La valeur ajustée - 2 Angebote vergleichen

Bester Preis: Fr. 3.90 ( 3.99)¹ (vom 10.03.2019)
1
9782900370100 - Jacques Leger: La valeur ajustée - Tu seras ton innovation
Symbolbild
Jacques Leger

La valeur ajustée - Tu seras ton innovation

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland FR NW EB DL

ISBN: 9782900370100 bzw. 2900370108, in Französisch, Publishroom, neu, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 3.90 ( 3.99)¹ + Versand: Fr. 9.68 ( 9.90)¹ = Fr. 13.58 ( 13.89)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Livraison gratuite.
La valeur ajustée: Innovation et mondialisation des conséquences pour toute l`Humanit?.La mondialisation a engendr? le grand découplage de la population en remplaçant la grande classe moyenne par une population qui senrichit sans limites et une population qui sappauvrit sans cesse.La classe de riches est apparue en Chine, en Inde et en Occident. Elle attend des offres haut de gamme et une "innovation riche?". Lappauvrissement des anciens de la classe moyenne et la masse des "mergeants ont ouvert un march" considérable pour les produits dits "dinnovation frugale?". Cette tendance, associée au phénomène d?conomie des ressources de la Terre, conduit les entreprises ? réinventer une offre de valeur mieux ajustée ? ces besoins nouveaux.La généralisation de l?conomie numérique modifie fortement les modèles daffaires. Les ""applications"" permettent ? chacun de se faire connaître dans le monde entier, alors que les ""plateformes"" prennent la place des acteurs traditionnels, sans investir ni capital, ni employés, mais en captant la contribution de travail de la multitude des internautes. Le livre traite des concepts liés ? la valeur ajustée aux attentes de ces différents clients. Préparez-vous au changement.Deuxième tome d`une série d`ouvrages de l`auteur Jacques Leger, la valeur ajustée propose un regard englobant sur les innovations économiques de notre époque.EXTRAITLa valeur client est la raison qui nous fait acheter un produit plutôt quun autre. Nous mesurons cette valeur consciemment ou inconsciemment, mais nous en tenons compte dans notre acte dachat.Ce peut âtre le prix de vente, la beaut?, la performance, le confort, le faible encombrement, la notoriété, etc Le propre de la valeur client est justement de sadapter ? la multitude de critères de sélection des différents types dacheteurs que nous sommes.Trouver la bonne valeur client, pour une cible donnée, cest faire de la ? valeur ajustée ? : cest-?-dire ? ajuster la valeur ? ? un segment dacheteurs potentiels.La mondialisation a fait fondre la classe moyenne occidentale. Celle-ci, autrefois prépondérante avait une forte influence dans la définition des produits. ? une masse de population de niveau de vie moyen, il convenait de proposer des produits, certes différenciés par le détail, mais tous de valeur moyenne plus ou moins égale. C?tait le temps de la production de masse. Cette classe moyenne s?tant fortement rétrécie, il faut désormais adapter loffre produit aux populations qui la remplacent.? PROPOS DE L`AUTEURIng?nieur et financier, Jacques Leger a pass? cinquante années dans le monde de lindustrie, au sein de grandes entreprises industrielles, opérant dans les divers pays dEurope, aux USA, au Japon, en Cor?e du Sud et en Chine. Il a vécu lui-même les différentes étapes de la mondialisation. Französisch, Ebook.
2
9782900370100 - La valeur ajustée

La valeur ajustée

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland FR NW EB DL

ISBN: 9782900370100 bzw. 2900370108, in Französisch, neu, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 3.90 ( 3.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
La valeur ajustée ab 3.99 EURO Tu seras ton innovation.
Lade…