Didactique du FLE (Français Langue Étrangère) Analyse d'observations de classes de FLE
8 Angebote vergleichen
Preise | 2014 | 2015 | 2016 | 2023 |
---|---|---|---|---|
Schnitt | Fr. 5.34 (€ 5.46)¹ | Fr. 7.52 (€ 7.69)¹ | Fr. 8.49 (€ 8.68)¹ | Fr. 14.56 (€ 14.89)¹ |
Nachfrage |
Didactique du FLE (Français Langue Étrangère) : Analyse d'observations de classes de FLE (2014)
ISBN: 9783656591597 bzw. 3656591598, vermutlich in Französisch, GRIN Verlag, Taschenbuch, neu.
Von Händler/Antiquariat, AHA-BUCH GmbH [51283250], Einbeck, Germany.
Druck auf Anfrage Neuware - Printed after ordering - Seminar paper de l'année 2012 dans le domaine Didactique - Français - Pédagogie, Linguistique, Université Sorbonne Nouvelle Paris III, langue: Français, résumé: Les deux séances d'observation se sont déroulées au sein d'un même groupe de 19 apprenants de FLE, à l'université Paris 3-Sorbonne Nouvelle, de niveau A2. Ces jeunes gens (en majorité d'origine asiatique OU latino-américaine et dont l'âge varie grosso modo de 25 à 30 ans) sont inscrits en FLE pour des raisons très diverses, professionnelles, familiales, etc. Les apprenants sont répartis en 'U' autour de l'enseignante, native dont la grande expérience en matière de FLE n'a rien altéré de SA passion pour ce métier. La classe se situant dans une perspective communicationnelle dirigée, les apprenants sont invités à participer activement, source de bonne humeur et d'approche ludique de l'effort. La langue cible étant le français, tout usage de la langue maternelle est proscrit, la tentation de communiquer dans la langue d'origine étant évitée par l'éloignement délibéré des locuteurs de même nationalité. D'une durée de quatre heures, les cours sont articulés en deux parties séparées par une pause. C'est à la deuxième partie du cours que correspondent les deux séances soumises à notre observatoire.La double observation du même cours, avec les mêmes apprenants, de même niveau, dans la même salle et avec le même enseignant permet une vision des progrès et évolutions opérés en seulement quelques semaines de cours (ce qui, pour les apprenants, signifie tout de même plusieurs dizaines d'heures d'apprentissage). Pour inscrire ce dossier dans une démarche d'analyse comparative, il convient de procéder initialement à une description détaillée de la première séance, condition de SA mise en corrélation avec la seconde, tenue deux semaines plus tard. 12 pp. Französisch, Books.
Didactique du FLE (Français Langue Étrangère) (French Edition) (2014)
ISBN: 9783656591597 bzw. 3656591598, in Französisch, 12 Seiten, GRIN Verlag GmbH, Taschenbuch, neu.
Neu ab: $6.01 (10 Angebote)
Gebraucht ab: $7.23 (3 Angebote)
Zu den weiteren 13 Angeboten bei Amazon.com
Von Händler/Antiquariat, Book Depository US.
Seminar paper de l'année 2012 dans le domaine Français - Pédagogie, Didactique, Linguistique, Université Sorbonne Nouvelle Paris III, langue: Français, notes: Analyse d'observations de classes de FLE (Français Langue Étrangère) , résumé: Les deux séances d'observation se sont déroulées au sein d'un même groupe de 19 apprenants de FLE, à l'université Paris 3-Sorbonne Nouvelle, de niveau A2. Ces jeunes gens (en majorité d'origine asiatique OU latino-américaine et dont l'âge varie grosso modo de 25 à 30 ans) sont inscrits en FLE pour des raisons très diverses, professionnelles, familiales, etc. Les apprenants sont répartis en "U" autour de l'enseignante, native dont la grande expérience en matière de FLE n'a rien altéré de SA passion pour ce métier. La classe se situant dans une perspective communicationnelle dirigée, les apprenants sont invités à participer activement, source de bonne humeur et d'approche ludique de l'effort. La langue cible étant le français, tout usage de la langue maternelle est proscrit, la tentation de communiquer dans la langue d'origine étant évitée par l'éloignement délibéré des locuteurs de même nationalité. D'une durée de quatre heures, les cours sont articulés en deux parties séparées par une pause. C'est à la deuxième partie du cours que correspondent les deux séances soumises à notre observatoire. La double observation du même cours, avec les mêmes apprenants, de même niveau, dans la même salle et avec le même enseignant permet une vision des progrès et évolutions opérés en seulement quelques semaines de cours (ce qui, pour les apprenants, signifie tout de même plusieurs dizaines d'heures d'apprentissage). Pour inscrire ce dossier dans une démarche d'analyse comparative, il convient de procéder initialement à une description détaillée de la première séance, condition de SA mise en corrélation avec la seconde, tenue deux semaines plus tard. Paperback, Label: GRIN Verlag GmbH, GRIN Verlag GmbH, Produktgruppe: Book, Publiziert: 2014-02-19, Studio: GRIN Verlag GmbH.
