Von dem Buch Traitement des erreurs du français chez des apprenants allophones. Analyse, méthode et remède didactique haben wir 2 gleiche oder sehr ähnliche Ausgaben identifiziert!

Falls Sie nur an einem bestimmten Exempar interessiert sind, können Sie aus der folgenden Liste jenes wählen, an dem Sie interessiert sind:

Traitement des erreurs du français chez des apprenants allophones. Analyse, méthode et remède didactique100%: Wang, Zhichao: Traitement des erreurs du français chez des apprenants allophones. Analyse, méthode et remède didactique (ISBN: 9783346150462) in Deutsch, Taschenbuch.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Traitement des erreurs du français chez des apprenants allophones. Analyse, méthode et remède didactique92%: Zhichao Wang: Traitement des erreurs du français chez des apprenants allophones. Analyse, méthode et remède didactique (ISBN: 9783346150455) 2016, GRIN Verlag, in Deutsch, auch als eBook.
Nur diese Ausgabe anzeigen…

Traitement des erreurs du français chez des apprenants allophones. Analyse, méthode et remède didactique
5 Angebote vergleichen

Bester Preis: Fr. 39.11 ( 39.99)¹ (vom 04.05.2020)
1
9783346150462 - Wang, Z: Traitement des erreurs du français chez des apprena
Wang, Z

Traitement des erreurs du français chez des apprena

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland ~DE PB NW

ISBN: 9783346150462 bzw. 3346150461, vermutlich in Deutsch, Droemer, München, Deutschland, Taschenbuch, neu.

Fr. 39.11 ( 39.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Next Day, Versandkostenfrei.
Erscheinungsdatum: 19.03.2020, Medium: Taschenbuch, Einband: Kartoniert / Broschiert, Titel: Traitement des erreurs du français chez des apprenants allophones. Analyse, méthode et remède didactique, Autor: Wang, Zhichao, Verlag: GRIN Verlag, Sprache: Französisch, Rubrik: Sprachwissenschaft // Allg. u. vergl. Sprachwiss., Seiten: 72, Informationen: Paperback, Gewicht: 118 gr, Verkäufer: averdo.
2
9783346150462 - Wang, Zhichao: Traitement des erreurs du français chez des apprenants allophones. Analyse, méthode et remède didactique
Wang, Zhichao

Traitement des erreurs du français chez des apprenants allophones. Analyse, méthode et remède didactique (2016)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland ~DE PB NW

ISBN: 9783346150462 bzw. 3346150461, vermutlich in Deutsch, Grin Verlag, Taschenbuch, neu.

Fr. 39.11 ( 39.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandkosten nach: Deutschland, Versandkostenfrei.
Von Händler/Antiquariat, buecher.de GmbH & Co. KG, [1].
Thèse de Master de l'année 2016 dans le domaine Didactique - Français - Pédagogie, Linguistique, note: 16/20, Université Rennes 2 (UFR Français langue étrangère), langue: Français, résumé: Cet oeuvre se compose en deux parties. Dans la première partie, nous avons interviewé un apprenant chinois du FLE (Français Langue Etrangère) qui dispose du niveau B2 du CECRL. Nous établissons un corpus qui comporte un enregistrement de l'interview, un enregistrement de la production de lecture de l'apprenant et SA production écrite. Pendant notre interview, nous remarquons que l'apprenant commet un grand nombre d'erreurs de toutes sortes. Cela nous donne un point intéressant pour notre analyse, plus précisément, notre analyse se déroulera autour des erreurs commises par l'apprenant. Afin de bien analyser le corpus, tout d'abord, nous consacrons une grande partie à classifier les erreurs commises par l'apprenant dans l'enregistrement de l'interview. Au travers de cette classification, nous nous focaliserons sur l'interlangue de l'apprenant et la synthétiserons. Finalement, nous sélectionnons une erreur particulièrement remarquable et récurrente dans l'enregistrement et nous allons mentionner une description linguistique du fait de langue concerné, et pour être plus pragmatique, nous analyserons deux méthodes d'apprentissages du FLE sur le point linguistique qui pose le problème. Dans la deuxième partie, afin de découvrir des techniques d'enseignement et d'obtenir plus d'expériences dans l'enseignement du Français Langue Etrangère, j'ai fait un stage d'observation en France à l'université Rennes2 au CIREFE (Centre International Rennais d'Etudes de Français pour Etrangers) de février jusqu'à avril, en 2016. Pendant le stage, j'observe des cours du niveau A2 et B2 selon le CECRL (le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues). Je remarque des méthodes, des stratégies et des techniques d'apprentissage que l'enseignante et les apprenants consacrent à l'enseignement et à l'apprentissage, ce qui m'inspire beaucoup. De plus, chez les apprenants, je vois qu'il existe un grand nombre d'erreurs de toute sorte, de même, l'enseignante les traite des façons différentes et donne aux apprenants les remédiations originales, ce qui me fournit une réflexion didactique. Donc, je vais aborder mon rapport par la présentation du lieu de stage, le CIREFE. Ensuite, je présenterai les cours observés. Enfin, je consacrerai une grande partie à une réflexion didactique autour du traitement de l'erreur. 2020. 72 S. 210 mm Versandfertig in 6-10 Tagen, Softcover, Neuware, Offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten).
3
9783346150455 - Zhichao Wang: Traitement des erreurs du français chez des apprenants allophones. Analyse, méthode et remède didactique
Zhichao Wang

