Falls Sie nur an einem bestimmten Exempar interessiert sind, können Sie aus der folgenden Liste jenes wählen, an dem Sie interessiert sind:
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Nur diese Ausgabe anzeigen…
La fidélisation de la clientèle à travers des réseaux sociaux. Landapos;état dans le secteur de landapos;informatique
9 Angebote vergleichen
Bester Preis: Fr. 30.40 (€ 31.09)¹ (vom 01.12.2017)La fidélisation de la clientèle à travers des réseaux sociaux. L'état dans le secteur de l'informatique (2017)
ISBN: 9783668567917 bzw. 3668567913, in Deutsch, Grin Verlag Grin Publishing, Taschenbuch, neu.
Von Händler/Antiquariat, buecher.de GmbH & Co. KG, [1].
Thèse de Bachelor de l'année 2016 dans le domaine Gestion d'entreprise - Marketing, Communication d'entreprise,GRC, Analyse de marché, Médias sociaux, note: 1,3, Fachhochschule Aachen, langue: Français, résumé: Ce mémoire de fin d'étude traite la fidélisation de la clientèle à travers les réseaux sociaux dans le secteur de l'informatique. Le sujet se situe dans le champ de la gestion d'entreprise opérationnelle et de la stratégie d'entreprise. L'objectif de ce travail était de déceler l'état d'utilisation de ce moyen dans le secteur informatique afin de fidéliser ses clients. D'autre part, l'analyse cherchait à relever, s'il existe des différences entre la taille d'entreprise et leurs efforts en termes de la fidélisation sur les réseaux sociaux. Dans ce contexte, les performances des entreprises allemandes et françaises étaient également comparées. La première partie de ce travail, la revue de la littérature, donne une vue d'ensemble du sujet traité. D'abord les réseaux sociaux, ses avantages et son rôle dans des entreprises, ainsi que des inconvénients, qui leur sont attribués, sont décrit. Ensuite, la notion de la fidélisation de la clientèle est présentée et puis mise en relation avec des réseaux sociaux. Dans une troisième étape de la revue de la littérature, l'état actuel de l'application des réseaux sociaux pour la démarche de la fidélisation de la clientèle dans le secteur d'informatique est examiné et ensuite comparé, de manière courte, à deux autres secteurs d'activités afin de donner un éclaircissement sur le progrès du secteur par rapports aux autres. Dans la deuxième partie principale de ce mémoire, une analyse quantitative était effectuée auprès de quinze entreprises sélectionnées du secteur de l'informatique, afin de répondre à la problématique de départ. Cette sélection est divisée en trois groupes - grandes, moyennes et petites entreprises, comprenant aussi bien des entreprises allemandes que des françaises. Dans cette étude l'interaction et les activités sur des différentes plateformes étaient analysées. Le résultat principal de ce travail est qu'il y a un grand écart entre les opportunités et possibilités allouées aux réseaux sociaux dans la littérature et la réalité, au moins pour le secteur de l'informatique. L'étude confirme l'état actuel de la recherche sur le sujet. Les réseaux sociaux ne sont pas encore d'une grande importance pour le secteur informatique dans la démarche de la fidélisation. Également, l'analyse permettait de montrer que les moyennes et grandes entreprises sont plus actives, en moyenne, que les petites, avec certaines exceptions. [...] 2017. 80 S. 12 Farbabb. 210 mm Versandfertig in 3-5 Tagen, Softcover, Neuware, offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten).
La fid?lisation de la clientèle ? travers des réseaux sociaux. L`état dans le secteur de l`informatique (2016)
ISBN: 9783668567900 bzw. 3668567905, vermutlich in Deutsch, GRIN Publishing, neu, E-Book, elektronischer Download.
