Vocabulaire Alphabetique Et Analogique Destine Aux Ecoliers Africains Francophones, Contribution a la Rationalisation de L'Enseignement Du Francais Dans Les Ecoles D'Afrique
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Vocabulaire Alphabetique Et Analogique Destine Aux Ecoliers Africains Francophones, Contribution a la Rationalisation de L'Enseignement Du Francais Dans Les Ecoles D'Afrique (1972)
DE PB NW
ISBN: 9783261001931 bzw. 3261001933, in Deutsch, Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der Wissenschaften, Taschenbuch, neu.
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L'investissement d'efforts et de temps dans l'apprentissage du francais pour les ecoliers africains surpasse de beaucoup celui auquel donne lieu l'apprentissage d'autres matieres plus utiles. Et pourtant, a la fin de scolarite de base, peu d'eleves arrivent a une maitrise souhaitee du francais; au jury de fin d'etudes secondaires, 50 % de candidats echouent en francais."Taal: Frans;Gewicht: 370,00 gram;Verschijningsdatum: december 1972;ISBN10: 3261001933;ISBN13: 9783261001931; Franstalig | Paperback | 1972.
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L'investissement d'efforts et de temps dans l'apprentissage du francais pour les ecoliers africains surpasse de beaucoup celui auquel donne lieu l'apprentissage d'autres matieres plus utiles. Et pourtant, a la fin de scolarite de base, peu d'eleves arrivent a une maitrise souhaitee du francais; au jury de fin d'etudes secondaires, 50 % de candidats echouent en francais."Taal: Frans;Gewicht: 370,00 gram;Verschijningsdatum: december 1972;ISBN10: 3261001933;ISBN13: 9783261001931; Franstalig | Paperback | 1972.
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Vocabulaire alphabétique et analogique destiné aux écoliers africains francophones Contribution à la rationalisation de l'enseignement du français dans les écoles d'Afrique (1972)
DE PB NW
ISBN: 9783261001931 bzw. 3261001933, in Deutsch, Bern, Frankfurt/M., 1972. 232 p. Taschenbuch, neu.
Von Händler/Antiquariat, Peter Lang Publishing Group [51840572], Bern, Switzerland.
L'investissement d'efforts et de temps dans l'apprentissage du français pour les écoliers africains surpasse de beaucoup celui auquel donne lieu l'apprentissage d'autres matières plus utiles. Et pourtant, à la fin de scolarité de base, peu d'élèves arrivent à une maîtrise souhaitée du français; au jury de fin d'études secondaires, 50 % de candidats échouent en français.
L'investissement d'efforts et de temps dans l'apprentissage du français pour les écoliers africains surpasse de beaucoup celui auquel donne lieu l'apprentissage d'autres matières plus utiles. Et pourtant, à la fin de scolarité de base, peu d'élèves arrivent à une maîtrise souhaitée du français; au jury de fin d'études secondaires, 50 % de candidats échouent en français.
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