 2356714839, in Französisch, Presses Des Mines Via Openedition, neu, E-Book.
bol.com.
La concurrence est omniprésente dans nos sociétés et semble s’imposer aux acteurs qui en subissent les effets. Et s’il en était autrement ? Les auteurs de cet ouvrage invitent à changer le regard habituellement porté sur ce phénomène, pour s’interroger sur ses possibilités. Mettre en concurrence des individus, des produits, des services OU des organisations, ne va pas de soi. Cela suppose d’opérer des comparaisons et de les instrumenter, de préciser sous quel aspect les entités sont semblables O... La concurrence est omniprésente dans nos sociétés et semble s’imposer aux acteurs qui en subissent les effets. Et s’il en était autrement ? Les auteurs de cet ouvrage invitent à changer le regard habituellement porté sur ce phénomène, pour s’interroger sur ses possibilités. Mettre en concurrence des individus, des produits, des services ou des organisations, ne va pas de soi. Cela suppose d’opérer des comparaisons et de les instrumenter, de préciser sous quel aspect les entités sont semblables ou dissemblables. Les acteurs ne restent pas passifs dans ces situations et doivent négocier, résister et s’interroger sur les bonnes conventions de mesure à adopter. Par-delà leur pertinence, c’est la légitimité des modalités de la compétition qui peut être discutée.La perspective adoptée par l’ouvrage permet de parcourir une grande variété de terrains d’enquêtes (hôpital, industrie télévisuelle, marché du bio, musées, écoles de commerce, industrie high-tech, recherche, enseignement supérieur, secteur associatif), qui sont tous traversés par des luttes concurrentielles. Au fil des chapitres, la concurrence se révèle comme un processus collectif, aux mains de nombreux acteurs et dispositifs qui participent à la modeler, à l’organiser et à la faire évoluer sans parvenir nécessairement à la contenir.Taal: Frans;Formaat: Epub zonder kopieerbeveiliging (DRM) ;Verschijningsdatum: augustus 2017;ISBN13: 9782356714831; Franstalig | Ebook | 2017.
Faire la concurrence (2017)
ISBN: 9782356714831 bzw. 2356714839, in Französisch, Presses des Mines via OpenEdition, Presses des Mines via OpenEdition, Presses des Mines via OpenEdition, neu, E-Book, elektronischer Download.
La concurrence est omniprésente dans nos sociétés et semble s'imposer aux acteurs qui en subissent les effets. Et s'il en était autrement? Les auteurs de cet ouvrage invitent à changer le regard habituellement porté sur ce phénomène, pour s'interroger sur ses possibilités. Mettre en concurrence des individus, des produits, des services OU des organisations, ne va pas de soi. Cela suppose d'opérer des comparaisons et de les instrumenter, de préciser sous quel aspect les entités sont semblables OU dissemblables. Les acteurs ne restent pas passifs dans ces situations et doivent négocier, résister et s'interroger sur les bonnes conventions de mesure à adopter. Par-delà leur pertinence, c'est la légitimité des modalités de la compétition qui peut être discutée.La perspective adoptée par l'ouvrage permet de parcourir une grande variété de terrains d'enquêtes (hôpital, industrie télévisuelle, marché du bio, musées, écoles de commerce, industrie high-tech, recherche, enseignement supérieur, secteur associatif), qui sont tous traversés par des luttes concurrentielles. Au fil des chapitres, la concurrence se révèle comme un processus collectif, aux mains de nombreux acteurs et dispositifs qui participent à la modeler, à l'organiser et à la faire évoluer sans parvenir nécessairement à la contenir.
Faire la concurrence: Retour sur un phénomène social et économique (2017)
ISBN: 9782356714831 bzw. 2356714839, in Französisch, 262 Seiten, Presses des Mines via OpenEdition, neu, Erstausgabe, E-Book, elektronischer Download.
