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Analyse de l´emploi des pronoms personnels francais des apprenants hispanophones
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Analyse de l`emploi des pronoms personnels francais des apprenants hispanophones (2001)
ISBN: 9783638192750 bzw. 363819275X, in Deutsch, GRIN Verlag, neu, E-Book, elektronischer Download.
Analyse de l`emploi des pronoms personnels francais des apprenants hispanophones: Seminar paper de l`année 2001 dans le domaine Etudes des langues romanes - Français - Linguistique, note: 12/15, Universität des Saarlandes (Romanistik), cours: Hauptseminar (Uni), langue: Français, résumé: Un des problèmes qui se pose ? un adulte immigrant dans un pays étranger, c`est des`orienter dans le nouvel environnement. La plus grand difficult? est donnée s`il ne connaît pas la langue de ce pays et qu`il doit l`apprendre dans la rue. Avec le temps, une certaine compétence concernant cette langue étrangère se développe, qui peut pourtant âtre marquée par des fautes grammaticales que l`apprenant ? s`approprie ? pendant le processus d`acquisition. Cela constitue le point de départ de ce dossier. L`analyse des récits de film de trois apprenants hispanophones du français, enregistrés en trois étapes, étudie le développement de leurs compétences linguistiques en langue étrangère et les difficultés qui peuvent émerger. L`étude grammaticale faite dans ce dossier se concentre sur les pronoms personnels. La similitude de l`espagnol et du français est sûrement un facteur crucial, car les deux langues romanes ont la même racine linguistique. L`effet sur l`acquisition linguistique des trois personnes en question sera observ?. La première partie du dossier, la präsentation des études concernant une acquisition non guidée et une comparaison du phénomène des pronoms personnels dans les deux langues en question, sert de base ? la deuxième partie. Cette première partie est complétée par l`hypothèse personnelle et les données sous-jacentes, ainsi que la méthodologie. La deuxième partie montre une façon de réaliser une analyse des données et une discussion des phénomènes observés. La fin du dossier représente la conclusion ? laquelle s`ajoutent l`annexe et la bibliographie. Französisch, Ebook.
Analyse de l´emploi des pronoms personnels francais des apprenants hispanophones (2014)
ISBN: 9783656623335 bzw. 3656623333, in Deutsch, GRIN, Taschenbuch, neu.
Analyse de l´emploi des pronoms personnels francais des apprenants hispanophones, Seminar paper de l´année 2001 dans le domaine Etudes des langues romanes - Français - Linguistique, note: 12/15, Universität des Saarlandes (Romanistik), cours: Hauptseminar (Uni), langue: Français, résumé: Un des problèmes qui se pose à un adulte immigrant dans un pays étranger, c´est de s´orienter dans le nouvel environnement. La plus grand difficulté est donnée s´il ne connaît pas la langue de ce pays et qu´il doit l´apprendre dans la rue. Avec le temps, une certaine compétence concernant cette langue étrangère se développe, qui peut pourtant être marquée par des fautes grammaticales que l´apprenant « s´approprie » pendant le processus d´acquisition. Cela constitue le point de départ de ce dossier. L´analyse des récits de film de trois apprenants hispanophones du français, enregistrés en trois étapes, étudie le développement de leurs compétences linguistiques en langue étrangère et les difficultés qui peuvent émerger. L´étude grammaticale faite dans ce dossier se concentre sur les pronoms personnels. La similitude de l´espagnol et du français est sûrement un facteur crucial, car les deux langues romanes ont la même racine linguistique. L´effet sur l´acquisition linguistique des trois personnes en question sera observé. La première partie du dossier, la présentation des études concernant une acquisition non guidée et une comparaison du phénomène des pronoms personnels dans les deux langues en question, sert de base à la deuxième partie. Cette première partie est complétée par l´hypothèse personnelle et les données sous-jacentes, ainsi que la méthodologie. La deuxième partie montre une façon de réaliser une analyse des données et une discussion des phénomènes observés. La fin du dossier représente la conclusion à laquelle s´ajoutent l´annexe et la bibliographie. Taschenbuch, 01.04.2014.
