Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité als eBook von
3 Angebote vergleichen

Preise201820192020
SchnittFr. 12.70 ( 12.99)¹ Fr. 12.70 ( 12.99)¹ Fr. 12.70 ( 12.99)¹
Nachfrage
Bester Preis: Fr. 12.70 ( 12.99)¹ (vom 03.02.2018)
1
9783668540095 - Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité

Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité (2014)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland DE NW EB DL

ISBN: 9783668540095 bzw. 3668540098, in Deutsch, GRIN Publishing, neu, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 12.70 ( 12.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandkostenfrei.
Opel allemand OU américain? Les aspects nationaux dans la publicité: Seminar paper de l`année 2014 dans le domaine Didactique - Français - Sciences Sociales, note: 1.3, Ruhr-Universität Bochum, langue: Français, résumé: Ce travail traite de la stratégie publicitaire des entreprises Opel et Renault. Il met le point sur l`image nationale dont les deux entreprises se servent dans leurs spots publicitaires. L`entreprise Opel a été fondée en 1862 par Adam Opel. A l`origine elle est donc allemande et nous pourrons considérer ses spots publicitaires de 2010 comme un «retour aux racines». Pourtant Opel fait déjà partie de General Motors depuis 85 ans. Pourquoi alors les publicistes de GM préfèrent-ils après une si longue période l`image allemande à une image privée des aspects nationaux ou avec une image américaine Pourquoi ne pas adopter une image française pour le marché français Tout d`abord une définition de la publicité et de SA fonction seront données. Ensuite nous clarifierons l`expression «image nationale» et comment elle s`est développée pour l`Allemagne et la France tout en faisant la différence entre les mots stéréotypes et préjugé. Il s`en suivra une analyse du spot publicitaire de l`Opel Corsa édition 111 de l`agence de communication McCann Erickson de 2010 qui va se focaliser sur l`expression des éléments nationaux. Puis, la réaction de la publicité française sera examinée en se servant du spot publicitaire de la Renault Mégane 3 fait par l`agence de communication Publicis en 2011. Finalement nous donnerons un aperçu général du rapport publicitaire Opel et Renault. Ebook.
2
9783668540095 - Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité als eBook von

Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité als eBook von

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland DE NW

ISBN: 9783668540095 bzw. 3668540098, in Deutsch, GRIN Publishing, neu.

Fr. 12.70 ( 12.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland, Versandkostenfrei.
Opel allemand OU américain? Les aspects nationaux dans la publicité ab 12.99 EURO.
3
9783668540095 - Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité

Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland ~DE NW EB DL

ISBN: 9783668540095 bzw. 3668540098, vermutlich in Deutsch, neu, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 12.70 ( 12.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Opel allemand OU américain? Les aspects nationaux dans la publicité ab 12.99 EURO.
Lade…