L'Int gration de la G n ration Z Dans Les Entreprises. Cas Appliqu Aux Pme de la Construction (Paperback)
5 Angebote vergleichen
Bester Preis: Fr. 48.79 (€ 49.99)¹ (vom 23.06.2018)1
L'Int gration de la G n ration Z Dans Les Entreprises. Cas Appliqu Aux Pme de la Construction (Paperback) (2018)
~FR PB NW
ISBN: 9783668673021 bzw. 3668673020, vermutlich in Französisch, GRIN Verlag, United States, Taschenbuch, neu.
Von Händler/Antiquariat, The Book Depository EURO [60485773], London, United Kingdom.
Language: French. Brand new Book. Thèse de Master de l'année 2018 dans le domaine Gestion d'entreprise - Personnel et Organisation, note: 18 / 20, Université Pierre-Mendès-France, langue: Français, résumé L'objectif de cette recherche est d'identifier des facteurs clés afin d'intégrer la génération Z dans les entreprises. Basé sur une revue de littérature traçant l'historique des générations, les modèles d'intégration ainsi que les facteurs clés de succès qui s'y rattachent. Dans un paradigme épistémologique post-positiviste, basé sur une approche hypothético-déductive, le chercheur a dans un premier temps, mené une démarche qualitative auprès d'un échantillon de vingt-cinq personnes. Dans un second temps une seconde démarche dite quantitative a été conduite auprès de sept cent nonante-neuf répondants. La population interrogée s'articule principalement autour de la génération Z dans le domaine de la construction en Suisse romande. Les résultats de ces deux démarches ont permis une meilleure compréhension des attentes de la génération Z envers leur intégration dans la vie professionnelle et pourraient donner aux entreprises des outils OU des recommandations pertinentes, facilitant ainsi, leur entrée dans la vie active.
Language: French. Brand new Book. Thèse de Master de l'année 2018 dans le domaine Gestion d'entreprise - Personnel et Organisation, note: 18 / 20, Université Pierre-Mendès-France, langue: Français, résumé L'objectif de cette recherche est d'identifier des facteurs clés afin d'intégrer la génération Z dans les entreprises. Basé sur une revue de littérature traçant l'historique des générations, les modèles d'intégration ainsi que les facteurs clés de succès qui s'y rattachent. Dans un paradigme épistémologique post-positiviste, basé sur une approche hypothético-déductive, le chercheur a dans un premier temps, mené une démarche qualitative auprès d'un échantillon de vingt-cinq personnes. Dans un second temps une seconde démarche dite quantitative a été conduite auprès de sept cent nonante-neuf répondants. La population interrogée s'articule principalement autour de la génération Z dans le domaine de la construction en Suisse romande. Les résultats de ces deux démarches ont permis une meilleure compréhension des attentes de la génération Z envers leur intégration dans la vie professionnelle et pourraient donner aux entreprises des outils OU des recommandations pertinentes, facilitant ainsi, leur entrée dans la vie active.
2
L'intégration de la génération Z dans les entreprises. Cas appliqué aux PME de la construction (2018)
~FR PB NW
ISBN: 9783668673021 bzw. 3668673020, vermutlich in Französisch, Grin Verlag, Taschenbuch, neu.
Lieferung aus: Deutschland, Versandkosten nach: Deutschland, Versandkostenfrei.
Von Händler/Antiquariat, buecher.de GmbH & Co. KG, [1].
Thèse de Master de l'année 2018 dans le domaine Gestion d'entreprise - Personnel et Organisation, note: 18 / 20, Université Pierre-Mendès-France, langue: Français, résumé: L'objectif de cette recherche est d'identifier des facteurs clés afin d'intégrer la génération Z dans les entreprises. Basé sur une revue de littérature traçant l'historique des générations, les modèles d'intégration ainsi que les facteurs clés de succès qui s'y rattachent. Dans un paradigme épistémologique post-positiviste, basé sur une approche hypothético-déductive, le chercheur a dans un premier temps, mené une démarche qualitative auprès d'un échantillon de vingt-cinq personnes. Dans un second temps une seconde démarche dite quantitative a été conduite auprès de sept cent nonante-neuf répondants. La population interrogée s'articule principalement autour de la génération Z dans le domaine de la construction en Suisse romande. Les résultats de ces deux démarches ont permis une meilleure compréhension des attentes de la génération Z envers leur intégration dans la vie professionnelle et pourraient donner aux entreprises des outils OU des recommandations pertinentes, facilitant ainsi, leur entrée dans la vie active. 2018. 184 S. 210 mm Versandfertig in 6-10 Tagen, Softcover, Neuware, offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten).
Von Händler/Antiquariat, buecher.de GmbH & Co. KG, [1].
Thèse de Master de l'année 2018 dans le domaine Gestion d'entreprise - Personnel et Organisation, note: 18 / 20, Université Pierre-Mendès-France, langue: Français, résumé: L'objectif de cette recherche est d'identifier des facteurs clés afin d'intégrer la génération Z dans les entreprises. Basé sur une revue de littérature traçant l'historique des générations, les modèles d'intégration ainsi que les facteurs clés de succès qui s'y rattachent. Dans un paradigme épistémologique post-positiviste, basé sur une approche hypothético-déductive, le chercheur a dans un premier temps, mené une démarche qualitative auprès d'un échantillon de vingt-cinq personnes. Dans un second temps une seconde démarche dite quantitative a été conduite auprès de sept cent nonante-neuf répondants. La population interrogée s'articule principalement autour de la génération Z dans le domaine de la construction en Suisse romande. Les résultats de ces deux démarches ont permis une meilleure compréhension des attentes de la génération Z envers leur intégration dans la vie professionnelle et pourraient donner aux entreprises des outils OU des recommandations pertinentes, facilitant ainsi, leur entrée dans la vie active. 2018. 184 S. 210 mm Versandfertig in 6-10 Tagen, Softcover, Neuware, offene Rechnung (Vorkasse vorbehalten).
3
L'intégration de la génération Z dans les entreprises. Cas appliqué aux PME de la construction (2018)
FR PB NW
ISBN: 9783668673021 bzw. 3668673020, in Französisch, 184 Seiten, GRIN Verlag, Taschenbuch, neu.
Lieferung aus: Deutschland, Versandfertig in 3 - 4 Werktagen, Versandkostenfrei. Tatsächliche Versandkosten können abweichen.
Von Händler/Antiquariat, Books on Demand GmbH.
Thèse de Master de l'année 2018 dans le domaine Gestion d'entreprise - Personnel et Organisation, note: 18 / 20, Université Pierre-Mendès-France, langue: Français, résumé: L'objectif de cette recherche est d'identifier des facteurs clés afin d'intégrer la génération Z dans les entreprises. Basé sur une revue de littérature traçant l'historique des générations, les modèles d'intégration ainsi que les facteurs clés de succès qui s'y rattachent. Dans un paradigme épistémologique post-positiviste, basé sur une approche hypothético-déductive, le chercheur a dans un premier temps, mené une démarche qualitative auprès d'un échantillon de vingt-cinq personnes. Dans un second temps une seconde démarche dite quantitative a été conduite auprès de sept cent nonante-neuf répondants. La population interrogée s'articule principalement autour de la génération Z dans le domaine de la construction en Suisse romande. Les résultats de ces deux démarches ont permis une meilleure compréhension des attentes de la génération Z envers leur intégration dans la vie professionnelle et pourraient donner aux entreprises des outils OU des recommandations pertinentes, facilitant ainsi, leur entrée dans la vie active. Taschenbuch, Label: GRIN Verlag, GRIN Verlag, Produktgruppe: Book, Publiziert: 2018-04-03, Studio: GRIN Verlag.
Von Händler/Antiquariat, Books on Demand GmbH.
Thèse de Master de l'année 2018 dans le domaine Gestion d'entreprise - Personnel et Organisation, note: 18 / 20, Université Pierre-Mendès-France, langue: Français, résumé: L'objectif de cette recherche est d'identifier des facteurs clés afin d'intégrer la génération Z dans les entreprises. Basé sur une revue de littérature traçant l'historique des générations, les modèles d'intégration ainsi que les facteurs clés de succès qui s'y rattachent. Dans un paradigme épistémologique post-positiviste, basé sur une approche hypothético-déductive, le chercheur a dans un premier temps, mené une démarche qualitative auprès d'un échantillon de vingt-cinq personnes. Dans un second temps une seconde démarche dite quantitative a été conduite auprès de sept cent nonante-neuf répondants. La population interrogée s'articule principalement autour de la génération Z dans le domaine de la construction en Suisse romande. Les résultats de ces deux démarches ont permis une meilleure compréhension des attentes de la génération Z envers leur intégration dans la vie professionnelle et pourraient donner aux entreprises des outils OU des recommandations pertinentes, facilitant ainsi, leur entrée dans la vie active. Taschenbuch, Label: GRIN Verlag, GRIN Verlag, Produktgruppe: Book, Publiziert: 2018-04-03, Studio: GRIN Verlag.
4
L'intégration de la génération Z dans les entreprises. Cas appliqué aux PME de la construction
DE NW
ISBN: 3668673020 bzw. 9783668673021, in Deutsch, neu.
Lieferung aus: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland, Versandkostenfrei.
L'intégration de la génération Z dans les entreprises. Cas appliqué aux PME de la construction ab 49.99 EURO.
L'intégration de la génération Z dans les entreprises. Cas appliqué aux PME de la construction ab 49.99 EURO.
5
Symbolbild
L'intögration de la gönöration Z dans les entreprises. Cas appliquöaux PME de la construction (2017)
DE PB NW RP
ISBN: 9783668673021 bzw. 3668673020, in Deutsch, GRIN Verlag, Taschenbuch, neu, Nachdruck.
Von Händler/Antiquariat, Ria Christie Collections [59718070], Uxbridge, United Kingdom.
PRINT ON DEMAND Book; New; Publication Year 2017; Not Signed; Fast Shipping from the UK.
PRINT ON DEMAND Book; New; Publication Year 2017; Not Signed; Fast Shipping from the UK.
Lade…