Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial
8 Angebote vergleichen

Bester Preis: Fr. 58.47 ( 59.74)¹ (vom 05.12.2019)
1
9783330870604 - Kodzo Kpoffon: Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial
Symbolbild
Kodzo Kpoffon

Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland DE PB NW

ISBN: 9783330870604 bzw. 3330870605, in Deutsch, Editions Universitaires Europeennes EUE Jun 2017, Taschenbuch, neu.

Fr. 78.20 ( 79.90)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandkostenfrei.
Von Händler/Antiquariat, AHA-BUCH GmbH [51283250], Einbeck, Germany.
Neuware - La famille est la première cellule de socialisation de l'enfant. Les pratiques éducatives adoptées par les parents sont déterminantes dans ce processus de socialisation. La présente étude se donne pour objectif d'évaluer l'impact des pratiques éducatives familiales sur le développement cognitif et psychosocial des enfants. Elle est conduite auprès des élèves de CE et de leurs parents. Les données ont été collectées à l' aide de questionnaire de pratiques éducatives familiales et de développement psychosocial de l' ELNEJ,puis á l' aide d'une grille d'observation inspirée de celle de Monique-Jardel et Evelyne Genest (1994). Les résultats ont montré qu' il y a une association entre les pratiques éducatives familiales,le développement cognitif et le développement psychosocial des élèves. Les élèves de parents démocratiques ont un développement cognitif meilleur à celui des élèves de parents autoritaires et permissifs. Lorsque les pratiques éducatives sont démocratiques les élèves ont un score faible en hyperactivité en anxiété en troubles de comportement non agressifs et en troubles émotifs mais des scores élevés en comportements prosociaux. 316 pp. Französisch.
2
9783330870604 - Kodzo Kpoffon: Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial
Kodzo Kpoffon

Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial (1994)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland FR PB NW

ISBN: 9783330870604 bzw. 3330870605, in Französisch, Editions Universitaires Europeennes EUE, Taschenbuch, neu.

Fr. 78.20 ( 79.90)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandkostenfrei.
Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial: La famille est la première cellule de socialisation de l`enfant. Les pratiques éducatives adoptées par les parents sont déterminantes dans ce processus de socialisation. La présente étude se donne pour objectif d`évaluer l`impact des pratiques éducatives familiales sur le développement cognitif et psychosocial des enfants. Elle est conduite auprès des élèves de CE et de leurs parents. Les données ont été collectées à l` aide de questionnaire de pratiques éducatives familiales et de développement psychosocial de l` ELNEJ,puis á l` aide d`une grille d`observation inspirée de celle de Monique-Jardel et Evelyne Genest (1994). Les résultats ont montré qu` il y a une association entre les pratiques éducatives familiales,le développement cognitif et le développement psychosocial des élèves. Les élèves de parents démocratiques ont un développement cognitif meilleur à celui des élèves de parents autoritaires et permissifs. Lorsque les pratiques éducatives sont démocratiques les élèves ont un score faible en hyperactivité en anxiété en troubles de comportement non agressifs et en troubles émotifs mais des scores élevés en comportements prosociaux. Taschenbuch.
3
9783330870604 - Kodzo Kpoffon: Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial
Kodzo Kpoffon

Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland DE PB NW

ISBN: 9783330870604 bzw. 3330870605, in Deutsch, 316 Seiten, Editions universitaires europeennes EUE, Taschenbuch, neu.

Fr. 78.20 ( 79.90)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandkosten nach: Deutschland, Versandkostenfrei.
Von Händler/Antiquariat, Buchhandlung Hoffmann, [3174608].
Neuware - La famille est la première cellule de socialisation de l'enfant. Les pratiques éducatives adoptées par les parents sont déterminantes dans ce processus de socialisation. La présente étude se donne pour objectif d'évaluer l'impact des pratiques éducatives familiales sur le développement cognitif et psychosocial des enfants. Elle est conduite auprès des élèves de CE et de leurs parents. Les données ont été collectées à l' aide de questionnaire de pratiques éducatives familiales et de développement psychosocial de l' ELNEJ,puis á l' aide d'une grille d'observation inspirée de celle de Monique-Jardel et Evelyne Genest (1994). Les résultats ont montré qu' il y a une association entre les pratiques éducatives familiales,le développement cognitif et le développement psychosocial des élèves. Les élèves de parents démocratiques ont un développement cognitif meilleur à celui des élèves de parents autoritaires et permissifs. Lorsque les pratiques éducatives sont démocratiques les élèves ont un score faible en hyperactivité en anxiété en troubles de comportement non agressifs et en troubles émotifs mais des scores élevés en comportements prosociaux. 04.06.2017, Taschenbuch, Neuware, 220x150x19 mm, 487g, 316, Internationaler Versand, offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten), sofortueberweisung.de, Selbstabholung und Barzahlung, Skrill/Moneybookers, PayPal, Lastschrift, Banküberweisung.
4
9783330870604 - Kpoffon, Kodzo: Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial
Symbolbild
Kpoffon, Kodzo

Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial (1994)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland DE PB NW

ISBN: 9783330870604 bzw. 3330870605, in Deutsch, Taschenbuch, neu.

Fr. 78.20 ( 79.90)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandkostenfrei.
Von Händler/Antiquariat, European-Media-Service Mannheim [1048135], Mannheim, Germany.
Publisher/Verlag: Éditions universitaires européennes | La famille est la première cellule de socialisation de l'enfant. Les pratiques éducatives adoptées par les parents sont déterminantes dans ce processus de socialisation. La présente étude se donne pour objectif d'évaluer l'impact des pratiques éducatives familiales sur le développement cognitif et psychosocial des enfants. Elle est conduite auprès des élèves de CE et de leurs parents. Les données ont été collectées à l' aide de questionnaire de pratiques éducatives familiales et de développement psychosocial de l' ELNEJ,puis á l' aide d'une grille d'observation inspirée de celle de Monique-Jardel et Evelyne Genest (1994). Les résultats ont montré qu' il y a une association entre les pratiques éducatives familiales,le développement cognitif et le développement psychosocial des élèves. Les élèves de parents démocratiques ont un développement cognitif meilleur à celui des élèves de parents autoritaires et permissifs. Lorsque les pratiques éducatives sont démocratiques les élèves ont un score faible en hyperactivité en anxiété en troubles de comportement non agressifs et en troubles émotifs mais des scores élevés en comportements prosociaux. | Format: Paperback | Language/Sprache: fre | 316 pp.
5
9783330870604 - Kpoffon, Kodzo: Pratiques Ãducatives familiales dÃveloppement cognitif et psychosocial
Kpoffon, Kodzo

Pratiques Ãducatives familiales dÃveloppement cognitif et psychosocial (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland DE PB NW

ISBN: 9783330870604 bzw. 3330870605, in Deutsch, 316 Seiten, Ãditions universitaires europÃennes, Taschenbuch, neu.

Fr. 78.20 ( 79.90)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandkosten nach: Deutschland, Versandkostenfrei.
Von Händler/Antiquariat, Syndikat Buchdienst, [4235284].
La famille est la premiÃre cellule de socialisation de l'enfant. Les pratiques Ãducatives adoptÃes par les parents sont dÃterminantes dans ce processus de socialisation. La prÃsente Ãtude se donne pour objectif d'Ãvaluer l'impact des pratiques Ãducatives familiales sur le dÃveloppement cognitif et psychosocial des enfants. Elle est conduite auprÃs des ÃlÃves de CE et de leurs parents. Les donnÃes ont ÃtöcollectÃes öl' aide de questionnaire de pratiques Ãducatives familiales et de dÃveloppement psychosocial de l' ELNEJ,puis öl' aide d'une grille d'observation inspirÃe de celle de Monique-Jardel et Evelyne Genest (1994). Les rÃsultats ont montröqu' il y a une association entre les pratiques Ãducatives familiales,le dÃveloppement cognitif et le dÃveloppement psychosocial des ÃlÃves. Les ÃlÃves de parents dÃmocratiques ont un dÃveloppement cognitif meilleur öcelui des ÃlÃves de parents autoritaires et permissifs. Lorsque les pratiques Ãducatives sont dÃmocratiques les ÃlÃves ont un score faible en hyperactivitöen anxiÃtöen troubles de comportement non agressifs et en troubles Ãmotifs mais des scores ÃlevÃs en comportements prosociaux. 2017, Taschenbuch / Paperback, Neuware, H: 220mm, B: 150mm, 316, Internationaler Versand, Selbstabholung und Barzahlung, PayPal, offene Rechnung, Banküberweisung.
6
9783330870604 - Kodzo Kpoffon: Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial
Kodzo Kpoffon

Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland FR PB NW

ISBN: 9783330870604 bzw. 3330870605, in Französisch, 316 Seiten, Éditions universitaires européennes, Taschenbuch, neu.

Fr. 78.20 ( 79.90)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Gewöhnlich versandfertig in 24 Stunden, Versandkostenfrei.
Von Händler/Antiquariat, Amazon.de.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
7
3330870605 - Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial

Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland ~FR NW

ISBN: 3330870605 bzw. 9783330870604, vermutlich in Französisch, neu.

Fr. 78.20 ( 79.90)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial ab 79.9 EURO.
8
9783330870604 - Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial

Pratiques éducatives familiales développement cognitif et psychosocial

Lieferung erfolgt aus/von: Niederlande ~FR NW AB

ISBN: 9783330870604 bzw. 3330870605, vermutlich in Französisch, neu, Hörbuch.

Fr. 58.47 ( 59.74)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Niederlande, Lieferzeit: 5 Tage, zzgl. Versandkosten.
Lade…