Catalogue. Photographies: Texte: Patrice Caumon. Du Cuir et du Caoutchouc.
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Catalogue. Photographies: Texte: Patrice Caumon. Du Cuir et du Caoutchouc. (1981)

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Ca. 140 S.; zahlr. Illustr.; 30 cm. Gutes Exemplar. - Französisch. // Andréi Berg de Butzow (né en 1944 à Paris XVIe) est un photographe français. Autodidacte, il commence SA carrière en réalisant des photographies de musiciens de jazz dans les clubs de Saint-Germain-des-Prés et subsiste en vendant ces images aux magazines spécialisés et aux fabricants d'instruments de musique. Il sera engagé comme photographe pour participer à la création du groupe de presse de Daniel Filipacchi. Pendant quelques années, il parfait SA culture artistique en fréquentant assidûment les musées, librairies et les bibliothèques et perfectionne SA technique photographique en réalisant des photos de mode pour différents magazines du groupe. En 1969, sollicité par des journaux de mode allemands en pleine mutation, il part s'installer pendant une année à Munich puis à Hambourg. De retour en France, il reprend ses activités de photographe de mode. Il collabore avec quelques revues dites " de charme ", mais commence surtout un travail personnel. En 1974, une première série de photos de nus est publiée par le magazine photo, ainsi que dans toutes les éditions étrangères du magazine. Il fréquente beaucoup le groupe des peintres de la " figuration narrative ". Il réalise de nombreuses photos pour les couvertures de Lui, Penthouse, Playboy, photo, Photo Reporter Il réalise également une série de portraits du peintre américain Robert Rauschenberg en Israël. En 1980, Il publie un livre de photographies sur les fantasmes du cuir et du caoutchouc, intitulé en France : Catalogue et Madame Sade en Italie. En 1981.Un deuxième livre Créatures, ayant comme sujet les transsexuelles, est édité l'année suivante en France puis en Italie. Ensuite ont lieu plusieurs expositions événements : Paris, Milan. En 1982, il effectue un travail de recherche sur la photo couleur en relief, publié dans toutes les éditions internationales du magazine Photo ainsi qu'une exposition à la galerie Canon. En 1983, c'est le début d'une période commerciale : photos de lingerie pour des catalogues et des magazines français, allemands et italiens. En 1991 il demande à l'architecte Rudy Ricciotti de lui concevoir un studio de photo en lumière du jour, qui sera réalisé en 1992 à Ramatuelle dans le Var En 2006, il arrête définitivement les photos commerciales : il se consacre uniquement à un travail personnel intitulé Hypocondrie hystérique. Il vit et travaille actuellement à Paris. (wiki franz.) // "Nul ne sait qui peut surgir. L'habit, cependant annonce la couleur. Ainsi gaine de cuir ou gangue de caoutchouc, sont des mots de passe, qui eclairent l'hote sur les intentions de la visite. Le cuir est animal. La fleur du cuir est un petale de peau, sur une autre peau. Le latex coule de l'hevea, mais le caoutchouc n'a rien de vegetal. C'est un produit fabrique, une synthese. Disons que la seule chose, peut-etre, que le cuir et le caoutchouc ont en commun, a part leur premiere consonne, c'est que tous les deux sont des anti-soie, des anti-coton, des anti-textile. Ils ne sont pas tisses, ils sont coupes dans une etendue existante. Ce sont des enveloppes froides au toucher, mais qui chauffent le corps, de la neige qui brule. Reunir le cuir et le caoutchouc, c'est pour les connais-seurs, une gageure. Comme le citait deja Krafft-Ebing dans son gros "catalogue", "le fetichiste est un mono-theiste". Il n'y a pas de disciples des deux genres, qui sont deux contraires: l'un va se porter a l'erotisme de la maitresse, de la soumission, ou au sadisme plus ou moins bon genre, l'autre s'ouvre sur la douceur et la regression. L'un crie, l'autre murmure. A l'usage il est parfois difficile de distinguer la difference de ces lys noirs dans la vallee sombre. Mais chacun reconnaitra les siens. Ici de costume il va etre question. Question que ces costumes soulevent, mais aussi mise a la question du costume et du mannequin de chair, le photographe etant le grand inquisiteur. Mais que l'on ne se trompe pas sur la realite de la perversion : ses victimes ont des regards de bourreaux. " (Introd.) ISBN 2903800014 Sprache: Deutsch Gewicht in Gramm: 1700 Originalhardcover mit Schutzumschlag. Books.
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Ca. 140 S.; zahlr. Illustr.; 30 cm. Gutes Exemplar. - Französisch. // Andréi Berg de Butzow (né en 1944 à Paris XVIe) est un photographe français. Autodidacte, il commence SA carrière en réalisant des photographies de musiciens de jazz dans les clubs de Saint-Germain-des-Prés et subsiste en vendant ces images aux magazines spécialisés et aux fabricants d'instruments de musique. Il sera engagé comme photographe pour participer à la création du groupe de presse de Daniel Filipacchi. Pendant quelques années, il parfait SA culture artistique en fréquentant assidûment les musées, librairies et les bibliothèques et perfectionne SA technique photographique en réalisant des photos de mode pour différents magazines du groupe. En 1969, sollicité par des journaux de mode allemands en pleine mutation, il part s'installer pendant une année à Munich puis à Hambourg. De retour en France, il reprend ses activités de photographe de mode. Il collabore avec quelques revues dites " de charme ", mais commence surtout un travail personnel. En 1974, une première série de photos de nus est publiée par le magazine photo, ainsi que dans toutes les éditions étrangères du magazine. Il fréquente beaucoup le groupe des peintres de la " figuration narrative ". Il réalise de nombreuses photos pour les couvertures de Lui, Penthouse, Playboy, photo, Photo Reporter Il réalise également une série de portraits du peintre américain Robert Rauschenberg en Israël. En 1980, Il publie un livre de photographies sur les fantasmes du cuir et du caoutchouc, intitulé en France : Catalogue et Madame Sade en Italie. En 1981.Un deuxième livre Créatures, ayant comme sujet les transsexuelles, est édité l'année suivante en France puis en Italie. Ensuite ont lieu plusieurs expositions événements : Paris, Milan. En 1982, il effectue un travail de recherche sur la photo couleur en relief, publié dans toutes les éditions internationales du magazine Photo ainsi qu'une exposition à la galerie Canon. En 1983, c'est le début d'une période commerciale : photos de lingerie pour des catalogues et des magazines français, allemands et italiens. En 1991 il demande à l'architecte Rudy Ricciotti de lui concevoir un studio de photo en lumière du jour, qui sera réalisé en 1992 à Ramatuelle dans le Var En 2006, il arrête définitivement les photos commerciales : il se consacre uniquement à un travail personnel intitulé Hypocondrie hystérique. Il vit et travaille actuellement à Paris. (wiki franz.) // "Nul ne sait qui peut surgir. L'habit, cependant annonce la couleur. Ainsi gaine de cuir ou gangue de caoutchouc, sont des mots de passe, qui eclairent l'hote sur les intentions de la visite. Le cuir est animal. La fleur du cuir est un petale de peau, sur une autre peau. Le latex coule de l'hevea, mais le caoutchouc n'a rien de vegetal. C'est un produit fabrique, une synthese. Disons que la seule chose, peut-etre, que le cuir et le caoutchouc ont en commun, a part leur premiere consonne, c'est que tous les deux sont des anti-soie, des anti-coton, des anti-textile. Ils ne sont pas tisses, ils sont coupes dans une etendue existante. Ce sont des enveloppes froides au toucher, mais qui chauffent le corps, de la neige qui brule. Reunir le cuir et le caoutchouc, c'est pour les connais-seurs, une gageure. Comme le citait deja Krafft-Ebing dans son gros "catalogue", "le fetichiste est un mono-theiste". Il n'y a pas de disciples des deux genres, qui sont deux contraires: l'un va se porter a l'erotisme de la maitresse, de la soumission, ou au sadisme plus ou moins bon genre, l'autre s'ouvre sur la douceur et la regression. L'un crie, l'autre murmure. A l'usage il est parfois difficile de distinguer la difference de ces lys noirs dans la vallee sombre. Mais chacun reconnaitra les siens. Ici de costume il va etre question. Question que ces costumes soulevent, mais aussi mise a la question du costume et du mannequin de chair, le photographe etant le grand inquisiteur. Mais que l'on ne se trompe pas sur la realite de la perversion : ses victimes ont des regards de bourreaux. " (Introd.) ISBN 2903800014 Sprache: Deutsch Gewicht in Gramm: 1700 Originalhardcover mit Schutzumschlag. Books.
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Ca. 140 S. zahlr. Illustr. 30 cm. Originalhardcover mit Schutzumschlag. Gutes Exemplar. - Französisch. // Andréi Berg de Butzow (né en 1944 à Paris XVIe) est un photographe français. Autodidacte, il commence SA carrière en réalisant des photographies de musiciens de jazz dans les clubs de Saint-Germain-des-Prés et subsiste en vendant ces images aux magazines spécialisés et aux fabricants d'instruments de musique. Il sera engagé comme photographe pour participer à la création du groupe de presse de Daniel Filipacchi. Pendant quelques années, il parfait SA culture artistique en fréquentant assidûment les musées, librairies et les bibliothèques et perfectionne SA technique photographique en réalisant des photos de mode pour différents magazines du groupe. En 1969, sollicité par des journaux de mode allemands en pleine mutation, il part s'installer pendant une année à Munich puis à Hambourg. De retour en France, il reprend ses activités de photographe de mode. Il collabore avec quelques revues dites " de charme ", mais commence surtout un travail personnel. En 1974, une première série de photos de nus est publiée par le magazine photo, ainsi que dans toutes les éditions étrangères du magazine. Il fréquente beaucoup le groupe des peintres de la " figuration narrative ". Il réalise de nombreuses photos pour les couvertures de Lui, Penthouse, Playboy, photo, Photo Reporter Il réalise également une série de portraits du peintre américain Robert Rauschenberg en Israël. En 1980, Il publie un livre de photographies sur les fantasmes du cuir et du caoutchouc, intitulé en France : Catalogue et Madame Sade en Italie. En 1981.Un deuxième livre Créatures, ayant comme sujet les transsexuelles, est édité l'année suivante en France puis en Italie. Ensuite ont lieu plusieurs expositions événements : Paris, Milan. En 1982, il effectue un travail de recherche sur la photo couleur en relief, publié dans toutes les éditions internationales du magazine Photo ainsi qu'une exposition à la galerie Canon. En 1983, c'est le début d'une période commerciale : photos de lingerie pour des catalogues et des magazines français, allemands et italiens. En 1991 il demande à l'architecte Rudy Ricciotti de lui concevoir un studio de photo en lumière du jour, qui sera réalisé en 1992 à Ramatuelle dans le Var En 2006, il arrête définitivement les photos commerciales : il se consacre uniquement à un travail personnel intitulé Hypocondrie hystérique. Il vit et travaille actuellement à Paris. (wiki franz.) // "Nul ne sait qui peut surgir. L'habit, cependant annonce la couleur. Ainsi gaine de cuir ou gangue de caoutchouc, sont des mots de passe, qui eclairent l'hote sur les intentions de la visite. Le cuir est animal. La fleur du cuir est un petale de peau, sur une autre peau. Le latex coule de l'hevea, mais le caoutchouc n'a rien de vegetal. C'est un produit fabrique, une synthese. Disons que la seule chose, peut-etre, que le cuir et le caoutchouc ont en commun, a part leur premiere consonne, c'est que tous les deux sont des anti-soie, des anti-coton, des anti-textile. Ils ne sont pas tisses, ils sont coupes dans une etendue existante. Ce sont des enveloppes froides au toucher, mais qui chauffent le corps, de la neige qui brule. Reunir le cuir et le caoutchouc, c'est pour les connais-seurs, une gageure. Comme le citait deja Krafft-Ebing dans son gros "catalogue", "le fetichiste est un mono-theiste". Il n'y a pas de disciples des deux genres, qui sont deux contraires: l'un va se porter a l'erotisme de la maitresse, de la soumission, ou au sadisme plus ou moins bon genre, l'autre s'ouvre sur la douceur et la regression. L'un crie, l'autre murmure. A l'usage il est parfois difficile de distinguer la difference de ces lys noirs dans la vallee sombre. Mais chacun reconnaitra les siens. Ici de costume il va etre question. Question que ces costumes soulevent, mais aussi mise a la question du costume et du mannequin de chair, le photographe etant le grand inquisiteur. Mais que l'on ne se trompe pas sur la realite de la perversion : ses victimes ont des regards de bourreaux. " (Introd.) ISBN 2903800014, 1981. gebraucht gut, 1700g, Internationaler Versand, PayPal, Offene Rechnung, Banküberweisung.
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