Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial
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Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial (2017)
DE PB NW
ISBN: 9783330870604 bzw. 3330870605, in Deutsch, Editions Universitaires Europeennes EUE Jun 2017, Taschenbuch, neu.
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Von Händler/Antiquariat, AHA-BUCH GmbH [51283250], Einbeck, Germany.
Neuware - La famille est la première cellule de socialisation de l'enfant. Les pratiques éducatives adoptées par les parents sont déterminantes dans ce processus de socialisation. La présente étude se donne pour objectif d'évaluer l'impact des pratiques éducatives familiales sur le développement cognitif et psychosocial des enfants. Elle est conduite auprès des élèves de CE et de leurs parents. Les données ont été collectées à l' aide de questionnaire de pratiques éducatives familiales et de développement psychosocial de l' ELNEJ,puis á l' aide d'une grille d'observation inspirée de celle de Monique-Jardel et Evelyne Genest (1994). Les résultats ont montré qu' il y a une association entre les pratiques éducatives familiales,le développement cognitif et le développement psychosocial des élèves. Les élèves de parents démocratiques ont un développement cognitif meilleur à celui des élèves de parents autoritaires et permissifs. Lorsque les pratiques éducatives sont démocratiques les élèves ont un score faible en hyperactivité en anxiété en troubles de comportement non agressifs et en troubles émotifs mais des scores élevés en comportements prosociaux. 316 pp. Französisch.
Von Händler/Antiquariat, AHA-BUCH GmbH [51283250], Einbeck, Germany.
Neuware - La famille est la première cellule de socialisation de l'enfant. Les pratiques éducatives adoptées par les parents sont déterminantes dans ce processus de socialisation. La présente étude se donne pour objectif d'évaluer l'impact des pratiques éducatives familiales sur le développement cognitif et psychosocial des enfants. Elle est conduite auprès des élèves de CE et de leurs parents. Les données ont été collectées à l' aide de questionnaire de pratiques éducatives familiales et de développement psychosocial de l' ELNEJ,puis á l' aide d'une grille d'observation inspirée de celle de Monique-Jardel et Evelyne Genest (1994). Les résultats ont montré qu' il y a une association entre les pratiques éducatives familiales,le développement cognitif et le développement psychosocial des élèves. Les élèves de parents démocratiques ont un développement cognitif meilleur à celui des élèves de parents autoritaires et permissifs. Lorsque les pratiques éducatives sont démocratiques les élèves ont un score faible en hyperactivité en anxiété en troubles de comportement non agressifs et en troubles émotifs mais des scores élevés en comportements prosociaux. 316 pp. Französisch.
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Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial (1994)
FR PB NW
ISBN: 9783330870604 bzw. 3330870605, in Französisch, Editions Universitaires Europeennes EUE, Taschenbuch, neu.
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Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial: La famille est la première cellule de socialisation de l`enfant. Les pratiques éducatives adoptées par les parents sont déterminantes dans ce processus de socialisation. La présente étude se donne pour objectif d`évaluer l`impact des pratiques éducatives familiales sur le développement cognitif et psychosocial des enfants. Elle est conduite auprès des élèves de CE et de leurs parents. Les données ont été collectées à l` aide de questionnaire de pratiques éducatives familiales et de développement psychosocial de l` ELNEJ,puis á l` aide d`une grille d`observation inspirée de celle de Monique-Jardel et Evelyne Genest (1994). Les résultats ont montré qu` il y a une association entre les pratiques éducatives familiales,le développement cognitif et le développement psychosocial des élèves. Les élèves de parents démocratiques ont un développement cognitif meilleur à celui des élèves de parents autoritaires et permissifs. Lorsque les pratiques éducatives sont démocratiques les élèves ont un score faible en hyperactivité en anxiété en troubles de comportement non agressifs et en troubles émotifs mais des scores élevés en comportements prosociaux. Taschenbuch.
Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial: La famille est la première cellule de socialisation de l`enfant. Les pratiques éducatives adoptées par les parents sont déterminantes dans ce processus de socialisation. La présente étude se donne pour objectif d`évaluer l`impact des pratiques éducatives familiales sur le développement cognitif et psychosocial des enfants. Elle est conduite auprès des élèves de CE et de leurs parents. Les données ont été collectées à l` aide de questionnaire de pratiques éducatives familiales et de développement psychosocial de l` ELNEJ,puis á l` aide d`une grille d`observation inspirée de celle de Monique-Jardel et Evelyne Genest (1994). Les résultats ont montré qu` il y a une association entre les pratiques éducatives familiales,le développement cognitif et le développement psychosocial des élèves. Les élèves de parents démocratiques ont un développement cognitif meilleur à celui des élèves de parents autoritaires et permissifs. Lorsque les pratiques éducatives sont démocratiques les élèves ont un score faible en hyperactivité en anxiété en troubles de comportement non agressifs et en troubles émotifs mais des scores élevés en comportements prosociaux. Taschenbuch.
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Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial (2017)
DE PB NW
ISBN: 9783330870604 bzw. 3330870605, in Deutsch, 316 Seiten, Editions universitaires europeennes EUE, Taschenbuch, neu.
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Von Händler/Antiquariat, Buchhandlung Hoffmann, [3174608].
Neuware - La famille est la première cellule de socialisation de l'enfant. Les pratiques éducatives adoptées par les parents sont déterminantes dans ce processus de socialisation. La présente étude se donne pour objectif d'évaluer l'impact des pratiques éducatives familiales sur le développement cognitif et psychosocial des enfants. Elle est conduite auprès des élèves de CE et de leurs parents. Les données ont été collectées à l' aide de questionnaire de pratiques éducatives familiales et de développement psychosocial de l' ELNEJ,puis á l' aide d'une grille d'observation inspirée de celle de Monique-Jardel et Evelyne Genest (1994). Les résultats ont montré qu' il y a une association entre les pratiques éducatives familiales,le développement cognitif et le développement psychosocial des élèves. Les élèves de parents démocratiques ont un développement cognitif meilleur à celui des élèves de parents autoritaires et permissifs. Lorsque les pratiques éducatives sont démocratiques les élèves ont un score faible en hyperactivité en anxiété en troubles de comportement non agressifs et en troubles émotifs mais des scores élevés en comportements prosociaux. 04.06.2017, Taschenbuch, Neuware, 220x150x19 mm, 487g, 316, Internationaler Versand, offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten), sofortueberweisung.de, Selbstabholung und Barzahlung, Skrill/Moneybookers, PayPal, Lastschrift, Banküberweisung.
Von Händler/Antiquariat, Buchhandlung Hoffmann, [3174608].
Neuware - La famille est la première cellule de socialisation de l'enfant. Les pratiques éducatives adoptées par les parents sont déterminantes dans ce processus de socialisation. La présente étude se donne pour objectif d'évaluer l'impact des pratiques éducatives familiales sur le développement cognitif et psychosocial des enfants. Elle est conduite auprès des élèves de CE et de leurs parents. Les données ont été collectées à l' aide de questionnaire de pratiques éducatives familiales et de développement psychosocial de l' ELNEJ,puis á l' aide d'une grille d'observation inspirée de celle de Monique-Jardel et Evelyne Genest (1994). Les résultats ont montré qu' il y a une association entre les pratiques éducatives familiales,le développement cognitif et le développement psychosocial des élèves. Les élèves de parents démocratiques ont un développement cognitif meilleur à celui des élèves de parents autoritaires et permissifs. Lorsque les pratiques éducatives sont démocratiques les élèves ont un score faible en hyperactivité en anxiété en troubles de comportement non agressifs et en troubles émotifs mais des scores élevés en comportements prosociaux. 04.06.2017, Taschenbuch, Neuware, 220x150x19 mm, 487g, 316, Internationaler Versand, offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten), sofortueberweisung.de, Selbstabholung und Barzahlung, Skrill/Moneybookers, PayPal, Lastschrift, Banküberweisung.
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Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial (1994)
DE PB NW
ISBN: 9783330870604 bzw. 3330870605, in Deutsch, Taschenbuch, neu.
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Von Händler/Antiquariat, European-Media-Service Mannheim [1048135], Mannheim, Germany.
Publisher/Verlag: Éditions universitaires européennes | La famille est la première cellule de socialisation de l'enfant. Les pratiques éducatives adoptées par les parents sont déterminantes dans ce processus de socialisation. La présente étude se donne pour objectif d'évaluer l'impact des pratiques éducatives familiales sur le développement cognitif et psychosocial des enfants. Elle est conduite auprès des élèves de CE et de leurs parents. Les données ont été collectées à l' aide de questionnaire de pratiques éducatives familiales et de développement psychosocial de l' ELNEJ,puis á l' aide d'une grille d'observation inspirée de celle de Monique-Jardel et Evelyne Genest (1994). Les résultats ont montré qu' il y a une association entre les pratiques éducatives familiales,le développement cognitif et le développement psychosocial des élèves. Les élèves de parents démocratiques ont un développement cognitif meilleur à celui des élèves de parents autoritaires et permissifs. Lorsque les pratiques éducatives sont démocratiques les élèves ont un score faible en hyperactivité en anxiété en troubles de comportement non agressifs et en troubles émotifs mais des scores élevés en comportements prosociaux. | Format: Paperback | Language/Sprache: fre | 316 pp.
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Publisher/Verlag: Éditions universitaires européennes | La famille est la première cellule de socialisation de l'enfant. Les pratiques éducatives adoptées par les parents sont déterminantes dans ce processus de socialisation. La présente étude se donne pour objectif d'évaluer l'impact des pratiques éducatives familiales sur le développement cognitif et psychosocial des enfants. Elle est conduite auprès des élèves de CE et de leurs parents. Les données ont été collectées à l' aide de questionnaire de pratiques éducatives familiales et de développement psychosocial de l' ELNEJ,puis á l' aide d'une grille d'observation inspirée de celle de Monique-Jardel et Evelyne Genest (1994). Les résultats ont montré qu' il y a une association entre les pratiques éducatives familiales,le développement cognitif et le développement psychosocial des élèves. Les élèves de parents démocratiques ont un développement cognitif meilleur à celui des élèves de parents autoritaires et permissifs. Lorsque les pratiques éducatives sont démocratiques les élèves ont un score faible en hyperactivité en anxiété en troubles de comportement non agressifs et en troubles émotifs mais des scores élevés en comportements prosociaux. | Format: Paperback | Language/Sprache: fre | 316 pp.
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Pratiques Ãducatives familiales dÃveloppement cognitif et psychosocial (2017)
DE PB NW
ISBN: 9783330870604 bzw. 3330870605, in Deutsch, 316 Seiten, Ãditions universitaires europÃennes, Taschenbuch, neu.
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Von Händler/Antiquariat, Syndikat Buchdienst, [4235284].
La famille est la premiÃre cellule de socialisation de l'enfant. Les pratiques Ãducatives adoptÃes par les parents sont dÃterminantes dans ce processus de socialisation. La prÃsente Ãtude se donne pour objectif d'Ãvaluer l'impact des pratiques Ãducatives familiales sur le dÃveloppement cognitif et psychosocial des enfants. Elle est conduite auprÃs des ÃlÃves de CE et de leurs parents. Les donnÃes ont ÃtöcollectÃes öl' aide de questionnaire de pratiques Ãducatives familiales et de dÃveloppement psychosocial de l' ELNEJ,puis öl' aide d'une grille d'observation inspirÃe de celle de Monique-Jardel et Evelyne Genest (1994). Les rÃsultats ont montröqu' il y a une association entre les pratiques Ãducatives familiales,le dÃveloppement cognitif et le dÃveloppement psychosocial des ÃlÃves. Les ÃlÃves de parents dÃmocratiques ont un dÃveloppement cognitif meilleur öcelui des ÃlÃves de parents autoritaires et permissifs. Lorsque les pratiques Ãducatives sont dÃmocratiques les ÃlÃves ont un score faible en hyperactivitöen anxiÃtöen troubles de comportement non agressifs et en troubles Ãmotifs mais des scores ÃlevÃs en comportements prosociaux. 2017, Taschenbuch / Paperback, Neuware, H: 220mm, B: 150mm, 316, Internationaler Versand, Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, offene Rechnung, Banküberweisung.
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La famille est la premiÃre cellule de socialisation de l'enfant. Les pratiques Ãducatives adoptÃes par les parents sont dÃterminantes dans ce processus de socialisation. La prÃsente Ãtude se donne pour objectif d'Ãvaluer l'impact des pratiques Ãducatives familiales sur le dÃveloppement cognitif et psychosocial des enfants. Elle est conduite auprÃs des ÃlÃves de CE et de leurs parents. Les donnÃes ont ÃtöcollectÃes öl' aide de questionnaire de pratiques Ãducatives familiales et de dÃveloppement psychosocial de l' ELNEJ,puis öl' aide d'une grille d'observation inspirÃe de celle de Monique-Jardel et Evelyne Genest (1994). Les rÃsultats ont montröqu' il y a une association entre les pratiques Ãducatives familiales,le dÃveloppement cognitif et le dÃveloppement psychosocial des ÃlÃves. Les ÃlÃves de parents dÃmocratiques ont un dÃveloppement cognitif meilleur öcelui des ÃlÃves de parents autoritaires et permissifs. Lorsque les pratiques Ãducatives sont dÃmocratiques les ÃlÃves ont un score faible en hyperactivitöen anxiÃtöen troubles de comportement non agressifs et en troubles Ãmotifs mais des scores ÃlevÃs en comportements prosociaux. 2017, Taschenbuch / Paperback, Neuware, H: 220mm, B: 150mm, 316, Internationaler Versand, Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, offene Rechnung, Banküberweisung.
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Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial (2017)
FR PB NW
ISBN: 9783330870604 bzw. 3330870605, in Französisch, 316 Seiten, Éditions universitaires européennes, Taschenbuch, neu.
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