Le slogan publicitaire audio-visuel als von - 6 Angebote vergleichen
Bester Preis: Fr. 36.59 (€ 37.43)¹ (vom 04.12.2019)1
Le slogan publicitaire audio-visuel
DE HC NW
ISBN: 9783330877597 bzw. 3330877596, in Deutsch, Éditions Universitaires Européennes, gebundenes Buch, neu.
Lieferung aus: Deutschland, Versandkostenfrei innerhalb von Deutschland.
Par ses jeux de mots et de résonances, le slogan nous séduit et jouit de la plus grande part de mémorisation au sein du message publicitaire audiovisuel. Cet ouvrage présente une étude qui vise à cerner la particularité de la conception et de la perception de cette forme orale spécifique et identitaire, qui se joue du sens et du son. S´appuyant sur de nombreux exemples, cette étude tente de décortiquer cette phrase publicitaire singulière, afin de déceler les structures et les règles du langage Par ses jeux de mots et de résonances, le slogan nous séduit et jouit de la plus grande part de mémorisation au sein du message publicitaire audiovisuel. Cet ouvrage présente une étude qui vise à cerner la particularité de la conception et de la perception de cette forme orale spécifique et identitaire, qui se joue du sens et du son. S´appuyant sur de nombreux exemples, cette étude tente de décortiquer cette phrase publicitaire singulière, afin de déceler les structures et les règles du langage et de la rhétorique qui la régissent et qui agissent sur SA qualité fonctionnelle. Il s´agit, par ailleurs, de questionner les possibilités et les limites conceptuelles et interprétatives d´un code oral dont les liens qu´il tisse avec le code iconique le rendent encore plus complexe et plus riche en émergence de sens. Lieferzeit 1-2 Werktage.
Par ses jeux de mots et de résonances, le slogan nous séduit et jouit de la plus grande part de mémorisation au sein du message publicitaire audiovisuel. Cet ouvrage présente une étude qui vise à cerner la particularité de la conception et de la perception de cette forme orale spécifique et identitaire, qui se joue du sens et du son. S´appuyant sur de nombreux exemples, cette étude tente de décortiquer cette phrase publicitaire singulière, afin de déceler les structures et les règles du langage Par ses jeux de mots et de résonances, le slogan nous séduit et jouit de la plus grande part de mémorisation au sein du message publicitaire audiovisuel. Cet ouvrage présente une étude qui vise à cerner la particularité de la conception et de la perception de cette forme orale spécifique et identitaire, qui se joue du sens et du son. S´appuyant sur de nombreux exemples, cette étude tente de décortiquer cette phrase publicitaire singulière, afin de déceler les structures et les règles du langage et de la rhétorique qui la régissent et qui agissent sur SA qualité fonctionnelle. Il s´agit, par ailleurs, de questionner les possibilités et les limites conceptuelles et interprétatives d´un code oral dont les liens qu´il tisse avec le code iconique le rendent encore plus complexe et plus riche en émergence de sens. Lieferzeit 1-2 Werktage.
2
Le slogan publicitaire audio-visuel - Quand les mots se jouent du sens et du son
DE PB NW
ISBN: 9783330877597 bzw. 3330877596, in Deutsch, Editions Universitaires Europeennes EUE, Taschenbuch, neu.
Lieferung aus: Deutschland, Versandkostenfrei.
Le slogan publicitaire audio-visuel: Par ses jeux de mots et de résonances, le slogan nous séduit et jouit de la plus grande part de mémorisation au sein du message publicitaire audiovisuel. Cet ouvrage présente une étude qui vise à cerner la particularité de la conception et de la perception de cette forme orale spécifique et identitaire, qui se joue du sens et du son. S`appuyant sur de nombreux exemples, cette étude tente de décortiquer cette phrase publicitaire singulière, afin de déceler les structures et les règles du langage et de la rhétorique qui la régissent et qui agissent sur SA qualité fonctionnelle. Il s`agit, par ailleurs, de questionner les possibilités et les limites conceptuelles et interprétatives d`un code oral dont les liens qu`il tisse avec le code iconique le rendent encore plus complexe et plus riche en émergence de sens. Taschenbuch.
Le slogan publicitaire audio-visuel: Par ses jeux de mots et de résonances, le slogan nous séduit et jouit de la plus grande part de mémorisation au sein du message publicitaire audiovisuel. Cet ouvrage présente une étude qui vise à cerner la particularité de la conception et de la perception de cette forme orale spécifique et identitaire, qui se joue du sens et du son. S`appuyant sur de nombreux exemples, cette étude tente de décortiquer cette phrase publicitaire singulière, afin de déceler les structures et les règles du langage et de la rhétorique qui la régissent et qui agissent sur SA qualité fonctionnelle. Il s`agit, par ailleurs, de questionner les possibilités et les limites conceptuelles et interprétatives d`un code oral dont les liens qu`il tisse avec le code iconique le rendent encore plus complexe et plus riche en émergence de sens. Taschenbuch.
3
Le slogan publicitaire audio-visuel als von Haifa Rhaiem
DE HC NW
ISBN: 9783330877597 bzw. 3330877596, in Deutsch, gebundenes Buch, neu.
Lieferung aus: Deutschland, zzgl. Versandkosten.
Le slogan publicitaire audio-visuel ab 49.9 EURO Quand les mots se jouent du sens et du son, Le slogan publicitaire audio-visuel ab 49.9 EURO Quand les mots se jouent du sens et du son.
Le slogan publicitaire audio-visuel ab 49.9 EURO Quand les mots se jouent du sens et du son, Le slogan publicitaire audio-visuel ab 49.9 EURO Quand les mots se jouent du sens et du son.
Lade…