Analyse de l´emploi des pronoms personnels francais des apprenants hispanophones (2014)
ISBN: 9783656623335 bzw. 3656623333, vermutlich in Französisch, GRIN Publishing, Taschenbuch, neu.
Analyse de l´emploi des pronoms personnels francais des apprenants hispanophones Seminar paper de l´année 2001 dans le domaine Etudes des langues romanes - Français - Linguistique, note: 12/15, Universität des Saarlandes (Romanistik), cours: Hauptseminar (Uni), langue: Français, résumé: Un des problèmes qui se pose à un adulte immigrant dans un pays étranger, c´est de s´orienter dans le nouvel environnement. La plus grand difficulté est donnée s´il ne connaît pas la langue de ce pays et qu´il doit l´apprendre dans la rue. Avec le temps, une certaine compétence concernant cette langue étrangère se développe, qui peut pourtant être marquée par des fautes grammaticales que l´apprenant « s´approprie » pendant le processus d´acquisition. Cela constitue le point de départ de ce dossier. L´analyse des récits de film de trois apprenants hispanophones du français, enregistrés en trois étapes, étudie le développement de leurs compétences linguistiques en langue étrangère et les difficultés qui peuvent émerger. L´étude grammaticale faite dans ce dossier se concentre sur les pronoms personnels. La similitude de l´espagnol et du français est sûrement un facteur crucial, car les deux langues romanes ont la même racine linguistique. L´effet sur l´acquisition linguistique des trois personnes en question sera observé. La première partie du dossier, la présentation des études concernant une acquisition non guidée et une comparaison du phénomène des pronoms personnels dans les deux langues en question, sert de base à la deuxième partie. Cette première partie est complétée par l´hypothèse personnelle et les données sous-jacentes, ainsi que la méthodologie. La deuxième partie montre une façon de réaliser une analyse des données et une discussion des phénomènes observés. La fin du dossier représente la conclusion à laquelle s´ajoutent l´annexe et la bibliographie. 01.04.2014, Taschenbuch.
Analyse de lemploi des pronoms personnels francais des apprenants hispanophones
ISBN: 9783638192750 bzw. 363819275X, in Deutsch, GRIN Verlag, neu, E-Book, elektronischer Download.
Un des problèmes qui se pose à un adulte immigrant dans un pays étranger, cest de sorienter dans le nouvel environnement. La plus grand difficulté est donnée sil ne connaît pas la langue de ce pays et quil doit lapprendre dans la rue. Avec le temps, une certaine compétence concernant cette langue étrangère se développe, qui peut pourtant être marquée par des fautes grammaticales que lapprenant « sapproprie » pendant le processus dacquisition. Cela constitue le point de départ de ce dossier. Lanalyse des récits de film de trois apprenants hispanophones du français, enregistrés en trois étapes, étudie le développement de leurs compétences linguistiques en langue étrangère et les difficultés qui peuvent émerger. Létude grammaticale faite dans ce dossier se concentre sur les pronoms personnels. La similitude de lespagnol et du français est sûrement un facteur crucial, car les deux langues romanes ont la même racine linguistique. Leffet sur lacquisition linguistique des trois personnes en question sera observé. La première partie du dossier, la présentation des études concernant une acquisition non guidée et une comparaison du phénomène des pronoms personnels dans les deux langues en question, sert de base à la deuxième partie. Cette première partie est complétée par lhypothèse personnelle et les données sous-jacentes, ainsi que la méthodologie. La deuxième partie montre une façon de réaliser une analyse des données et une discussion des phénomènes observés. La fin du dossier représente la conclusion à laquelle sajoutent lannexe et la bibliographie.
Analyse de l'emploi des pronoms personnels francais des apprenants hispanophones
ISBN: 9783638192750 bzw. 363819275X, in Deutsch, GRIN Verlag GmbH, neu.
2003, 43 Seiten, Französisch, Un des problèmes qui se pose à un adulte immigrant dans un pays étranger, cest desorienter dans le nouvel environnement. La plus grand difficulté est donnée sil neconnaît pas la langue de ce pays et quil doit lapprendre dans la rue. Avec le temps,une certaine compétence concernant cette langue étrangère se développe, qui peutpourtant être marquée par des fautes grammaticales que lapprenant « sapproprie »pendant le processus dacquisition. Cela constitue le point de départ de ce dossier.Lanalyse des récits de film de trois apprenants hispanophones du français,enregistrés en trois étapes, étudie le développement de leurs compétenceslinguistiques en langue étrangère et les difficultés qui peuvent émerger. Létudegrammaticale faite dans ce dossier se concentre sur les pronoms personnels. Lasimilitude de lespagnol et du français est sûrement un facteur crucial, car les deuxlangues romanes ont la même racine linguistique. Leffet sur lacquisition linguistique.
Analyse de l'emploi des pronoms personnels francais des apprenants hispanophones
ISBN: 9783638192750 bzw. 363819275X, in Deutsch, GRIN Verlag GmbH, neu.
2003, 45 Seiten, Französisch, Un des problèmes qui se pose à un adulte immigrant dans un pays étranger, cest desorienter dans le nouvel environnement. La plus grand difficulté est donnée sil neconnaît pas la langue de ce pays et quil doit lapprendre dans la rue. Avec le temps,une certaine compétence concernant cette langue étrangère se développe, qui peutpourtant être marquée par des fautes grammaticales que lapprenant « sapproprie »pendant le processus dacquisition. Cela constitue le point de départ de ce dossier.Lanalyse des récits de film de trois apprenants hispanophones du français,enregistrés en trois étapes, étudie le développement de leurs compétenceslinguistiques en langue étrangère et les difficultés qui peuvent émerger. Létudegrammaticale faite dans ce dossier se concentre sur les pronoms personnels. Lasimilitude de lespagnol et du français est sûrement un facteur crucial, car les deuxlangues romanes ont la même racine linguistique. Leffet sur lacquisition linguistique.
Analyse de l'emploi des pronoms personnels francais des apprenants hispanophones (French Edition) (2003)
ISBN: 9783638192750 bzw. 363819275X, in Französisch, 48 Seiten, GRIN Verlag, neu, Erstausgabe, E-Book, elektronischer Download.
Seminar paper de l’année 2001 dans le domaine Etudes des langues romanes - Français - Linguistique, note: 12/15, Universität des Saarlandes (Romanistik), cours: Hauptseminar (Uni), langue: Français, résumé: Un des problèmes qui se pose à un adulte immigrant dans un pays étranger, c’est de s’orienter dans le nouvel environnement. La plus grand difficulté est donnée s’il ne connaît pas la langue de ce pays et qu’il doit l’apprendre dans la rue. Avec le temps, une certaine compétence concernant cette langue étrangère se développe, qui peut pourtant être marquée par des fautes grammaticales que l’apprenant « s’approprie » pendant le processus d’acquisition. Cela constitue le point de départ de ce dossier. L’analyse des récits de film de trois apprenants hispanophones du français, enregistrés en trois étapes, étudie le développement de leurs compétences linguistiques en langue étrangère et les difficultés qui peuvent émerger. L’étude grammaticale faite dans ce dossier se concentre sur les pronoms personnels. La similitude de l’espagnol et du français est sûrement un facteur crucial, car les deux langues romanes ont la même racine linguistique. L’effet sur l’acquisition linguistique des trois personnes en question sera observé. La première partie du dossier, la présentation des études concernant une acquisition non guidée et une comparaison du phénomène des pronoms personnels dans les deux langues en question, sert de base à la deuxième partie. Cette première partie est complétée par l’hypothèse personnelle et les données sous-jacentes, ainsi que la méthodologie. La deuxième partie montre une façon de réaliser une analyse des données et une discussion des phénomènes observés. La fin du dossier représente la conclusion à laquelle s’ajoutent l’annexe et la bibliographie. Kindle Edition, Ausgabe: 1, Format: Kindle eBook, Label: GRIN Verlag, GRIN Verlag, Produktgruppe: eBooks, Publiziert: 2003-06-03, Freigegeben: 2003-06-03, Studio: GRIN Verlag.
Analyse de l'emploi des pronoms personnels francais des apprenants hispanophones
ISBN: 9783656623335 bzw. 3656623333, in Französisch, neu.
