La politique du montage de l'homme à la caméra Dziga Vertov als eBook von
6 Angebote vergleichen
Preise | 2013 | 2014 | 2018 | 2023 |
---|---|---|---|---|
Schnitt | Fr. 11.09 (€ 11.33)¹ | Fr. 16.63 (€ 16.99)¹ | Fr. 14.27 (€ 14.58)¹ | Fr. 18.59 (€ 18.99)¹ |
Nachfrage |
1
La politique du montage de l`homme ? la caméra Dziga Vertov - Un dialogue (1932)
DE NW EB DL
ISBN: 9783638042017 bzw. 3638042014, in Deutsch, GRIN Verlag, neu, E-Book, elektronischer Download.
Lieferung aus: Deutschland, Versandkostenfrei.
La politique du montage de l`homme ? la caméra Dziga Vertov: Le texte est une étude scientifique et un dialogue qui se propose ? étudier en profondeur l`"sth?tique du montage du fameux film de Vertov pour arriver ? des conclusions nouvelles et surprenantes. Extrait du texte: Devant la cinémathèque française. ? l`affiche : L`homme ? la caméra (Chelovek s kinoapparatom, 1929) de Dziga Vertov. La séance est terminée, les spectateurs sortent du cinéma. Le cinéaste : Dites-moi, que pensez-vous de ce film L`historien : Il s`agit certainement d`un chef d`oeuvre du cinéma soviétique, unique dans SA conception. Le cinéaste : Pourtant j`ai beaucoup de difficultés ? le placer. S`agit-il d`un documentaire, d`un film de propagande OU d`un film d`avant-garde L`historien : Le film comprend toutes ces caractéristiques en soi. Il date de 1929. En ce temps, le cinéma soviétique avait pass" son apothéose. Le début de l`époque stalinienne marque la fin de la ? nouvelle économie politique ? qui anima la production cinématographique entre 1921 et 1928 . L`homme ? la caméra est une charnière chronologique entre l`art révolutionnaire des années vingt et le réalisme soviétique, imposée par Staline et le Parti Communiste en 1932. L`essence du film me semble néanmoins avoir de profondes racines dans l`idéologie l?niniste et l`esthétique révolutionnaire issue du constructivisme et du futurisme. Le film comporte des caractéristiques provenant de l`avant-garde, mais il se präsente surtout sous forme documentaire. Vertov, le réalisateur, lui-même en a parl? de ? documentaire poétique ? . Le cinéaste : Le film est très complexe. Non seulement il est mont? ? partir de plus de 1700 plans, ce qui correspond ? plus du double d`un film américain moyen de ce temps, mais leur signification dans le film est souvent difficile ? comprendre. Voyons comment aborder la comprehension de ce film stupéfiant... Französisch, Ebook.
La politique du montage de l`homme ? la caméra Dziga Vertov: Le texte est une étude scientifique et un dialogue qui se propose ? étudier en profondeur l`"sth?tique du montage du fameux film de Vertov pour arriver ? des conclusions nouvelles et surprenantes. Extrait du texte: Devant la cinémathèque française. ? l`affiche : L`homme ? la caméra (Chelovek s kinoapparatom, 1929) de Dziga Vertov. La séance est terminée, les spectateurs sortent du cinéma. Le cinéaste : Dites-moi, que pensez-vous de ce film L`historien : Il s`agit certainement d`un chef d`oeuvre du cinéma soviétique, unique dans SA conception. Le cinéaste : Pourtant j`ai beaucoup de difficultés ? le placer. S`agit-il d`un documentaire, d`un film de propagande OU d`un film d`avant-garde L`historien : Le film comprend toutes ces caractéristiques en soi. Il date de 1929. En ce temps, le cinéma soviétique avait pass" son apothéose. Le début de l`époque stalinienne marque la fin de la ? nouvelle économie politique ? qui anima la production cinématographique entre 1921 et 1928 . L`homme ? la caméra est une charnière chronologique entre l`art révolutionnaire des années vingt et le réalisme soviétique, imposée par Staline et le Parti Communiste en 1932. L`essence du film me semble néanmoins avoir de profondes racines dans l`idéologie l?niniste et l`esthétique révolutionnaire issue du constructivisme et du futurisme. Le film comporte des caractéristiques provenant de l`avant-garde, mais il se präsente surtout sous forme documentaire. Vertov, le réalisateur, lui-même en a parl? de ? documentaire poétique ? . Le cinéaste : Le film est très complexe. Non seulement il est mont? ? partir de plus de 1700 plans, ce qui correspond ? plus du double d`un film américain moyen de ce temps, mais leur signification dans le film est souvent difficile ? comprendre. Voyons comment aborder la comprehension de ce film stupéfiant... Französisch, Ebook.
2
La politique du montage de lhomme à la caméra Dziga Vertov - Un dialogue
DE NW EB DL
ISBN: 9783638042017 bzw. 3638042014, in Deutsch, GRIN Verlag, neu, E-Book, elektronischer Download.
Lieferung aus: Deutschland, E-Book zum Download.
