Vocabulaire Alphabetique Et Analogique Destine Aux Ecoliers Africains Francophones, Contribution a la Rationalisation de L'Enseignement Du Francais Dans Les Ecoles D'Afrique
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Placide-Raphael Lumeka

Vocabulaire Alphabetique Et Analogique Destine Aux Ecoliers Africains Francophones, Contribution a la Rationalisation de L'Enseignement Du Francais Dans Les Ecoles D'Afrique (1972)

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ISBN: 9783261001931 bzw. 3261001933, in Deutsch, Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der Wissenschaften, Taschenbuch, neu.

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L'investissement d'efforts et de temps dans l'apprentissage du francais pour les ecoliers africains surpasse de beaucoup celui auquel donne lieu l'apprentissage d'autres matieres plus utiles. Et pourtant, a la fin de scolarite de base, peu d'eleves arrivent a une maitrise souhaitee du francais; au jury de fin d'etudes secondaires, 50 % de candidats echouent en francais."Taal: Frans;Gewicht: 370,00 gram;Verschijningsdatum: december 1972;ISBN10: 3261001933;ISBN13: 9783261001931; Franstalig | Paperback | 1972.
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Lumeka, Placide-Raphaél

Vocabulaire alphabétique et analogique destiné aux écoliers africains francophones Contribution à la rationalisation de l'enseignement du français dans les écoles d'Afrique (1972)

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ISBN: 9783261001931 bzw. 3261001933, in Deutsch, Bern, Frankfurt/M., 1972. 232 p. Taschenbuch, neu.

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L'investissement d'efforts et de temps dans l'apprentissage du français pour les écoliers africains surpasse de beaucoup celui auquel donne lieu l'apprentissage d'autres matières plus utiles. Et pourtant, à la fin de scolarité de base, peu d'élèves arrivent à une maîtrise souhaitée du français; au jury de fin d'études secondaires, 50 % de candidats échouent en français.
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