Analyse de l'emploi des pronoms personnels francais des apprenants hispanophones, Seminar paper de l année 2001 dans le domaine Etudes des langues romanes - Français - Linguistique, note: 12/15, Universität des Saarlandes (Romanistik), cours: Hauptseminar (Uni), langue: Français, notes: Kontrastive Korpusanalyse mit vorangestelltem Theorieteil und einem Überblick zu den spanischen Personalpronomen. , résumé: Un des problèmes qui se pose à un adulte immigrant dans un pays étranger, c est de s orienter dans le nouvel environnement. La plus grand difficulté est donnée s il ne connaît pas la langue de ce pays et qu il doit l apprendre dans la rue. Avec le temps, une certaine compétence concernant cette langue étrangère se développe, qui peut pourtant être marquée par des fautes grammaticales que l apprenant " s approprie " pendant le processus d acquisition. Cela constitue le point de départ de ce dossier. L analyse des récits de film de trois apprenants hispanophones du français, enregistrés en trois étapes, étudie le développement de leurs compétences linguistiques en langue étrangère et les difficultés qui peuvent émerger. L étude grammaticale faite dans ce dossier se concentre sur les pronoms personnels. La similitude de l espagnol et du français est sûrement un facteur crucial, car les deux langues romanes ont la même racine linguistique. L effet sur l acquisition linguistique des trois personnes en question sera observé. La première partie du dossier, la présentation des études concernant une acquisition non guidée et une comparaison du phénomène des pronoms personnels dans les deux langues en question, sert de base à la deuxième partie. Cette première partie est complétée par l hypothèse personnelle et les données sous-jacentes, ainsi que la méthodologie. La deuxième partie montre une façon de réaliser une analyse des données et une discussion des phénomènes observés. La fin du dossier représente la conclusion à laquelle s ajoutent l annexe et la bibliographie.
Analyse de l'emploi des pronoms personnels francais des apprenants hispanophones (French Edition) (2014)
ISBN: 9783656623335 bzw. 3656623333, in Französisch, 48 Seiten, GRIN Verlag GmbH, Taschenbuch, gebraucht.
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Von Händler/Antiquariat, Wordery USA.
Seminar paper de l'année 2001 dans le domaine Etudes des langues romanes - Français - Linguistique, note: 12/15, Universität des Saarlandes (Romanistik), cours: Hauptseminar (Uni), langue: Français, notes: Kontrastive Korpusanalyse mit vorangestelltem Theorieteil und einem Überblick zu den spanischen Personalpronomen. , résumé: Un des problèmes qui se pose à un adulte immigrant dans un pays étranger, c'est de s'orienter dans le nouvel environnement. La plus grand difficulté est donnée s'il ne connaît pas la langue de ce pays et qu'il doit l'apprendre dans la rue. Avec le temps, une certaine compétence concernant cette langue étrangère se développe, qui peut pourtant être marquée par des fautes grammaticales que l'apprenant s'approprie pendant le processus d'acquisition. Cela constitue le point de départ de ce dossier. L'analyse des récits de film de trois apprenants hispanophones du français, enregistrés en trois étapes, étudie le développement de leurs compétences linguistiques en langue étrangère et les difficultés qui peuvent émerger. L'étude grammaticale faite dans ce dossier se concentre sur les pronoms personnels. La similitude de l'espagnol et du français est sûrement un facteur crucial, car les deux langues romanes ont la même racine linguistique. L'effet sur l'acquisition linguistique des trois personnes en question sera observé. La première partie du dossier, la présentation des études concernant une acquisition non guidée et une comparaison du phénomène des pronoms personnels dans les deux langues en question, sert de base à la deuxième partie. Cette première partie est complétée par l'hypothèse personnelle et les données sous-jacentes, ainsi que la méthodologie. La deuxième partie montre une façon de réaliser une analyse des données et une discussion des phénomènes observés. La fin du dossier représente la conclusion à laquelle s'ajoutent l'annexe et la bibliographie. Paperback, Label: GRIN Verlag GmbH, GRIN Verlag GmbH, Produktgruppe: Book, Publiziert: 2014-04-01, Studio: GRIN Verlag GmbH.
Analyse de l'emploi des pronoms personnel (2014)
ISBN: 9783656623335 bzw. 3656623333, vermutlich in Französisch, Taschenbuch, neu.
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