Le texte est une étude scientifique et un dialogue qui se propose à étudier en profondeur lésthétique du montage du fameux film de Vertov pour arriver à des conclusions nouvelles et surprenantes. Extrait du texte: Devant la cinémathèque française. À laffiche : Lhomme à la caméra (Chelovek s kinoapparatom, 1929) de Dziga Vertov. La séance est terminée, les spectateurs sortent du cinéma. Le cinéaste : Dites-moi, que pensez-vous de ce film Lhistorien : Il sagit certainement dun chef duvre du cinéma soviétique, unique dans SA conception. Le cinéaste : Pourtant jai beaucoup de difficultés à le placer. Sagit-il dun documentaire, dun film de propagande OU dun film davant-garde Lhistorien : Le film comprend toutes ces caractéristiques en soi. Il date de 1929. En ce temps, le cinéma soviétique avait passé son apothéose. Le début de lépoque stalinienne marque la fin de la « nouvelle économie politique » qui anima la production cinématographique entre 1921 et 1928 . Lhomme à la caméra est une charnière chronologique entre lart révolutionnaire des années vingt et le réalisme soviétique, imposée par Staline et le Parti Communiste en 1932. Lessence du film me semble néanmoins avoir de profondes racines dans lidéologie léniniste et lesthétique révolutionnaire issue du constructivisme et du futurisme. Le film comporte des caractéristiques provenant de lavant-garde, mais il se présente surtout sous forme documentaire. Vertov, le réalisateur, lui-même en a parlé de « documentaire poétique » . Le cinéaste : Le film est très complexe. Non seulement il est monté à partir de plus de 1700 plans, ce qui correspond à plus du double dun film américain moyen de ce temps, mais leur signification dans le film est souvent difficile à comprendre. Voyons comment aborder la comprehension de ce film stupéfiant... Seminar paper aus dem Jahr 2005 im Fachbereich Filmwissenschaft, Note: 1,0 (sehr gut), Université Paris-Sorbonne (Paris IV) (Institut de lHistoire de lArt), Veranstaltung: Collage et montage au 20ème siècle, 25 Quellen im Literaturverzeichnis, Sprache: Französisch null.
Le texte est une étude scientifique et un dialogue qui se propose à étudier en profondeur lésthétique du montage du fameux film de Vertov pour arriver à des conclusions nouvelles et surprenantes. Extrait du texte: Devant la cinémathèque française. À laffiche : Lhomme à la caméra (Chelovek s kinoapparatom, 1929) de Dziga Vertov. La séance est terminée, les spectateurs sortent du cinéma. Le cinéaste : Dites-moi, que pensez-vous de ce film Lhistorien : Il sagit certainement dun chef duvre du cinéma soviétique, unique dans SA conception. Le cinéaste : Pourtant jai beaucoup de difficultés à le placer. Sagit-il dun documentaire, dun film de propagande OU dun film davant-garde Lhistorien : Le film comprend toutes ces caractéristiques en soi. Il date de 1929. En ce temps, le cinéma soviétique avait passé son apothéose. Le début de lépoque stalinienne marque la fin de la « nouvelle économie politique » qui anima la production cinématographique entre 1921 et 1928 . Lhomme à la caméra est une charnière chronologique entre lart révolutionnaire des années vingt et le réalisme soviétique, imposée par Staline et le Parti Communiste en 1932. Lessence du film me semble néanmoins avoir de profondes racines dans lidéologie léniniste et lesthétique révolutionnaire issue du constructivisme et du futurisme. Le film comporte des caractéristiques provenant de lavant-garde, mais il se présente surtout sous forme documentaire. Vertov, le réalisateur, lui-même en a parlé de « documentaire poétique » . Le cinéaste : Le film est très complexe. Non seulement il est monté à partir de plus de 1700 plans, ce qui correspond à plus du double dun film américain moyen de ce temps, mais leur signification dans le film est souvent difficile à comprendre. Voyons comment aborder la comprehension de ce film stupéfiant... Seminar paper aus dem Jahr 2005 im Fachbereich Filmwissenschaft, Note: 1,0 (sehr gut), Université Paris-Sorbonne (Paris IV) (Institut de lHistoire de lArt), Veranstaltung: Collage et montage au 20ème siècle, 25 Quellen im Literaturverzeichnis, Sprache: Französisch null.
3
La politique du montage de l'homme à la caméra Dziga Vertov
DE NW
ISBN: 9783638042017 bzw. 3638042014, in Deutsch, GRIN Verlag GmbH, neu.
Lieferung aus: Deutschland, sofort lieferbar.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
4
La politique du montage de l'homme à la caméra Dziga Vertov als eBook von Paul Reisinger
DE NW
ISBN: 9783638042017 bzw. 3638042014, in Deutsch, GRIN Publishing, neu.
Lieferung aus: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland, Versandkostenfrei.
La politique du montage de l'homme à la caméra Dziga Vertov ab 13.99 EURO Un dialogue.
La politique du montage de l'homme à la caméra Dziga Vertov ab 13.99 EURO Un dialogue.
5
La politique du montage de l'homme à la caméra Dziga Vertov
DE NW FE EB
ISBN: 9783638042017 bzw. 3638042014, in Deutsch, GRIN Verlag, GRIN Verlag, neu, Erstausgabe, E-Book.
Lieferung aus: Deutschland, Versandkostenfrei, in stock.
La politique du montage de l'homme à la caméra Dziga Vertov - Un dialogue. 1. Auflage: ab 18.99 €.
La politique du montage de l'homme à la caméra Dziga Vertov - Un dialogue. 1. Auflage: ab 18.99 €.
6
La politique du montage de l'homme à la caméra Dziga Vertov: Un dialogue
DE NW EB
ISBN: 9783638042017 bzw. 3638042014, in Deutsch, GRIN Publishing, neu, E-Book.
Lieferung aus: Vereinigte Staaten von Amerika, Lagernd.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Lade…