Six Sigma au service de l´amélioration continue - 5 Angebote vergleichen
Bester Preis: Fr. 34.61 (€ 35.40)¹ (vom 01.12.2016)1
Six Sigma au service de l´amélioration continue
DE HC NW
ISBN: 9783330800397 bzw. 3330800399, in Deutsch, Noor Publishing, gebundenes Buch, neu.
Lieferung aus: Deutschland, Versandkostenfrei innerhalb von Deutschland.
Dans le cadre de garantir une bonne fluidité de la chaîne de production tout en respectant le trio Qualité-Coût-Délai. Delphi Packard Tanger, Multinationale implantée au Maroc, s´est donnée comme objectif de mettre la satisfaction client en tête de ses préoccupations. Cependant des variabilités ont été constatées dans son processus. Pour réduire ces variabilités, le Département Qualité qui vise l´excellence opérationnelle a décidé de mener une étude ´´ Six Sigma ´´. C´est dans cette optique que Dans le cadre de garantir une bonne fluidité de la chaîne de production tout en respectant le trio Qualité-Coût-Délai. Delphi Packard Tanger, Multinationale implantée au Maroc, s´est donnée comme objectif de mettre la satisfaction client en tête de ses préoccupations. Cependant des variabilités ont été constatées dans son processus. Pour réduire ces variabilités, le Département Qualité qui vise l´excellence opérationnelle a décidé de mener une étude ´´ Six Sigma ´´. C´est dans cette optique que s´inscrit le présent Projet de Fin d´Etudes. En collaboration avec mon co-auteur, nous avons mené cette étude en suivant une méthode connue sous le sigle DMAIC. Premièrement, la problématique a été définie, un diagnostic de l´existant a été réalisé et le niveau de qualité ainsi que la capabilité ont étés mesurés. Ensuite, nous avons analysé les différents problèmes détectés grâce à des observations sur le terrain afin de dégager les sources potentielles. Après, nous avons proposé un plan d´actions détaillé, ainsi que les moyens de contrôle et de suivi ont été présentés. Finalement, nous avons estimé le gain apporté à l´entreprise à travers la mise en place des solutions proposées. Lieferzeit 1-2 Werktage.
Dans le cadre de garantir une bonne fluidité de la chaîne de production tout en respectant le trio Qualité-Coût-Délai. Delphi Packard Tanger, Multinationale implantée au Maroc, s´est donnée comme objectif de mettre la satisfaction client en tête de ses préoccupations. Cependant des variabilités ont été constatées dans son processus. Pour réduire ces variabilités, le Département Qualité qui vise l´excellence opérationnelle a décidé de mener une étude ´´ Six Sigma ´´. C´est dans cette optique que Dans le cadre de garantir une bonne fluidité de la chaîne de production tout en respectant le trio Qualité-Coût-Délai. Delphi Packard Tanger, Multinationale implantée au Maroc, s´est donnée comme objectif de mettre la satisfaction client en tête de ses préoccupations. Cependant des variabilités ont été constatées dans son processus. Pour réduire ces variabilités, le Département Qualité qui vise l´excellence opérationnelle a décidé de mener une étude ´´ Six Sigma ´´. C´est dans cette optique que s´inscrit le présent Projet de Fin d´Etudes. En collaboration avec mon co-auteur, nous avons mené cette étude en suivant une méthode connue sous le sigle DMAIC. Premièrement, la problématique a été définie, un diagnostic de l´existant a été réalisé et le niveau de qualité ainsi que la capabilité ont étés mesurés. Ensuite, nous avons analysé les différents problèmes détectés grâce à des observations sur le terrain afin de dégager les sources potentielles. Après, nous avons proposé un plan d´actions détaillé, ainsi que les moyens de contrôle et de suivi ont été présentés. Finalement, nous avons estimé le gain apporté à l´entreprise à travers la mise en place des solutions proposées. Lieferzeit 1-2 Werktage.
2
Symbolbild
Six Sigma au service de l'amélioration continue (2016)
DE PB NW
ISBN: 9783330800397 bzw. 3330800399, in Deutsch, Noor Publishing Nov 2016, Taschenbuch, neu.
Lieferung aus: Deutschland, Versandkostenfrei.
Von Händler/Antiquariat, Rhein-Team Lörrach Ivano Narducci e.K. [57451429], Lörrach, Germany.
Neuware - 84 pp. Französisch.
Von Händler/Antiquariat, Rhein-Team Lörrach Ivano Narducci e.K. [57451429], Lörrach, Germany.
Neuware - 84 pp. Französisch.
3
Symbolbild
Six Sigma au service de l'amélioration continue (2016)
DE PB NW
ISBN: 9783330800397 bzw. 3330800399, in Deutsch, Noor Publishing Nov 2016, Taschenbuch, neu.
Lieferung aus: Deutschland, Versandkostenfrei.
Von Händler/Antiquariat, Agrios-Buch [57449362], Bergisch Gladbach, Germany.
Neuware - 84 pp. Französisch.
Von Händler/Antiquariat, Agrios-Buch [57449362], Bergisch Gladbach, Germany.
Neuware - 84 pp. Französisch.
4
Symbolbild
Six Sigma au service de l'amélioration continue (2016)
DE PB NW RP
ISBN: 9783330800397 bzw. 3330800399, in Deutsch, Noor Publishing Nov 2016, Taschenbuch, neu, Nachdruck.
Lieferung aus: Deutschland, Versandkostenfrei.
Von Händler/Antiquariat, AHA-BUCH GmbH [51283250], Einbeck, Germany.
This item is printed on demand - Print on Demand Neuware - 84 pp. Französisch.
Von Händler/Antiquariat, AHA-BUCH GmbH [51283250], Einbeck, Germany.
This item is printed on demand - Print on Demand Neuware - 84 pp. Französisch.
Lade…