Von dem Buch La notion de l ekphrasis chez Diderot et Baudelaire (Paperback) haben wir 2 gleiche oder sehr ähnliche Ausgaben identifiziert!

Falls Sie nur an einem bestimmten Exempar interessiert sind, können Sie aus der folgenden Liste jenes wählen, an dem Sie interessiert sind:

La notion de l ekphrasis chez Diderot et Baudelaire (Paperback)100%: Kuhn, Adina: La notion de l ekphrasis chez Diderot et Baudelaire (Paperback) (ISBN: 9783668650893) GRIN Verlag, in Deutsch, Taschenbuch.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire84%: Adina Kuhn: La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire (ISBN: 9783668650886) 2017, GRIN Verlag, GRIN Verlag, Erstausgabe, in Deutsch, auch als eBook.
Nur diese Ausgabe anzeigen…

La notion de l ekphrasis chez Diderot et Baudelaire (Paperback)
9 Angebote vergleichen

Bester Preis: Fr. 5.86 ( 5.99)¹ (vom 01.07.2018)
1
9783668650893 - Kuhn, Adina: La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire
Kuhn, Adina

La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland DE PB NW

ISBN: 9783668650893 bzw. 3668650896, in Deutsch, Grin Verlag, Taschenbuch, neu.

Fr. 5.86 ( 5.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandkosten nach: Deutschland, Versandkostenfrei.
Von Händler/Antiquariat, buecher.de GmbH & Co. KG, [1].
Seminar paper de l'année 2017 dans le domaine Etudes des langues romanes - Français - Littérature, note: 4,5 (CH-System), langue: Français, résumé: Dans le domaine de l'art dialogique, il existe une grande tradition d'écrivains qui se préoccupent des arts visuels. Évidemment, les styles et la mise en oeuvre de ces lettrés sont tout aussi variés que leur personnalité et leur philosophie. Dans le cadre de ce travail, on veut s'essayer à les décrire d'une manière telle que le lecteur puisse s'imaginer l'objet de façon picturale. Cet art est aussi connu sous le concept 'ekphrasis'. Le terme est appliqué surtout pour une diffusion double d'une représentation visuelle à l'aide d'une représentation littérale. Un exemple très connu est l'ekphrasis que Homère a donné dans l'Iliade, du bouclier d'Achille forgé par Héphaistos. Les écrivains français Denis Diderot (XVIIIe siècle) et Charles Baudelaire (XIXe siècle) sont irremplaçables dans ce domaine. Entre autres, ces deux auteurs ont diffusé des déclarations sur les oeuvres d'autres dans le style du Salon, qui est " un espace ouvert, gratuit et public " qui permet une " confrontation entre artistes, oeuvres, critiques et spectateurs ". L'avènement d'une telle " opinion publique " a commencé à l'époque de Diderot et on a laissé circuler ces journaux pour discuter. Un siècle plus tard, Baudelaire a poursuivi cette trace et a aussi publié son opinion sur l'art. Ce travail va examiner leur style de description et leur emploi de l'ekphrasis. Finalement, les différences et similarités les plus notables seront mises en lumière. 2018. 12 S. 210 mm Versandfertig in 3-5 Tagen, Softcover, Neuware, offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten).
2
9783668650893 - Adina Kuhn: La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire
Adina Kuhn

La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire (2018)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland FR PB NW

ISBN: 9783668650893 bzw. 3668650896, in Französisch, 12 Seiten, GRIN Verlag, Taschenbuch, neu.

Fr. 5.86 ( 5.99)¹ + Versand: Fr. 2.93 ( 3.00)¹ = Fr. 8.79 ( 8.99)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandfertig in 3 - 4 Werktagen, Tatsächliche Versandkosten können abweichen.
Von Händler/Antiquariat, Books on Demand GmbH.
Seminar paper de l'année 2017 dans le domaine Etudes des langues romanes - Français - Littérature, note: 4,5 (CH-System), langue: Français, résumé: Dans le domaine de l'art dialogique, il existe une grande tradition d'écrivains qui se préoccupent des arts visuels. Évidemment, les styles et la mise en œuvre de ces lettrés sont tout aussi variés que leur personnalité et leur philosophie. Dans le cadre de ce travail, on veut s'essayer à les décrire d'une manière telle que le lecteur puisse s'imaginer l'objet de façon picturale. Cet art est aussi connu sous le concept 'ekphrasis'. Le terme est appliqué surtout pour une diffusion double d'une représentation visuelle à l'aide d'une représentation littérale. Un exemple très connu est l'ekphrasis que Homère a donné dans l'Iliade, du bouclier d'Achille forgé par Héphaistos. Les écrivains français Denis Diderot (XVIIIe siècle) et Charles Baudelaire (XIXe siècle) sont irremplaçables dans ce domaine. Entre autres, ces deux auteurs ont diffusé des déclarations sur les œuvres d'autres dans le style du Salon, qui est « un espace ouvert, gratuit et public » qui permet une « confrontation entre artistes, œuvres, critiques et spectateurs ». L'avènement d'une telle « opinion publique » a commencé à l'époque de Diderot et on a laissé circuler ces journaux pour discuter. Un siècle plus tard, Baudelaire a poursuivi cette trace et a aussi publié son opinion sur l'art. Ce travail va examiner leur style de description et leur emploi de l'ekphrasis. Finalement, les différences et similarités les plus notables seront mises en lumière. Taschenbuch, Label: GRIN Verlag, GRIN Verlag, Produktgruppe: Book, Publiziert: 2018-03-03, Studio: GRIN Verlag.
3
9783668650893 - Kuhn, Adina: La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire Taschenbuch Booklet Französisch 2018
Kuhn, Adina

La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire Taschenbuch Booklet Französisch 2018 (2018)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland ~DE PB NW

ISBN: 9783668650893 bzw. 3668650896, vermutlich in Deutsch, 12 Seiten, GRIN Verlag, Taschenbuch, neu.

Fr. 5.86 ( 5.99)¹ + Versand: Fr. 2.84 ( 2.90)¹ = Fr. 8.69 ( 8.89)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandkosten nach: Deutschland.
Von Händler/Antiquariat, Buchbär, [6122477].
Seminar paper de l'année 2017 dans le domaine Etudes des langues romanes - Français - Littérature, note: 4,5 (CH-System), langue: Français, résumé: Dans le domaine de l'art dialogique, il existe une grande tradition d'écrivains qui se préoccupent des arts visuels. Évidemment, les styles et la mise en oeuvre de ces lettrés sont tout aussi variés que leur personnalité et leur philosophie. Dans le cadre de ce travail, on veut s'essayer à les décrire d'une manière telle que le lecteur puisse s'imaginer l'objet de façon picturale. Cet art est aussi connu sous le concept 'ekphrasis'. Le terme est appliqué surtout pour une diffusion double d'une représentation visuelle à l'aide d'une représentation littérale. Un exemple très connu est l'ekphrasis que Homère a donné dans l'Iliade, du bouclier d'Achille forgé par Héphaistos. Les écrivains français Denis Diderot (XVIIIe siècle) et Charles Baudelaire (XIXe siècle) sont irremplaçables dans ce domaine.Entre autres, ces deux auteurs ont diffusé des déclarations sur les oeuvres d'autres dans le style du Salon, qui est un espace ouvert, gratuit et public qui permet une confrontation entre artistes, oeuvres, critiques et spectateurs . L'avènement d'une telle opinion publique a commencé à l'époque de Diderot et on a laissé circuler ces journaux pour discuter. Un siècle plus tard, Baudelaire a poursuivi cette trace et a aussi publié son opinion sur l'art. Ce travail va examiner leur style de description et leur emploi de l'ekphrasis. Finalement, les différences et similarités les plus notables seront mises en lumière. 2018, Taschenbuch, Neuware, 38g, 12, Sofortüberweisung, PayPal, Banküberweisung.
4
9783668650886 - Adina Kuhn: La notion de lekphrasis chez Diderot et Baudelaire
Adina Kuhn

La notion de lekphrasis chez Diderot et Baudelaire (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland DE NW EB DL