Didactique Du Fle (Francais Langue Etrangere) (Paperback) (2014)
ISBN: 9783656591597 bzw. 3656591598, in Deutsch, GRIN Verlag GmbH, United States, Taschenbuch, neu, Nachdruck.
Language: French . Brand New Book ***** Print on Demand *****.Seminar paper de l annee 2012 dans le domaine Francais - Pedagogie, Didactique, Linguistique, Universite Sorbonne Nouvelle Paris III, langue: Francais, notes: Analyse d observations de classes de FLE (Francais Langue Etrangere), resume: Les deux seances d observation se sont deroulees au sein d un meme groupe de 19 apprenants de FLE, a l universite Paris 3-Sorbonne Nouvelle, de niveau A2. Ces jeunes gens (en majorite d origine asiatique OU latino-americaine et dont l age varie grosso modo de 25 a 30 ans) sont inscrits en FLE pour des raisons tres diverses, professionnelles, familiales, etc. Les apprenants sont repartis en U autour de l enseignante, native dont la grande experience en matiere de FLE n a rien altere de SA passion pour ce metier. La classe se situant dans une perspective communicationnelle dirigee, les apprenants sont invites a participer activement, source de bonne humeur et d approche ludique de l effort. La langue cible etant le francais, tout usage de la langue maternelle est proscrit, la tentation de communiquer dans la langue d origine etant evitee par l eloignement delibere des locuteurs de meme nationalite. D une duree de quatre heures, les cours sont articules en deux parties separees par une pause. C est a la deuxieme partie du cours que correspondent les deux seances soumises a notre observatoire. La double observation du meme cours, avec les memes apprenants, de meme niveau, dans la meme salle et avec le meme enseignant permet une vision des progres et evolutions operes en seulement quelques semaines de cours (ce qui, pour les apprenants, signifie tout de meme plusieurs dizaines d heures d apprentissage). Pour inscrire ce dossier dans une demarche d analyse comparative, il convient de proceder initialement a une description detaillee de la premiere seance, condition de SA mise en correlation avec la seconde, tenue deux semaines plus tard.
Didactique du FLE (Français Langue Étrangère): Analyse d`observations de classes de FLE 1. (2014)
ISBN: 9783656591597 bzw. 3656591598, vermutlich in Französisch, GRIN Verlag, Taschenbuch, gebraucht, guter Zustand.
Von Händler/Antiquariat, Buchpark GmbH, 14959 Trebbin.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Didactique du FLE (Français Langue Étrangère): Analyse d`observations de classes de FLE (2014)
ISBN: 9783656591597 bzw. 3656591598, vermutlich in Französisch, GRIN Verlag, Taschenbuch, gebraucht, guter Zustand, Erstausgabe.
Von Händler/Antiquariat, Buchpark GmbH, [6065214].
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Didactique Du Fle (Francais Langue Etrangere) (2014)
ISBN: 9783656591597 bzw. 3656591598, in Französisch, 12 Seiten, Grin Verlag Gmbh, Taschenbuch, neu.
Neu ab: £3.53 (10 Angebote)
Gebraucht ab: £4.45 (1 Angebote)
Zu den weiteren 11 Angeboten bei Amazon.co.uk
Von Händler/Antiquariat, Book Depository.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Didactique du FLE (Français Langue Étrangère): Analyse d`observations de classes de FLE (2014)
ISBN: 9783656591597 bzw. 3656591598, vermutlich in Französisch, GRIN Verlag, Taschenbuch, gebraucht, akzeptabler Zustand, Erstausgabe.
Von Händler/Antiquariat, Buchpark [83435977], Trebbin, Germany.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Didactique du FLE (Français Langue Étrangère) Analyse d'observations de classes de FLE (2014)
ISBN: 3656591598 bzw. 9783656591597, vermutlich in Französisch, GRIN Verlag, neu.
1. Auflage Kartoniert / Broschiert Französisch, Français, 11, 2017-10-24.