Von dem Buch Classes Inversées haben wir 2 gleiche oder sehr ähnliche Ausgaben identifiziert!
Falls Sie nur an einem bestimmten Exempar interessiert sind, können Sie aus der folgenden Liste jenes wählen, an dem Sie interessiert sind:
100%: Marcel Lebrun, Julie LECOQ: Classes Inversées (ISBN: 9782814203303) 2016, in Französisch, auch als eBook.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Nur diese Ausgabe anzeigen…
86%: Marcel Lebrun, Julie Lecoq, Préface: Catherine Becchetti-Bizot: Classes Inversées - Enseigner Et Apprendre À L'endroit ! (ISBN: 9782814203280) Canopé - CRDP de Poitiers, in Französisch.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Classes Inversées - 4 Angebote vergleichen
Bester Preis: Fr. 6.82 (€ 6.99)¹ (vom 30.07.2022)1
Classes Inversées
~FR NW EB
ISBN: 9782814203303 bzw. 2814203304, vermutlich in Französisch, neu, E-Book.
Lieferung aus: Frankreich, E-Book zum download.
Les classes inversées connaissent depuis quelques années un engouement remarquable notamment en France, en Belgique, en Suisse et au Québec et donnent une nouvelle intensité au débat sur les pratiques pédagogiques à l'ère du numérique. Elles repositionnent le rapport présence/distance et le rapport enseigner/apprendre : l'enseignant n'est plus un expert sur son estrade mais un facilitateur d'apprentissage et l'étudiant devient un partenaire actif dans la construction du savoir. Marcel Lebrun et Julie Lecoq nous plongent ici au coeur de ce concept dans une approche prospective qui encourage l'expérimentation progressive et réfléchie. Marcel Lebrun, docteur en sciences, est actuellement professeur en technologies de l'éducation à l'université catholique de Louvain en Belgique. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages qui interrogent les rapports entre pédagogies et technologies dans « l'école » au sens large, du primaire à l'université et dans plusieurs pays. Julie Lecoq est docteur en sciences psychologiques et de l'éducation et conseillère pédagogique à l'université catholique de Louvain., linkToKoboProduct=https://www.kobo.com/ebook/classes-inversees;Classification Decitre 1=Parascolaire;EAN_Fiches_Privées=9782814203303;Titre=Classes inversées;En-tête / Compatibilité=Liseuse;En-tête / Compatibilité=Android;En-tête / Compatibilité=iOS;En-t.
Les classes inversées connaissent depuis quelques années un engouement remarquable notamment en France, en Belgique, en Suisse et au Québec et donnent une nouvelle intensité au débat sur les pratiques pédagogiques à l'ère du numérique. Elles repositionnent le rapport présence/distance et le rapport enseigner/apprendre : l'enseignant n'est plus un expert sur son estrade mais un facilitateur d'apprentissage et l'étudiant devient un partenaire actif dans la construction du savoir. Marcel Lebrun et Julie Lecoq nous plongent ici au coeur de ce concept dans une approche prospective qui encourage l'expérimentation progressive et réfléchie. Marcel Lebrun, docteur en sciences, est actuellement professeur en technologies de l'éducation à l'université catholique de Louvain en Belgique. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages qui interrogent les rapports entre pédagogies et technologies dans « l'école » au sens large, du primaire à l'université et dans plusieurs pays. Julie Lecoq est docteur en sciences psychologiques et de l'éducation et conseillère pédagogique à l'université catholique de Louvain., linkToKoboProduct=https://www.kobo.com/ebook/classes-inversees;Classification Decitre 1=Parascolaire;EAN_Fiches_Privées=9782814203303;Titre=Classes inversées;En-tête / Compatibilité=Liseuse;En-tête / Compatibilité=Android;En-tête / Compatibilité=iOS;En-t.
2
Classes inversées, Enseigner et apprendre à l'endroit ! (2016)
~FR NW
ISBN: 9782814203303 bzw. 2814203304, vermutlich in Französisch, neu.
Lieferung aus: Niederlande, Direct beschikbaar.
bol.com.
Les classes inversées connaissent depuis quelques années un engouement remarquable notamment en France, en Belgique, en Suisse et au Québec et donnent une nouvelle intensité au débat sur les pratiques pédagogiques à l’ère du numérique. Elles repositionnent le rapport présence/distance et le rapport enseigner/apprendre : l’enseignant n’est plus un expert sur son estrade mais un facilitateur d’apprentissage et l’étudiant devient un partenaire actif dans la construction du savoir. Marcel Lebrun et Julie Lecoq nous plongent ici au cœur de ce concept dans une approche prospective qui encourage l’expérimentation progressive et réfléchie. Marcel Lebrun, docteur en sciences, est actuellement professeur en technologies de l’éducation à l’université catholique de Louvain en Belgique. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages qui interrogent les rapports entre pédagogies et technologies dans « l’école » au sens large, du primaire à l’université et dans plusieurs pays. Julie Lecoq est docteur en sciences psychologiques et de l’éducation et conseillère pédagogique à l’université catholique de Louvain. Les classes inversées connaissent depuis quelques années un engouement remarquable notamment en France, en Belgique, en Suisse et au Québec et donnent une nouvelle intensité au débat sur les pratiques pédagogiques à l’ère du numérique. Elles repositionnent le rapport présence/distance et le rapport enseigner/apprendre : l’enseignant n’est plus un expert sur son estrade mais un facilitateur d’apprentissage et l’étudiant devient un partenaire actif dans la construction du savoir. Marcel Lebrun et Julie Lecoq nous plongent ici au cœur de ce concept dans une approche prospective qui encourage l’expérimentation progressive et réfléchie. Marcel Lebrun, docteur en sciences, est actuellement professeur en technologies de l’éducation à l’université catholique de Louvain en Belgique. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages qui interrogent les rapports entre pédagogies et technologies dans « l’école » au sens large, du primaire à l’université et dans plusieurs pays. Julie Lecoq est docteur en sciences psychologiques et de l’éducation et conseillère pédagogique à l’université catholique de Louvain. Inhoud:Taal: Franstalig;Bindwijze: E-book;Verschijningsdatum: januari 2016;Ebook formaat: Epub zonder kopieerbeveiliging (DRM); Betrokkenen:Auteur(s): Marcel Lebrun | Julie LECOQ; Lees mogelijkheden:Lees dit ebook op: Desktop (Mac en Windows) | Kobo e-reader | Android (smartphone en tablet) | iOS (smartphone en tablet) | Windows (smartphone en tablet);Ebook formaat: Epub zonder kopieerbeveiliging (DRM); EAN: Overige kenmerken:Studieboek: Nee; Franstalig | E-book | 9782814203303.