ISBN: 9783668650886 bzw. 3668650888, in Deutsch, GRIN Verlag, neu, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 2.92 ( 2.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandkostenfrei.
La notion de lekphrasis chez Diderot et Baudelaire: Seminar paper de l`année 2017 dans le domaine Etudes des langues romanes - Français - Littérature, note: 4,5 (CH-System), langue: Français, résumé: Dans le domaine de l`art dialogique, il existe une grande tradition d`écrivains qui se préoccupent des arts visuels. Évidemment, les styles et la mise en oeuvre de ces lettrés sont tout aussi variés que leur personnalité et leur philosophie. Dans le cadre de ce travail, on veut s`essayer à les décrire d`une manière telle que le lecteur puisse s`imaginer l`objet de façon picturale. Cet art est aussi connu sous le concept `ekphrasis`. Le terme est appliqué surtout pour une diffusion double d`une représentation visuelle à l`aide d`une représentation littérale. Un exemple très connu est l`ekphrasis que Homère a donné dans l`Iliade, du bouclier d`Achille forgé par Héphaistos. Les écrivains français Denis Diderot (XVIIIe siècle) et Charles Baudelaire (XIXe siècle) sont irremplaçables dans ce domaine. Entre autres, ces deux auteurs ont diffusé des déclarations sur les oeuvres d`autres dans le style du Salon, qui est « un espace ouvert, gratuit et public » qui permet une « confrontation entre artistes, oeuvres, critiques et spectateurs ». L`avènement d`une telle « opinion publique » a commencé à l`époque de Diderot et on a laissé circuler ces journaux pour discuter. Un siècle plus tard, Baudelaire a poursuivi cette trace et a aussi publié son opinion sur l`art. Ce travail va examiner leur style de description et leur emploi de l`ekphrasis. Finalement, les différences et similarités les plus notables seront mises en lumière. Ebook.
5
3668650896 - La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire

La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland DE NW

ISBN: 3668650896 bzw. 9783668650893, in Deutsch, neu.

Fr. 5.86 ( 5.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland, Versandkostenfrei.
La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire ab 5.99 EURO.
6
9783668650886 - La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire

La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland DE NW

ISBN: 9783668650886 bzw. 3668650888, in Deutsch, neu.

Fr. 2.92 ( 2.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland, Versandkostenfrei.
La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire ab 2.99 EURO.
7
9783668650886 - Adina Kuhn: La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire
Adina Kuhn

La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire

Lieferung erfolgt aus/von: Deutschland DE NW FE EB

ISBN: 9783668650886 bzw. 3668650888, in Deutsch, GRIN Verlag, GRIN Verlag, neu, Erstausgabe, E-Book.

Fr. 5.86 ( 5.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Deutschland, Versandkostenfrei, in stock.
La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire - 1. Auflage: ab 5.99 €.
8
9783668650893 - Kuhn, Adina: La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire
Symbolbild
Kuhn, Adina

La notion de l'ekphrasis chez Diderot et Baudelaire (2017)

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland DE PB NW RP

ISBN: 9783668650893 bzw. 3668650896, in Deutsch, GRIN Verlag, Taschenbuch, neu, Nachdruck.

Fr. 9.74 ( 9.96)¹ + Versand: Fr. 4.58 ( 4.68)¹ = Fr. 14.32 ( 14.64)¹
unverbindlich
Von Händler/Antiquariat, Ria Christie Collections [59718070], Uxbridge, United Kingdom.
PRINT ON DEMAND Book; New; Publication Year 2017; Not Signed; Fast Shipping from the UK.
9
9783668650893 - Adina Kuhn: La notion de l ekphrasis chez Diderot et Baudelaire (Paperback)
Symbolbild
Adina Kuhn

La notion de l ekphrasis chez Diderot et Baudelaire (Paperback) (2018)

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland DE PB NW RP

ISBN: 9783668650893 bzw. 3668650896, in Deutsch, GRIN Verlag, Taschenbuch, neu, Nachdruck.

Fr. 10.73 ( 10.97)¹ + Versand: Fr. 3.32 ( 3.39)¹ = Fr. 14.04 ( 14.36)¹
unverbindlich
Von Händler/Antiquariat, The Book Depository EURO [60485773], London, United Kingdom.
Language: French . Brand New Book ***** Print on Demand *****.
Lade…