La fid?lisation de la clientèle ? travers des réseaux sociaux. L`état dans le secteur de l`informatique: Thèse de Bachelor de l`année 2016 dans le domaine Gestion d`entreprise - Marketing, Communication d`entreprise,GRC, Analyse de march?, Médias sociaux, note: 1,3, Fachhochschule Aachen, langue: Français, résumé: Ce mémoire de fin d`étude traite la fid?lisation de la clientèle ? travers les réseaux sociaux dans le secteur de l`informatique. Le sujet se situe dans le champ de la gestion d`entreprise opérationnelle et de la stratégie d`entreprise. L`objectif de ce travail était de déceler l`état d`utilisation de ce moyen dans le secteur informatique afin de fidéliser ses clients. D`autre part, l`analyse cherchait ? relever, s`il existe des différences entre la taille d`entreprise et leurs efforts en termes de la fid?lisation sur les réseaux sociaux. Dans ce contexte, les performances des entreprises allemandes et françaises étaient également comparées.La première partie de ce travail, la revue de la littérature, donne une vue d`ensemble du sujet trait?. D`abord les réseaux sociaux, ses avantages et son râle dans des entreprises, ainsi que des inconvénients, qui leur sont attribués, sont décrit. Ensuite, la notion de la fid?lisation de la clientèle est présentée et puis mise en relation avec des réseaux sociaux. Dans une troisième étape de la revue de la littérature, l`état actuel de l`application des réseaux sociaux pour la démarche de la fid?lisation de la clientèle dans le secteur d`informatique est examin? et ensuite compar?, de manière courte, ? deux autres secteurs d`activités afin de donner un éclaircissement sur le progrès du secteur par rapports aux autres. Dans la deuxième partie principale de ce mémoire, une analyse quantitative était effectuée auprès de quinze entreprises sélectionnées du secteur de l`informatique, afin de répondre ? la problématique de départ. Cette sélection est divisée en trois groupes - grandes, moyennes et petites entreprises, comprenant aussi bien des entreprises allemandes que des françaises. Dans cette étude l`interaction et les activités sur des différentes plateformes étaient analysées. Le résultat principal de ce travail est qu`il y a un grand écart entre les opportunités et possibilités allouées aux réseaux sociaux dans la littérature et la réalité, au moins pour le secteur de l`informatique. L`étude confirme l`état actuel de la recherche sur le sujet. Les réseaux sociaux ne sont pas encore d`une grande importance pour le secteur informatique dans la démarche de la fid?lisation. également, l`analyse permettait de montrer que les moyennes et grandes entreprises sont plus actives, en moyenne, que les petites, avec certaines exceptions. [...], Französisch, Ebook.
La fidélisation de la clientèle à travers des réseaux sociaux. L'état dans le secteur de l'informatique
ISBN: 9783668567900 bzw. 3668567905, vermutlich in Deutsch, neu, E-Book, elektronischer Download.
La fidélisation de la clientèle à travers des réseaux sociaux. L'état dans le secteur de l'informatique als eBook von Anna Lisa Henche
ISBN: 9783668567900 bzw. 3668567905, in Deutsch, GRIN Publishing, neu.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
La fidélisation de la clientèle à travers des réseaux sociaux. L'état dans le secteur de l'informatique (2017)
ISBN: 9783668567900 bzw. 3668567905, vermutlich in Deutsch, GRIN Verlag, GRIN Verlag, GRIN Verlag, neu, E-Book, elektronischer Download.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
La fidélisation de la clientèle à travers des réseaux sociaux. Landapos;état dans le secteur de landapos;informatique (2017)
ISBN: 9783668567917 bzw. 3668567913, in Deutsch, GRIN Publishing, neu, Nachdruck.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
La fidélisation de la clientèle à travers des réseaux sociaux. Landapos;état dans le secteur de landapos;informatique (2017)
ISBN: 9783668567917 bzw. 3668567913, in Deutsch, GRIN Publishing, neu, Nachdruck.
New Book.Shipped from US within 10 to 14 business days.THIS BOOK IS PRINTED ON DEMAND. Established seller since 2000.
La fidélisation de la clientèle à travers des réseaux sociaux. L'état dans le secteur de l'informatique (2017)
ISBN: 9783668567917 bzw. 3668567913, in Deutsch, GRIN Publishing, Taschenbuch, neu, Nachdruck.
Von Händler/Antiquariat, European-Media-Service Mannheim [1048135], Mannheim, Germany.
This item is printed on demand for shipment within 3 working days.
La fidélisation de la clientèle à travers des réseaux sociaux. L'état dans le secteur de l'informatique (2017)
ISBN: 9783668567917 bzw. 3668567913, in Französisch, 80 Seiten, Grin Publishing, Taschenbuch, gebraucht, Erstausgabe.
Von Händler/Antiquariat, premium-books-europe.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen