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100%: Anthony Cardinale: Créer Un Jeu Vidéo Sans Coder Avec Unity (ISBN: 9782822707855) 2019, Editions D-Booker, in Französisch, auch als eBook.
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74%: CARDINALE ANTHONY: Créer un jeu vidéo san coder avec Unity (Graphisme jeux vidéo) (French Edition) (ISBN: 9782822707848) 2019, D-BookeR Editions, in Französisch, Taschenbuch.
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Créer Un Jeu Vidéo Sans Coder Avec Unity - 6 Angebote vergleichen
Bester Preis: Fr. 25.36 (€ 25.99)¹ (vom 29.11.2022)1
Créer Un Jeu Vidéo Sans Coder Avec Unity
~FR NW EB
ISBN: 9782822707855 bzw. 2822707855, vermutlich in Französisch, neu, E-Book.
Lieferung aus: Frankreich, E-Book zum download.
Ce livre s'adresse à toute personne désireuse de se lancer dans la création de jeux vidéo sans avoir besoin de coder ainsi qu'aux développeurs intéressés par le prototypage rapide d'idées avec Unity et son Game Kit. Organisé en trois temps (conception, modélisation, réalisation), il vous initie aux différentes étapes de la création de jeux, de la recherche d'idées à la publication en ligne avec comme fil rouge la réalisation d'un jeu de plateformes 3D. Il vous apporte toutes les notions et pratiques nécessaires pour que vous puissiez mener à bien vos propres projets. Et cela, sans écrire la moindre ligne de code ! La première partie est consacrée à la recherche d'idées, le prototypage et le design. La seconde introduit les bases de la modélisation 3D avec Blender pour vous donner la possibilité de créer vos propres objets et ainsi personnaliser vos jeux. Enfin, la troisième se concentre sur la réalisation à proprement parler du jeu. Une dernière partie bonus apporte quelques compléments pour adapter à la 2D les connaissances acquises dans le livre et introduire la notion de scripts. Niveau: Débutant Cible: Graphistes, concepteurs Sommaire : Introduction CONCEPTION Trouver une idée de jeu Pour une bonne conception Analyse du jeu Trine Interview de Eric Le Ru, game designer et scénariste Prise en main d'un moteur de jeu : Unity Prototyper son idée Découverte du Game Kit de Unity Interview d'Aurore Dimopoulos, créatrice du Game Kit MODELISATION Premier contact avec Blender Les outils de médilisation Plus loin avec les outils de modélisation Modéliser une fiole de potion de vie Préparer le maillage UV et la texture Peindre sur le maillage UV Modéliser quelques éléments supplémentaires RÉALISATION Créer la structure d'un niveau Créer l'environnement Décoration du niveau et détails Plus loin dans le level design Interrupteurs et ouverture des portes Indicateurs et bonnes pratiques de game design Ennemis et intelligence artificielle Objets interactifs à collecter Début et fin du jeu Personnaliser son jeu via les paramètres Compiler et distriber son jeu COMPLÉMENTS Créer un niveau 2D Monstres et objets interactifs 2D À quoi ressemble un script ? , linkToKoboProduct=https://www.kobo.com/ebook/creer-un-jeu-video-sans-coder-avec-unity;EAN_Fiches_Privées=9782822707855;Titre=Créer un jeu vidéo sans coder avec Unity;En-tête / Compatibilité=Liseuse;En-tête / Compatibilité=Android;En-tête / Compatibilité=i.
Ce livre s'adresse à toute personne désireuse de se lancer dans la création de jeux vidéo sans avoir besoin de coder ainsi qu'aux développeurs intéressés par le prototypage rapide d'idées avec Unity et son Game Kit. Organisé en trois temps (conception, modélisation, réalisation), il vous initie aux différentes étapes de la création de jeux, de la recherche d'idées à la publication en ligne avec comme fil rouge la réalisation d'un jeu de plateformes 3D. Il vous apporte toutes les notions et pratiques nécessaires pour que vous puissiez mener à bien vos propres projets. Et cela, sans écrire la moindre ligne de code ! La première partie est consacrée à la recherche d'idées, le prototypage et le design. La seconde introduit les bases de la modélisation 3D avec Blender pour vous donner la possibilité de créer vos propres objets et ainsi personnaliser vos jeux. Enfin, la troisième se concentre sur la réalisation à proprement parler du jeu. Une dernière partie bonus apporte quelques compléments pour adapter à la 2D les connaissances acquises dans le livre et introduire la notion de scripts. Niveau: Débutant Cible: Graphistes, concepteurs Sommaire : Introduction CONCEPTION Trouver une idée de jeu Pour une bonne conception Analyse du jeu Trine Interview de Eric Le Ru, game designer et scénariste Prise en main d'un moteur de jeu : Unity Prototyper son idée Découverte du Game Kit de Unity Interview d'Aurore Dimopoulos, créatrice du Game Kit MODELISATION Premier contact avec Blender Les outils de médilisation Plus loin avec les outils de modélisation Modéliser une fiole de potion de vie Préparer le maillage UV et la texture Peindre sur le maillage UV Modéliser quelques éléments supplémentaires RÉALISATION Créer la structure d'un niveau Créer l'environnement Décoration du niveau et détails Plus loin dans le level design Interrupteurs et ouverture des portes Indicateurs et bonnes pratiques de game design Ennemis et intelligence artificielle Objets interactifs à collecter Début et fin du jeu Personnaliser son jeu via les paramètres Compiler et distriber son jeu COMPLÉMENTS Créer un niveau 2D Monstres et objets interactifs 2D À quoi ressemble un script ? , linkToKoboProduct=https://www.kobo.com/ebook/creer-un-jeu-video-sans-coder-avec-unity;EAN_Fiches_Privées=9782822707855;Titre=Créer un jeu vidéo sans coder avec Unity;En-tête / Compatibilité=Liseuse;En-tête / Compatibilité=Android;En-tête / Compatibilité=i.
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Créer un jeu vidéo sans coder avec Unity (2019)
~FR NW
ISBN: 9782822707855 bzw. 2822707855, vermutlich in Französisch, Editions D-Booker, neu.
Lieferung aus: Niederlande, Direct beschikbaar.
bol.com.
Ce livre s'adresse à toute personne désireuse de se lancer dans la création de jeux vidéo sans avoir besoin de coder ainsi qu'aux développeurs intéressés par le prototypage rapide d’idées avec Unity et son Game Kit. Organisé en trois temps (conception, modélisation, réalisation), il vous initie aux différentes étapes de la création de jeux, de la recherche d'idées à la publication en ligne avec comme fil rouge la réalisation d'un jeu de plateformes 3D. Il vous apporte toutes les notions et pratiques nécessaires pour que vous puissiez mener à bien vos propres projets. Et cela, sans écrire la moindre ligne de code ! La première partie est consacrée à la recherche d’idées, le prototypage et le design. La seconde introduit les bases de la modélisation 3D avec Blender pour vous donner la possibilité de créer vos propres objets et ainsi personnaliser vos jeux. Enfin, la troisième se concentre sur la réalisation à proprement parler du jeu. Une dernière partie bonus apporte quelques compléments pour adapter à la 2D les connaissances acquises dans le livre et introduire la notion de scripts. Niveau: Débutant Cible: Graphistes, concepteurs Sommaire : Introduction CONCEPTION Trouver une idée de jeu Pour une bonne conception Analyse du jeu Trine Interview de Eric Le Ru, game designer et scénariste Prise en main d'un moteur de jeu : Unity Prototyper son idée Découverte du Game Kit de Unity Interview d'Aurore Dimopoulos, créatrice du Game Kit MODELISATION Premier contact avec Blender Les outils de médilisation Plus loin avec les outils de modélisation Modéliser une fiole de potion de vie Préparer le maillage UV et la texture Peindre sur le maillage UV Modéliser quelques éléments supplémentaires RÉALISATION Créer la structure d'un niveau Créer l'environnement Décoration du niveau et détails Plus loin dans le level design Interrupteurs et ouverture des portes Indicateurs et bonnes pratiques de game design Ennemis et intelligence artificielle Objets interactifs à collecter Début et fin du jeu Personnaliser son jeu via les paramètres Compiler et distriber son jeu COMPLÉMENTS Créer un niveau 2D Monstres et objets interactifs 2D À quoi ressemble un script ? Ce livre s'adresse à toute personne désireuse de se lancer dans la création de jeux vidéo sans avoir besoin de coder ainsi qu'aux développeurs intéressés par le prototypage rapide d’idées avec Unity et son Game Kit. Organisé en trois temps (conception, modélisation, réalisation), il vous initie aux différentes étapes de la création de jeux, de la recherche d'idées à la publication en ligne avec comme fil rouge la réalisation d'un jeu de plateformes 3D. Il vous apporte toutes les notions et pratiques nécessaires pour que vous puissiez mener à bien vos propres projets. Et cela, sans écrire la moindre ligne de code ! La première partie est consacrée à la recherche d’idées, le prototypage et le design. La seconde introduit les bases de la modélisation 3D avec Blender pour vous donner la possibilité de créer vos propres objets et ainsi personnaliser vos jeux. Enfin, la troisième se concentre sur la réalisation à proprement parler du jeu. Une dernière partie bonus apporte quelques compléments pour adapter à la 2D les connaissances acquises dans le livre et introduire la notion de scripts. Niveau: Débutant Cible: Graphistes, concepteurs Sommaire : Introduction CONCEPTION Trouver une idée de jeu Pour une bonne conception Analyse du jeu Trine Interview de Eric Le Ru, game designer et scénariste Prise en main d'un moteur de jeu : Unity Prototyper son idée Découverte du Game Kit de Unity Interview d'Aurore Dimopoulos, créatrice du Game Kit MODELISATION Premier contact avec Blender Les outils de médilisation Plus loin avec les outils de modélisation Modéliser une fiole de potion de vie Préparer le maillage UV et la texture Peindre sur le maillage UV Modéliser quelques éléments supplémentaires RÉALISATION Créer la structure d'un niveau Créer l'environnement Décoration du niveau et détails Plus loin dans le level design Interrupteurs et ouverture des portes Indicateurs et bonnes pratiques de game design Ennemis et intelligence artificielle Objets interactifs à collecter Début et fin du jeu Personnaliser son jeu via les paramètres Compiler et distriber son jeu COMPLÉMENTS Créer un niveau 2D Monstres et objets interactifs 2D À quoi ressemble un script ? Inhoud:Taal: Franstalig;Bindwijze: E-book;Druk: 1;Verschijningsdatum: juli 2019;Ebook formaat: Adobe ePub; Betrokkenen:Auteur(s): Anthony Cardinale;Uitgever: Editions D-Booker; Lees mogelijkheden:Lees dit ebook op: Android (smartphone en tablet) | Kobo e-reader | Desktop (Mac en Windows) | iOS (smartphone en tablet) | Windows (smartphone en tablet);Ebook formaat: Adobe ePub; EAN: Overige kenmerken:Studieboek: Nee; Franstalig | Druk: 1 | E-book | 9782822707855.
bol.com.
Ce livre s'adresse à toute personne désireuse de se lancer dans la création de jeux vidéo sans avoir besoin de coder ainsi qu'aux développeurs intéressés par le prototypage rapide d’idées avec Unity et son Game Kit. Organisé en trois temps (conception, modélisation, réalisation), il vous initie aux différentes étapes de la création de jeux, de la recherche d'idées à la publication en ligne avec comme fil rouge la réalisation d'un jeu de plateformes 3D. Il vous apporte toutes les notions et pratiques nécessaires pour que vous puissiez mener à bien vos propres projets. Et cela, sans écrire la moindre ligne de code ! La première partie est consacrée à la recherche d’idées, le prototypage et le design. La seconde introduit les bases de la modélisation 3D avec Blender pour vous donner la possibilité de créer vos propres objets et ainsi personnaliser vos jeux. Enfin, la troisième se concentre sur la réalisation à proprement parler du jeu. Une dernière partie bonus apporte quelques compléments pour adapter à la 2D les connaissances acquises dans le livre et introduire la notion de scripts. Niveau: Débutant Cible: Graphistes, concepteurs Sommaire : Introduction CONCEPTION Trouver une idée de jeu Pour une bonne conception Analyse du jeu Trine Interview de Eric Le Ru, game designer et scénariste Prise en main d'un moteur de jeu : Unity Prototyper son idée Découverte du Game Kit de Unity Interview d'Aurore Dimopoulos, créatrice du Game Kit MODELISATION Premier contact avec Blender Les outils de médilisation Plus loin avec les outils de modélisation Modéliser une fiole de potion de vie Préparer le maillage UV et la texture Peindre sur le maillage UV Modéliser quelques éléments supplémentaires RÉALISATION Créer la structure d'un niveau Créer l'environnement Décoration du niveau et détails Plus loin dans le level design Interrupteurs et ouverture des portes Indicateurs et bonnes pratiques de game design Ennemis et intelligence artificielle Objets interactifs à collecter Début et fin du jeu Personnaliser son jeu via les paramètres Compiler et distriber son jeu COMPLÉMENTS Créer un niveau 2D Monstres et objets interactifs 2D À quoi ressemble un script ? Ce livre s'adresse à toute personne désireuse de se lancer dans la création de jeux vidéo sans avoir besoin de coder ainsi qu'aux développeurs intéressés par le prototypage rapide d’idées avec Unity et son Game Kit. Organisé en trois temps (conception, modélisation, réalisation), il vous initie aux différentes étapes de la création de jeux, de la recherche d'idées à la publication en ligne avec comme fil rouge la réalisation d'un jeu de plateformes 3D. Il vous apporte toutes les notions et pratiques nécessaires pour que vous puissiez mener à bien vos propres projets. Et cela, sans écrire la moindre ligne de code ! La première partie est consacrée à la recherche d’idées, le prototypage et le design. La seconde introduit les bases de la modélisation 3D avec Blender pour vous donner la possibilité de créer vos propres objets et ainsi personnaliser vos jeux. Enfin, la troisième se concentre sur la réalisation à proprement parler du jeu. Une dernière partie bonus apporte quelques compléments pour adapter à la 2D les connaissances acquises dans le livre et introduire la notion de scripts. Niveau: Débutant Cible: Graphistes, concepteurs Sommaire : Introduction CONCEPTION Trouver une idée de jeu Pour une bonne conception Analyse du jeu Trine Interview de Eric Le Ru, game designer et scénariste Prise en main d'un moteur de jeu : Unity Prototyper son idée Découverte du Game Kit de Unity Interview d'Aurore Dimopoulos, créatrice du Game Kit MODELISATION Premier contact avec Blender Les outils de médilisation Plus loin avec les outils de modélisation Modéliser une fiole de potion de vie Préparer le maillage UV et la texture Peindre sur le maillage UV Modéliser quelques éléments supplémentaires RÉALISATION Créer la structure d'un niveau Créer l'environnement Décoration du niveau et détails Plus loin dans le level design Interrupteurs et ouverture des portes Indicateurs et bonnes pratiques de game design Ennemis et intelligence artificielle Objets interactifs à collecter Début et fin du jeu Personnaliser son jeu via les paramètres Compiler et distriber son jeu COMPLÉMENTS Créer un niveau 2D Monstres et objets interactifs 2D À quoi ressemble un script ? Inhoud:Taal: Franstalig;Bindwijze: E-book;Druk: 1;Verschijningsdatum: juli 2019;Ebook formaat: Adobe ePub; Betrokkenen:Auteur(s): Anthony Cardinale;Uitgever: Editions D-Booker; Lees mogelijkheden:Lees dit ebook op: Android (smartphone en tablet) | Kobo e-reader | Desktop (Mac en Windows) | iOS (smartphone en tablet) | Windows (smartphone en tablet);Ebook formaat: Adobe ePub; EAN: Overige kenmerken:Studieboek: Nee; Franstalig | Druk: 1 | E-book | 9782822707855.
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Créer un jeu vidéo san coder avec Unity (Graphisme jeux vidéo) (French Edition) (2019)
~FR PB US
ISBN: 9782822707848 bzw. 2822707847, vermutlich in Französisch, D-BOOKER, Taschenbuch, gebraucht, guter Zustand.
Von Händler/Antiquariat, medimops [55410863], Berlin, Germany.
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Créer un jeu vidéo san coder avec Unity (Graphisme jeux vidéo) (French Edition) (2019)
~FR PB US
ISBN: 9782822707848 bzw. 2822707847, vermutlich in Französisch, D-BOOKER, Taschenbuch, gebraucht.
Von Händler/Antiquariat, CENTRAL MARKET [54505453], ANTIBES CEDEX, FR, France.
Brand new book. Livre comme neuf. Books.
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Créer un jeu vidéo sans coder avec Unity (2019)
~FR PB US
ISBN: 2822707847 bzw. 9782822707848, vermutlich in Französisch, Taschenbuch, gebraucht, guter Zustand.
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