La concurrence est omniprésente dans nos sociétés et semble s’imposer aux acteurs qui en subissent les effets. Et s’il en était autrement ? Les auteurs de cet ouvrage invitent à changer le regard habituellement porté sur ce phénomène, pour s’interroger sur ses possibilités. Mettre en concurrence des individus, des produits, des services OU des organisations, ne va pas de soi. Cela suppose d’opérer des comparaisons et de les instrumenter, de préciser sous quel aspect les entités sont semblables OU dissemblables. Les acteurs ne restent pas passifs dans ces situations et doivent négocier, résister et s’interroger sur les bonnes conventions de mesure à adopter. Par-delà leur pertinence, c’est la légitimité des modalités de la compétition qui peut être discutée.La perspective adoptée par l’ouvrage permet de parcourir une grande variété de terrains d’enquêtes (hôpital, industrie télévisuelle, marché du bio, musées, écoles de commerce, industrie high-tech, recherche, enseignement supérieur, secteur associatif), qui sont tous traversés par des luttes concurrentielles. Au fil des chapitres, la concurrence se révèle comme un processus collectif, aux mains de nombreux acteurs et dispositifs qui participent à la modeler, à l’organiser et à la faire évoluer sans parvenir nécessairement à la contenir., Format Kindle, Edition: 1, Format: Ebook Kindle, Étiquette: Presses des Mines via OpenEdition, Presses des Mines via OpenEdition, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2017-08-28, Date de sortie: 2017-08-28, Studio: Presses des Mines via OpenEdition.
Faire la concurrence: Retour sur un phénomène social et économique (Sciences sociales) (2017)
ISBN: 9782356714831 bzw. 2356714839, in Französisch, 262 Seiten, Presses des Mines via OpenEdition, neu, Erstausgabe, E-Book, elektronischer Download.
La concurrence est omniprésente dans nos sociétés et semble s’imposer aux acteurs qui en subissent les effets. Et s’il en était autrement ? Les auteurs de cet ouvrage invitent à changer le regard habituellement porté sur ce phénomène, pour s’interroger sur ses possibilités. Mettre en concurrence des individus, des produits, des services OU des organisations, ne va pas de soi. Cela suppose d’opérer des comparaisons et de les instrumenter, de préciser sous quel aspect les entités sont semblables OU dissemblables. Les acteurs ne restent pas passifs dans ces situations et doivent négocier, résister et s’interroger sur les bonnes conventions de mesure à adopter. Par-delà leur pertinence, c’est la légitimité des modalités de la compétition qui peut être discutée.La perspective adoptée par l’ouvrage permet de parcourir une grande variété de terrains d’enquêtes (hôpital, industrie télévisuelle, marché du bio, musées, écoles de commerce, industrie high-tech, recherche, enseignement supérieur, secteur associatif), qui sont tous traversés par des luttes concurrentielles. Au fil des chapitres, la concurrence se révèle comme un processus collectif, aux mains de nombreux acteurs et dispositifs qui participent à la modeler, à l’organiser et à la faire évoluer sans parvenir nécessairement à la contenir., Kindle Edition, Edition: 1, Format: Kindle eBook, Étiquette: Presses des Mines via OpenEdition, Presses des Mines via OpenEdition, Groupe de produits: eBooks, Publié: 2017-08-28, Date de sortie: 2017-08-28, Studio: Presses des Mines via OpenEdition.
Faire la concurrence : retour sur un phénomène social et économique - Patrick Castel - Livre (2016)
ISBN: 9782356793881 bzw. 2356793887, vermutlich in Französisch.
Von Händler/Antiquariat, Book Hémisphères [71188256], Kervignac, France.
Structure d'insertion bretonne spécialisée dans la collecte, le tri et la vente de livres depuis 2002. Participez à l'économie circulaire et au développement durable en effectuant un achat éco responsable avec Book Hémisphères. Livres qualifiés un à un. | Occasion - Bon Etat - Faire la concurrence : retour sur un phénomène social et économique (2016).
Faire la concurrence: Retour sur un phénomène social et économique. (2016)
ISBN: 9782356713889 bzw. 2356713883, in Französisch, 262 Seiten, Transvalor - Presses des mines, neu, Erstausgabe.
Von Händler/Antiquariat, chapitre_librairie.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Faire la concurrence: Retour sur un phénomène social et économique. (2016)
ISBN: 9782356713889 bzw. 2356713883, in Französisch, 262 Seiten, Transvalor - Presses des mines, gebraucht, Erstausgabe.
Von Händler/Antiquariat, Les Livres du Château.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Faire la concurrence : retour sur un phénomène social et économique
ISBN: 9782356793881 bzw. 2356793887, vermutlich in Französisch, neu.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Faire La Concurrence - Retour Sur Un Phénomène Social Et Économique (2016)
ISBN: 9782356713889 bzw. 2356713883, in Französisch, neu.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen