Von dem Buch Des théâtres populaires: Afrique, Amérique, Asie, Europe (Horizons/Théâtre) (French Edition) haben wir 2 gleiche oder sehr ähnliche Ausgaben identifiziert!

Falls Sie nur an einem bestimmten Exempar interessiert sind, können Sie aus der folgenden Liste jenes wählen, an dem Sie interessiert sind:

Des théâtres populaires: Afrique, Amérique, Asie, Europe (Horizons/Théâtre) (French Edition)100%: Omar Fertat: Des théâtres populaires: Afrique, Amérique, Asie, Europe (Horizons/Théâtre) (French Edition) (ISBN: 9789782867810) 2012, Erstausgabe, auch als eBook.
Nur diese Ausgabe anzeigen…
Horizons/Théâtre N° 1, Mars-Septembre - Des Théâtres Populaires - Afrique, Amérique, Asie, Europe44%: Pierre Katuszewski: Horizons/Théâtre N° 1, Mars-Septembre - Des Théâtres Populaires - Afrique, Amérique, Asie, Europe (ISBN: 9782867817649) 2012, Presses universitaires de Bordeaux, Presses universitaires de Bordeaux, Presses universitaires de Bordeaux, in Französisch, auch als eBook.
Nur diese Ausgabe anzeigen…

Des théâtres populaires: Afrique, Amérique, Asie, Europe (Horizons/Théâtre) (French Edition)
5 Angebote vergleichen

Bester Preis: Fr. 10.74 ( 10.99)¹ (vom 21.02.2017)
1
9782867817649 - Omar Fertat: Des théâtres populaires
Omar Fertat

Des théâtres populaires (2012)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR NW EB DL

ISBN: 9782867817649 bzw. 2867817641, in Französisch, Presses universitaires de Bordeaux, Presses universitaires de Bordeaux, Presses universitaires de Bordeaux, neu, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 10.74 ( 10.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, in-stock.
Pour son premier numéro, la revue Horizons/Théâtre éditée par les Presses Universitaires de Bordeaux propose comme thème ouvert aux contributions, Les théâtres populaires. Le pluriel n'est pas anodin et ouvre volontairement le territoire géographique et culturel de cette étude, au-delà de l'héritage qui a marqué le théâtre européen du vingtième siècle. Qu'est-ce que le théâtre populaire? Un théâtre pour le peuple OU un théâtre fait par le peuple? Peut-on encore parler de théâtre(s) populaire(s) ? Qui est le peuple, quels sont les peuples de ces théâtres? La notion de  théâtre populaire  est par essence polysémique. Puisque les peuples sont aussi multiples que les formes théâtrales qu'ils pratiquent. Chaque peuple a son théâtre et chaque théâtre a son propre public, son peuple. Si en France, le théâtre populaire correspond à une vision d'abord militante qui a été marquée jusqu'au début des années quatre-vingt par des personnalités, des expériences, des réalisations emblématiques, dans d'autres pays, le théâtre populaire est tantôt synonyme d'une forme d'expression dramatique née et enracinée dans un milieu populaire tantôt, il est, l'expression d'une vision théâtrale qui tend à démocratiser pour ne pas dire  vulgariser  la pratique scénique auprès d'une classe populaire. L'expression  théâtre populaire  peut aussi bien exprimer une sublimation du fait théâtral quand on y associe des noms tels Jean Vilar ou TNP, qu'une dépréciation de ce même fait théâtral quand on lui accole des termes tels  commercialisation  ,  facilité  ou  vulgarité  . Le sens donné au théâtre populaire n'est en fin de compte que le résultat d'une vision conditionnée par plusieurs facteurs, sociologiques, géographiques, idéologiques et même historiques qui varient d'une culture à l'autre et d'une contrée à l'autre.
2
9789782867810 - Omar Fertat: Des théâtres populaires, Afrique, Amérique, Asie, Europe
Omar Fertat

Des théâtres populaires, Afrique, Amérique, Asie, Europe (2012)

Lieferung erfolgt aus/von: Niederlande NW EB

ISBN: 9789782867810 bzw. 9782867810, Sprache unbekannt, Presses Universitaires de Bordeaux, neu, E-Book.

Fr. 10.74 ( 10.99)¹ + Versand: Fr. 3.37 ( 3.45)¹ = Fr. 14.12 ( 14.44)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Niederlande, Direct beschikbaar.
bol.com.
Pour son premier numéro, la revue Horizons/Théâtre éditée par les Presses Universitaires de Bordeaux propose comme thème ouvert aux contributions, Les théâtres populaires. Le pluriel n’est pas anodin et ouvre volontairement le territoire géographique et culturel de cette étude, au-delà de l’héritage qui a marqué le théâtre européen du vingtième siècle. Qu’est-ce que le théâtre populaire ? Un théâtre pour le peuple OU un théâtre fait par le peuple ? Peut-on encore parler de théâtre(s) populaire(S... Pour son premier numéro, la revue Horizons/Théâtre éditée par les Presses Universitaires de Bordeaux propose comme thème ouvert aux contributions, Les théâtres populaires. Le pluriel n’est pas anodin et ouvre volontairement le territoire géographique et culturel de cette étude, au-delà de l’héritage qui a marqué le théâtre européen du vingtième siècle. Qu’est-ce que le théâtre populaire ? Un théâtre pour le peuple ou un théâtre fait par le peuple ? Peut-on encore parler de théâtre(s) populaire(s) ? Qui est le peuple, quels sont les peuples de ces théâtres ? La notion de « théâtre populaire » est par essence polysémique. Puisque les peuples sont aussi multiples que les formes théâtrales qu’ils pratiquent. Chaque peuple a son théâtre et chaque théâtre a son propre public, son peuple. Si en France, le théâtre populaire correspond à une vision d’abord militante qui a été marquée jusqu’au début des années quatre-vingt par des personnalités, des expériences, des réalisations emblématiques, dans d’autres pays, le théâtre populaire est tantôt synonyme d’une forme d’expression dramatique née et enracinée dans un milieu populaire tantôt, il est, l’expression d’une vision théâtrale qui tend à démocratiser pour ne pas dire « vulgariser » la pratique scénique auprès d’une classe populaire. L’expression « théâtre populaire » peut aussi bien exprimer une sublimation du fait théâtral quand on y associe des noms tels Jean Vilar ou TNP, qu’une dépréciation de ce même fait théâtral quand on lui accole des termes tels « commercialisation », « facilité » ou « vulgarité ». Le sens donné au théâtre populaire n’est en fin de compte que le résultat d’une vision conditionnée par plusieurs facteurs, sociologiques, géographiques, idéologiques et même historiques qui varient d’une culture à l’autre et d’une contrée à l’autre.Taal: Frans;Formaat: ePub met kopieerbeveiliging (DRM) van Adobe;Kopieerrechten: Het kopiëren van (delen van) de pagina's is niet toegestaan ;Geschikt voor: Alle e-readers geschikt voor ebooks in ePub formaat. Tablet of smartphone voorzien van een app zoals de bol.com Kobo app.;Verschijningsdatum: maart 2012;ISBN10: 9782867810;ISBN13: 9789782867810; Franstalig | Ebook | 2012.
3
9789782867810 - Omar Fertat: Des théâtres populaires
Omar Fertat

Des théâtres populaires (2012)

Lieferung erfolgt aus/von: Australien EN NW EB DL

ISBN: 9789782867810 bzw. 9782867810, in Englisch, Presses universitaires de Bordeaux, Presses universitaires de Bordeaux, Presses universitaires de Bordeaux, neu, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 11.31 (A$ 15.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Australien, in-stock.
Pour son premier numéro, la revue Horizons/Théâtre éditée par les Presses Universitaires de Bordeaux propose comme thème ouvert aux contributions, Les théâtres populaires. Le pluriel n'est pas anodin et ouvre volontairement le territoire géographique et culturel de cette étude, au-delà de l'héritage qui a marqué le théâtre européen du vingtième siècle. Qu'est-ce que le théâtre populaire? Un théâtre pour le peuple OU un théâtre fait par le peuple? Peut-on encore parler de théâtre(s) populaire(s) ? Qui est le peuple, quels sont les peuples de ces théâtres? La notion de théâtre populaire est par essence polysémique. Puisque les peuples sont aussi multiples que les formes théâtrales qu'ils pratiquent. Chaque peuple a son théâtre et chaque théâtre a son propre public, son peuple. Si en France, le théâtre populaire correspond à une vision d'abord militante qui a été marquée jusqu'au début des années quatre-vingt par des personnalités, des expériences, des réalisations emblématiques, dans d'autres pays, le théâtre populaire est tantôt synonyme d'une forme d'expression dramatique née et enracinée dans un milieu populaire tantôt, il est, l'expression d'une vision théâtrale qui tend à démocratiser pour ne pas dire vulgariser la pratique scénique auprès d'une classe populaire. L'expression théâtre populaire peut aussi bien exprimer une sublimation du fait théâtral quand on y associe des noms tels Jean Vilar ou TNP, qu'une dépréciation de ce même fait théâtral quand on lui accole des termes tels commercialisation, facilité ou vulgarité . Le sens donné au théâtre populaire n'est en fin de compte que le résultat d'une vision conditionnée par plusieurs facteurs, sociologiques, géographiques, idéologiques et même historiques qui varient d'une culture à l'autre et d'une contrée à l'autre.
4
9789782867810 - Omar Fertat: Des théâtres populaires: Afrique, Amérique, Asie, Europe (Horizons/Théâtre) (French Edition)
Omar Fertat

Des théâtres populaires: Afrique, Amérique, Asie, Europe (Horizons/Théâtre) (French Edition) (2012)

Lieferung erfolgt aus/von: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland NW FE EB DL

ISBN: 9789782867810 bzw. 9782867810, Sprache unbekannt, 222 Seiten, Presses universitaires de Bordeaux, neu, Erstausgabe, E-Book, elektronischer Download.

Fr. 11.47 (£ 9.99)¹
versandkostenfrei, unverbindlich
Lieferung aus: Vereinigtes Königreich Grossbritannien und Nordirland, ebook for download, Free shipping.
Pour son premier numéro, la revue Horizons/Théâtre éditée par les Presses Universitaires de Bordeaux propose comme thème ouvert aux contributions, Les théâtres populaires. Le pluriel n’est pas anodin et ouvre volontairement le territoire géographique et culturel de cette étude, au-delà de l’héritage qui a marqué le théâtre européen du vingtième siècle. Qu’est-ce que le théâtre populaire ? Un théâtre pour le peuple OU un théâtre fait par le peuple ? Peut-on encore parler de théâtre(s) populaire(s) ? Qui est le peuple, quels sont les peuples de ces théâtres ? La notion de « théâtre populaire » est par essence polysémique. Puisque les peuples sont aussi multiples que les formes théâtrales qu’ils pratiquent. Chaque peuple a son théâtre et chaque théâtre a son propre public, son peuple. Si en France, le théâtre populaire correspond à une vision d’abord militante qui a été marquée jusqu’au début des années quatre-vingt par des personnalités, des expériences, des réalisations emblématiques, dans d’autres pays, le théâtre populaire est tantôt synonyme d’une forme d’expression dramatique née et enracinée dans un milieu populaire tantôt, il est, l’expression d’une vision théâtrale qui tend à démocratiser pour ne pas dire « vulgariser » la pratique scénique auprès d’une classe populaire. L’expression « théâtre populaire » peut aussi bien exprimer une sublimation du fait théâtral quand on y associe des noms tels Jean Vilar ou TNP, qu’une dépréciation de ce même fait théâtral quand on lui accole des termes tels « commercialisation », « facilité » ou « vulgarité ». Le sens donné au théâtre populaire n’est en fin de compte que le résultat d’une vision conditionnée par plusieurs facteurs, sociologiques, géographiques, idéologiques et même historiques qui varient d’une culture à l’autre et d’une contrée à l’autre., Kindle Edition, Edition: 1, Format: Kindle eBook, Label: Presses universitaires de Bordeaux, Presses universitaires de Bordeaux, Product group: eBooks, Published: 2012-03-01, Release date: 2012-03-01, Studio: Presses universitaires de Bordeaux.
5
9782867817649 - Pierre Katuszewski: Horizons/Théâtre N° 1, Mars-Septembre - Des Théâtres Populaires - Afrique, Amérique, Asie, Europe
Symbolbild
Pierre Katuszewski

Horizons/Théâtre N° 1, Mars-Septembre - Des Théâtres Populaires - Afrique, Amérique, Asie, Europe (2012)

Lieferung erfolgt aus/von: Frankreich FR NW

ISBN: 9782867817649 bzw. 2867817641, in Französisch, neu.

Fr. 15.64 ( 16.00)¹ + Versand: Fr. 4.88 ( 4.99)¹ = Fr. 20.52 ( 20.99)¹
unverbindlich
Lieferung aus: Frankreich, Livraison sous 3 a 5 jours.
Die Beschreibung dieses Angebotes ist von geringer Qualität oder in einer Fremdsprache. Trotzdem anzeigen
Lade…