Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité
8 Angebote vergleichen

Bester Preis: Fr. 13.68 ( 13.99)¹ (vom 02.11.2017)
1
9783668540101 - Anonym: Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité
Anonym

Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité (2014)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland ~DE PB NW

ISBN: 9783668540101 bzw. 3668540101, vermutlich in Deutsch, Grin Verlag Grin Publishing, Taschenbuch, neu.

Fr. 13.68 ( 13.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandkosten nach: Deutschland, Versandkostenfrei.
Von Händler/Antiquariat, buecher.de GmbH & Co. KG, [1].
Seminar paper de l'année 2014 dans le domaine Français - Sciences Sociales, note: 1.3, Ruhr-Universität Bochum, langue: Français, résumé: Ce travail traite de la stratégie publicitaire des entreprises Opel et Renault. Il met le point sur l'image nationale dont les deux entreprises se servent dans leurs spots publicitaires. L'entreprise Opel a été fondée en 1862 par Adam Opel. A l'origine elle est donc allemande et nous pourrons considérer ses spots publicitaires de 2010 comme un "retour aux racines". Pourtant Opel fait déjà partie de General Motors depuis 85 ans. Pourquoi alors les publicistes de GM préfèrent-ils après une si longue période l'image allemande à une image privée des aspects nationaux OU avec une image américaine? Pourquoi ne pas adopter une image française pour le marché français? Tout d'abord une définition de la publicité et de SA fonction seront données. Ensuite nous clarifierons l'expression "image nationale" et comment elle s'est développée pour l'Allemagne et la France tout en faisant la différence entre les mots stéréotypes et préjugé. Il s'en suivra une analyse du spot publicitaire de l'Opel Corsa édition 111 de l'agence de communication McCann Erickson de 2010 qui va se focaliser sur l'expression des éléments nationaux. Puis, la réaction de la publicité française sera examinée en se servant du spot publicitaire de la Renault Mégane 3 fait par l'agence de communication Publicis en 2011. Finalement nous donnerons un aperçu général du rapport publicitaire Opel et Renault. 2017. 24 S. 210 mm Versandfertig in 6-10 Tagen, Softcover, Neuware, Offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten).
2
9783668540101 - Anonym: Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité
Anonym

Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité (2014)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland DE HC NW

ISBN: 9783668540101 bzw. 3668540101, in Deutsch, Grin Verlag; Grin Publishing, gebundenes Buch, neu.

Fr. 13.68 ( 13.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandkostenfrei innerhalb von Deutschland.
Seminar paper de l´année 2014 dans le domaine Français - Sciences Sociales, note: 1.3, Ruhr-Universität Bochum, langue: Français, résumé: Ce travail traite de la stratégie publicitaire des entreprises Opel et Renault. Il met le point sur l´image nationale dont les deux entreprises se servent dans leurs spots publicitaires. L´entreprise Opel a été fondée en 1862 par Adam Opel. A l´origine elle est donc allemande et nous pourrons considérer ses spots publicitaires de 2010 comme un ´´retour aux Seminar paper de l´année 2014 dans le domaine Français - Sciences Sociales, note: 1.3, Ruhr-Universität Bochum, langue: Français, résumé: Ce travail traite de la stratégie publicitaire des entreprises Opel et Renault. Il met le point sur l´image nationale dont les deux entreprises se servent dans leurs spots publicitaires. L´entreprise Opel a été fondée en 1862 par Adam Opel. A l´origine elle est donc allemande et nous pourrons considérer ses spots publicitaires de 2010 comme un ´´retour aux racines´´. Pourtant Opel fait déjà partie de General Motors depuis 85 ans. Pourquoi alors les publicistes de GM préfèrent-ils après une si longue période l´image allemande à une image privée des aspects nationaux ou avec une image américaine? Pourquoi ne pas adopter une image française pour le marché français? Tout d´abord une définition de la publicité et de SA fonction seront données. Ensuite nous clarifierons l´expression ´´image nationale´´ et comment elle s´est développée pour l´Allemagne et la France tout en faisant la différence entre les mots stéréotypes et préjugé. Il s´en suivra une analyse du spot publicitaire de l´Opel Corsa édition 111 de l´agence de communication McCann Erickson de 2010 qui va se focaliser sur l´expression des éléments nationaux. Puis, la réaction de la publicité française sera examinée en se servant du spot publicitaire de la Renault Mégane 3 fait par l´agence de communication Publicis en 2011. Finalement nous donnerons un aperçu général du rapport publicitaire Opel et Renault. Lieferzeit 1-2 Werktage.
3
9783668540101 - Anonym: Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité
Anonym

Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland ~DE PB NW

ISBN: 9783668540101 bzw. 3668540101, vermutlich in Deutsch, 24 Seiten, GRIN Publishing, Taschenbuch, neu.

Fr. 13.68 ( 13.99)¹ + Versand: Fr. 2.93 ( 3.00)¹ = Fr. 16.61 ( 16.99)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Gewöhnlich versandfertig in 2 bis 3 Tagen. Tatsächliche Versandkosten können abweichen.
Von Händler/Antiquariat, Books on Demand GmbH.
GRIN Publishing, Taschenbuch, Publiziert: 2017-10-18T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Hersteller-Nr: 9783668540101.
4
9783668540101 - Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité als von Anonym

Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité als von Anonym

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland DE NW

ISBN: 9783668540101 bzw. 3668540101, in Deutsch, GRIN Publishing, neu.

Fr. 13.68 ( 13.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Opel allemand OU américain? Les aspects nationaux dans la publicité ab 13.99 EURO.
5
3668540101 - Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité

Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland ~DE NW

ISBN: 3668540101 bzw. 9783668540101, vermutlich in Deutsch, neu.

Fr. 13.68 ( 13.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Opel allemand OU américain? Les aspects nationaux dans la publicité ab 13.99 EURO.
6
9783668540101 - Anonym: Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité
Symbolbild
Anonym

Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland ~DE NW RP

ISBN: 9783668540101 bzw. 3668540101, vermutlich in Deutsch, Grin Publishing, neu, Nachdruck.

Fr. 15.48 ( 15.83)¹ + Versand: Fr. 9.14 ( 9.35)¹ = Fr. 24.62 ( 25.18)¹
unverbindlich
Von Händler/Antiquariat, Books2Anywhere [190245], Fairford, GLOS, United Kingdom.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
7
9783668540101 - Anonym: Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité
Symbolbild
Anonym

Opel allemand ou américain? Les aspects nationaux dans la publicité (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigte Staaten von Amerika ~DE NW RP

ISBN: 9783668540101 bzw. 3668540101, vermutlich in Deutsch, Grin Publishing, neu, Nachdruck.

Fr. 16.55 ( 16.92)¹ + Versand: Fr. 10.59 ( 10.83)¹ = Fr. 27.14 ( 27.75)¹
unverbindlich
Von Händler/Antiquariat, Paperbackshop-US [8408184], Wood Dale, IL, U.S.A.
New Book. Shipped from UK. THIS BOOK IS PRINTED ON DEMAND. Established seller since 2000.
8
9783668540101 - Anonym: Opel Allemand Ou Americain? Les Aspects Nationaux Dans La Publicite (French Edition)
Symbolbild
Anonym

Opel Allemand Ou Americain? Les Aspects Nationaux Dans La Publicite (French Edition) (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigte Staaten von Amerika ~DE PB NW RP

ISBN: 9783668540101 bzw. 3668540101, vermutlich in Deutsch, Grin Publishing, Taschenbuch, neu, Nachdruck.

Fr. 19.10 ( 19.53)¹ + Versand: Fr. 15.01 ( 15.35)¹ = Fr. 34.11 ( 34.88)¹
unverbindlich
Von Händler/Antiquariat, California Books [55548816], MIAMI, FL, U.S.A.
This book is printed on demand.
Lade…