bol.com.
Les classes inversées connaissent depuis quelques années un engouement remarquable notamment en France, en Belgique, en Suisse et au Québec et donnent une nouvelle intensité au débat sur les pratiques pédagogiques à l’ère du numérique. Elles repositionnent le rapport présence/distance et le rapport enseigner/apprendre : l’enseignant n’est plus un expert sur son estrade mais un facilitateur d’apprentissage et l’étudiant devient un partenaire actif dans la construction du savoir. Marcel Lebrun et Julie Lecoq nous plongent ici au cœur de ce concept dans une approche prospective qui encourage l’expérimentation progressive et réfléchie. Marcel Lebrun, docteur en sciences, est actuellement professeur en technologies de l’éducation à l’université catholique de Louvain en Belgique. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages qui interrogent les rapports entre pédagogies et technologies dans « l’école » au sens large, du primaire à l’université et dans plusieurs pays. Julie Lecoq est docteur en sciences psychologiques et de l’éducation et conseillère pédagogique à l’université catholique de Louvain. Les classes inversées connaissent depuis quelques années un engouement remarquable notamment en France, en Belgique, en Suisse et au Québec et donnent une nouvelle intensité au débat sur les pratiques pédagogiques à l’ère du numérique. Elles repositionnent le rapport présence/distance et le rapport enseigner/apprendre : l’enseignant n’est plus un expert sur son estrade mais un facilitateur d’apprentissage et l’étudiant devient un partenaire actif dans la construction du savoir. Marcel Lebrun et Julie Lecoq nous plongent ici au cœur de ce concept dans une approche prospective qui encourage l’expérimentation progressive et réfléchie. Marcel Lebrun, docteur en sciences, est actuellement professeur en technologies de l’éducation à l’université catholique de Louvain en Belgique. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages qui interrogent les rapports entre pédagogies et technologies dans « l’école » au sens large, du primaire à l’université et dans plusieurs pays. Julie Lecoq est docteur en sciences psychologiques et de l’éducation et conseillère pédagogique à l’université catholique de Louvain. Inhoud:Taal: Franstalig;Bindwijze: E-book;Verschijningsdatum: januari 2016;Ebook formaat: Epub zonder kopieerbeveiliging (DRM); Betrokkenen:Auteur(s): Marcel Lebrun | Julie LECOQ; Lees mogelijkheden:Lees dit ebook op: Desktop (Mac en Windows) | Kobo e-reader | Android (smartphone en tablet) | iOS (smartphone en tablet) | Windows (smartphone en tablet);Ebook formaat: Epub zonder kopieerbeveiliging (DRM); EAN: Overige kenmerken:Studieboek: Nee; Franstalig | E-book | 9782814203303.
3
Classes Inversées - Enseigner Et Apprendre À L'endroit ! (2015)
FR NW
ISBN: 9782814203280 bzw. 2814203282, in Französisch, neu.
Lieferung aus: Frankreich, Livraison sous 3 a 5 jours.
Livres / Epaisseur=0.90;Livres / Largeur=19.00;Livres / Longueur=27.00;Dimensions et poids / Poids=350;Livres / Nb de pages=124;Disponibilité=Disponible;Titre=Classes Inversées - Enseigner Et Apprendre À L'endroit !;Date=2015-12-01 00:00:00.0;Livres Origi.
Livres / Epaisseur=0.90;Livres / Largeur=19.00;Livres / Longueur=27.00;Dimensions et poids / Poids=350;Livres / Nb de pages=124;Disponibilité=Disponible;Titre=Classes Inversées - Enseigner Et Apprendre À L'endroit !;Date=2015-12-01 00:00:00.0;Livres Origi.
4
Classes inversées : Enseigner et apprendre à l'endroit ! (2016)
FR US
ISBN: 9782814203280 bzw. 2814203282, in Französisch, 124 Seiten, Canopé - CRDP de Poitiers, gebraucht.
Lieferung aus: Frankreich, Expédition sous 4 à 5 jours ouvrés, Frais d’expédition réels peuvent différer.
Von Händler/Antiquariat, Les Livres du Château.
livre au format A4, Broché, Étiquette: Canopé - CRDP de Poitiers, Canopé - CRDP de Poitiers, Groupe de produits: Book, Publié: 2016-01-01, Studio: Canopé - CRDP de Poitiers, Vente de rang: 481139.
Von Händler/Antiquariat, Les Livres du Château.
livre au format A4, Broché, Étiquette: Canopé - CRDP de Poitiers, Canopé - CRDP de Poitiers, Groupe de produits: Book, Publié: 2016-01-01, Studio: Canopé - CRDP de Poitiers, Vente de rang: 481139.
Lade…