Traitement des erreurs du français chez des apprenants allophones. Analyse, méthode et remède didactique (2016)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland DE NW EB DL

ISBN: 9783346150455 bzw. 3346150453, in Deutsch, GRIN Verlag, neu, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 29.33 ( 29.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandkostenfrei.
Traitement des erreurs du français chez des apprenants allophones. Analyse, méthode et remède didactique: Thèse de Master de l`année 2016 dans le domaine Didactique - Français - Pédagogie, Linguistique, note: 16/20, Université Rennes 2 (UFR Français langue étrangère), langue: Français, résumé: Cet oeuvre se compose en deux parties. Dans la première partie, nous avons interviewé un apprenant chinois du FLE (Français Langue Etrangère) qui dispose du niveau B2 du CECRL. Nous établissons un corpus qui comporte un enregistrement de l`interview, un enregistrement de la production de lecture de l`apprenant et SA production écrite. Pendant notre interview, nous remarquons que l`apprenant commet un grand nombre d`erreurs de toutes sortes. Cela nous donne un point intéressant pour notre analyse, plus précisément, notre analyse se déroulera autour des erreurs commises par l`apprenant. Afin de bien analyser le corpus, tout d`abord, nous consacrons une grande partie à classifier les erreurs commises par l`apprenant dans l`enregistrement de l`interview. Au travers de cette classification, nous nous focaliserons sur l`interlangue de l`apprenant et la synthétiserons. Finalement, nous sélectionnons une erreur particulièrement remarquable et récurrente dans l`enregistrement et nous allons mentionner une description linguistique du fait de langue concerné, et pour être plus pragmatique, nous analyserons deux méthodes d`apprentissages du FLE sur le point linguistique qui pose le problème. Dans la deuxième partie, afin de découvrir des techniques d`enseignement et d`obtenir plus d`expériences dans l`enseignement du Français Langue Etrangère, j`ai fait un stage d`observation en France à l`université Rennes2 au CIREFE (Centre International Rennais d`Etudes de Français pour Etrangers) de février jusqu`à avril, en 2016. Pendant le stage, j`observe des cours du niveau A2 et B2 selon le CECRL (le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues). Je remarque des méthodes, des stratégies et des techniques d`apprentissage que l`enseignante et les apprenants consacrent à l`enseignement et à l`apprentissage, ce qui m`inspire beaucoup. De plus, chez les apprenants, je vois qu`il existe un grand nombre d`erreurs de toute sorte, de même, l`enseignante les traite des façons différentes et donne aux apprenants les remédiations originales, ce qui me fournit une réflexion didactique. Donc, je vais aborder mon rapport par la présentation du lieu de stage, le CIREFE. Ensuite, je présenterai les cours observés. Enfin, je consacrerai une grande partie à une réflexion didactique autour du traitement de l`erreur. Ebook.
4
9783346150462 - Wang, Zhichao: Traitement des erreurs du français chez des apprenants allophones. Analyse, méthode et remède didactique
Wang, Zhichao

Traitement des erreurs du français chez des apprenants allophones. Analyse, méthode et remède didactique (2020)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland ~DE PB NW

ISBN: 9783346150462 bzw. 3346150461, vermutlich in Deutsch, 72 Seiten, GRIN Verlag, Taschenbuch, neu.

Fr. 39.11 ( 39.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich

Neu ab: 39,99 € (2 Angebote)
Zu den weiteren 2 Angeboten bei Amazon.de

Lieferung aus: Deutschland, Gewöhnlich versandfertig in 4 bis 5 Tagen. Versandkostenfrei. Tatsächliche Versandkosten können abweichen.
Von Händler/Antiquariat, Books on Demand GmbH.
GRIN Verlag, Taschenbuch, Publiziert: 2020-04-21T00:00:01Z, Produktgruppe: Book.
5
3346150461 - Traitement des erreurs du français chez des apprenants allophones. Analyse méthode et remède didactique

Traitement des erreurs du français chez des apprenants allophones. Analyse méthode et remède didactique

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland ~DE NW

ISBN: 3346150461 bzw. 9783346150462, vermutlich in Deutsch, Droemer, München, Deutschland, neu.

Fr. 39.11 ( 39.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Traitement des erreurs du français chez des apprenants allophones. Analyse méthode et remède didactique ab 39.99 EURO.
Lade…